Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bon allez je suis gentille alors je répond avec une quasi certitude que c'est heure de Montréal wink.giflaugh.gif

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
bon allez je suis gentille alors je répond avec une quasi certitude que c'est heure de Montréal wink.giflaugh.gif

bon ben ca sera pour la redif.

C'est quand??? Bon je sais avant la REdif il faut une dif. ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

ahhhh ben lô lô pour la rediff faut voir avec laurent biggrin.gif

Dis dis laurent c'est quand la rediff???? ph34r.gif

Nat qui pour une fois va l'écouter en direct sans bailler toutes les 2 secondes laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Mais non... ce sera 20h15 heure européenne (gmt + 1) ! Comme d'habitude !

L'auditoire n'est pas majoritairement nord-américain donc c'est souvent les 14 heures de chez eux donc 20 heures de chez nous.

Si je me trompe je mise ma chemise Fréquence Caribou, en échange je veux la chemise de Nat tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

ben lô lo en ce moment il font leur emission à 20h15 chez eux Nico!!! dry.gif

Bon alors ki ki a raison cette fois????

nat qui veux bien le tee-shirt de nico biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
ben lô lo en ce moment il font leur emission à 20h15 chez eux Nico!!! dry.gif

Bon alors ki ki a raison cette fois????

nat qui veux bien le tee-shirt de nico biggrin.gif

ohmy.gif

Pourquoi je peux plus éditer mon message ? user posted image

laugh.gif

J'attends confirmation de Lolo & Lolo pour l'heure huh.gif

C'est bizarre de faire une émission en direct pour 2 pelés et trois tondus huh.gif

tongue.gif

Bon, tu vas l'avoir la photo dédicacée de mon t-shirt... tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Je ne suis ni Lolo, ni Lolo, mais je sais que ça sera heure de Montréal ! wink.gif

... On attend ta chemise ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

La difficulté du sujet est qu'effectivement, les personnes en situation d'échec ne sont pas en mesure de faire un bilan de la situation et de rester objectif !!!

Toute introspection est difficile et il est plus aisé de renvoyer la balle aux autres !!!

J'attends avec impatience de vous écouter wink.gif

Sophie qui commence juste son immigration et son intégration et qui n'espère pas les râter !!!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

En tout cas, pour moi, le maudit Français qui a accepté de faire cette émission est totalement taré ! Faut être complètement fou, dingue, déjanté... bref... avoir des bibittes dans le traîneau, ne pas tourner rond dans la boite à poux !

Aye ... Petit-prince, tu es sur le point de faire un incident dipomatique entre la Bretagne et la Normandie ph34r.gif

Je tourne rond mais si tu continues, cela va tourne vinaigre biggrin.gif

Kremmig, prêt pour le combat radiophonique wink.gif

Posté(e)

Ce n'est pas possible de télécharger les émissions déjà diffusées ?

Déjà 2h du mat pour un direct, c'est pas évidement d'être attentif et c'est toujours lorsqu'une bonne question est posée que le buffer tombe ! sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Ce n'est pas possible de télécharger les émissions déjà diffusées ?

Malheureusement non... En tout cas, pas pour le moment. Par contre, toutes les émissions, surtout les plus récentes, sont rediffusées très souvent dès le lendemain.

Certes, pour réagir par courriel à ce qu'il se dit en direct, c'est pas terrible... mais c'est difficile de contenter tout le monde alors qu'il y a un décalage horaire d'au moins 5 heures (pour l'Europe occidentale).

Aye ... Petit-prince, tu es sur le point de faire un incident dipomatique entre la Bretagne et la Normandie 

Je tourne rond mais si tu continues, cela va tourne vinaigre 

Hé hé hé ! J"ai dit "maudit Français", pas "maudit Breton" ! wink.gif

tongue.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Ok, je le donne le t-shirt huh.gif

Mais faut venir le chercher... c'est comme la course au trésor... je vous dis, ça vous coûte moins cher de l'acheter tongue.gif

user posted image

• Habitués
Posté(e)

ben j'ai gagné ton tee-shirt biggrin.gif

par contre pas d'accord pantoute pour venir le chercher dry.gif

• Habitués
Posté(e)
ben j'ai gagné ton tee-shirt biggrin.gif

par contre pas d'accord pantoute pour venir le chercher dry.gif

Ben là unsure.gif

Sinon faut payer les frais de port... je dis ça comme ça je dis rien mais ça va être élevé huh.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

on est dimanche et j'aimerais savoir si l'émission va être rediffusée aujourd'hui et à quelle heure?

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

pourrait-on avoir sur le forum un resumer (... les grandes lignes) du debat.. car moi il m'interesse bcp... mais avec mon tres bas debit, je peux pas ecouter.

• Habitués
Posté(e)
pourrait-on avoir sur le forum un resumer (... les grandes lignes) du debat.. car moi il m'interesse bcp... mais avec mon tres bas debit, je peux pas ecouter.

Pfiou, faudrait qu'une (ou un) sténographe écoute l'émission.

Moi je suis trop lent pour taper...

• Habitués
Posté(e)

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

j'en demande pas tant, juste un resume

Posté(e)

A Quoi servira ce debat?

- Trouver des jobs aux nombreux immigres sans emplois?

- Raccourcir les distances entre les immigres et leurs familles restees au pays?

A mon avis, rater son immigration c'est ne pas se fixer des objectifs d'immgration realistes.

• Habitués
Posté(e)

t'as donc pas lu le message de Laurence..... disons que ca veut plutôt dire "les choses à faire et ne pas faire pour réussir son immigration"

Lizzie