Habitués Natauquebec Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 bon allez je suis gentille alors je répond avec une quasi certitude que c'est heure de Montréal Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 bon allez je suis gentille alors je répond avec une quasi certitude que c'est heure de Montréal bon ben ca sera pour la redif. C'est quand??? Bon je sais avant la REdif il faut une dif. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 ahhhh ben lô lô pour la rediff faut voir avec laurent Dis dis laurent c'est quand la rediff???? Nat qui pour une fois va l'écouter en direct sans bailler toutes les 2 secondes Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 Mais non... ce sera 20h15 heure européenne (gmt + 1) ! Comme d'habitude !L'auditoire n'est pas majoritairement nord-américain donc c'est souvent les 14 heures de chez eux donc 20 heures de chez nous.Si je me trompe je mise ma chemise Fréquence Caribou, en échange je veux la chemise de Nat Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 ben lô lo en ce moment il font leur emission à 20h15 chez eux Nico!!! Bon alors ki ki a raison cette fois????nat qui veux bien le tee-shirt de nico Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 ben lô lo en ce moment il font leur emission à 20h15 chez eux Nico!!! Bon alors ki ki a raison cette fois????nat qui veux bien le tee-shirt de nico Pourquoi je peux plus éditer mon message ? J'attends confirmation de Lolo & Lolo pour l'heure C'est bizarre de faire une émission en direct pour 2 pelés et trois tondus Bon, tu vas l'avoir la photo dédicacée de mon t-shirt... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 Je ne suis ni Lolo, ni Lolo, mais je sais que ça sera heure de Montréal ! ... On attend ta chemise ! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 La difficulté du sujet est qu'effectivement, les personnes en situation d'échec ne sont pas en mesure de faire un bilan de la situation et de rester objectif !!!Toute introspection est difficile et il est plus aisé de renvoyer la balle aux autres !!!J'attends avec impatience de vous écouter Sophie qui commence juste son immigration et son intégration et qui n'espère pas les râter !!!! Citer
Habitués kremmig Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 En tout cas, pour moi, le maudit Français qui a accepté de faire cette émission est totalement taré ! Faut être complètement fou, dingue, déjanté... bref... avoir des bibittes dans le traîneau, ne pas tourner rond dans la boite à poux !Aye ... Petit-prince, tu es sur le point de faire un incident dipomatique entre la Bretagne et la Normandie Je tourne rond mais si tu continues, cela va tourne vinaigre Kremmig, prêt pour le combat radiophonique Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Ce n'est pas possible de télécharger les émissions déjà diffusées ?Déjà 2h du mat pour un direct, c'est pas évidement d'être attentif et c'est toujours lorsqu'une bonne question est posée que le buffer tombe ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 Ce n'est pas possible de télécharger les émissions déjà diffusées ?Malheureusement non... En tout cas, pas pour le moment. Par contre, toutes les émissions, surtout les plus récentes, sont rediffusées très souvent dès le lendemain. Certes, pour réagir par courriel à ce qu'il se dit en direct, c'est pas terrible... mais c'est difficile de contenter tout le monde alors qu'il y a un décalage horaire d'au moins 5 heures (pour l'Europe occidentale).Aye ... Petit-prince, tu es sur le point de faire un incident dipomatique entre la Bretagne et la Normandie Je tourne rond mais si tu continues, cela va tourne vinaigre Hé hé hé ! J"ai dit "maudit Français", pas "maudit Breton" ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 juin 2004 Habitués Posté(e) 12 juin 2004 Ok, je le donne le t-shirt Mais faut venir le chercher... c'est comme la course au trésor... je vous dis, ça vous coûte moins cher de l'acheter Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 ben j'ai gagné ton tee-shirt par contre pas d'accord pantoute pour venir le chercher Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 ben j'ai gagné ton tee-shirt par contre pas d'accord pantoute pour venir le chercher Ben là Sinon faut payer les frais de port... je dis ça comme ça je dis rien mais ça va être élevé Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 on est dimanche et j'aimerais savoir si l'émission va être rediffusée aujourd'hui et à quelle heure?Lizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 pourrait-on avoir sur le forum un resumer (... les grandes lignes) du debat.. car moi il m'interesse bcp... mais avec mon tres bas debit, je peux pas ecouter. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 pourrait-on avoir sur le forum un resumer (... les grandes lignes) du debat.. car moi il m'interesse bcp... mais avec mon tres bas debit, je peux pas ecouter. Pfiou, faudrait qu'une (ou un) sténographe écoute l'émission.Moi je suis trop lent pour taper... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 j'en demande pas tant, juste un resume Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 A Quoi servira ce debat?- Trouver des jobs aux nombreux immigres sans emplois?- Raccourcir les distances entre les immigres et leurs familles restees au pays?A mon avis, rater son immigration c'est ne pas se fixer des objectifs d'immgration realistes. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 t'as donc pas lu le message de Laurence..... disons que ca veut plutôt dire "les choses à faire et ne pas faire pour réussir son immigration"Lizzie Citer
Messages recommandés