Aller au contenu

qui part en septembre?


Lizzie

Messages recommandés

  • Habitués

ben voilà,

on en est à qui part en juillet alors je lance le topic de qui part en septembre. Il semble que pour le moment, on ne soit pas très nombreux

Lizzie: le 9 direction Montréal

velzia: (2 personnes) le 9 aussi et dans le même avion que moi, chouette

????

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut lizzie

la famille sky sera dans l'avion le 12 septembre 2004

depart 18H00 arrivée à 20H00 (deux heures seulement de trajet laugh.gif )

skydiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai fixé mon envol définitif pour septembre aussi (délai maximum) mais peut-être que j'aurai des fourmis dans les ailes et que je ne pourrai pas attendre jusque là !! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour nous ce serra avant le 6 septembre peut être même la dernière semaine d'aout ....

on saura la date exacte fin juin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah comme dejà dit on part le 16 septembre à 13h20 de brest!!!! biggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi fin d'aout ou début septembre laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous, on espère fin aout début septembre.... biggrin.gif

On finit juste la vm alors croisons les doigts !!!!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

moi je pars début septembre mais pas de date de fixée pour l'instant

Mik cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!

Nous, on aimerait bien pouvoir partir en septembre, mais on attend encore des nouvelles de l'ambassade... Donc pas de date fixe pour l'instant.

Lachtroumfette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi tous ces indécis. P'têt ben qu'oui, p'tet ben qu'non. J'sais pas, j'hésite entre fin août ou début septembre.

JE REVE!!! Cela fait un an ( au moins ) que vous êtes dans les démarches, que vous raquez, que vous passez des nuits blanches en espérant que vous passerez chaque étape avec succès. Mais qu'est-ce que ça veut dire, prenez-le votre billet, et le 9 septembre, on f'ra un tarif de groupe dans le vol de 13h45 de CORSAIR. Nous on part avec LIZZIE; En plus, elle est sympa, et même elle a un chat tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Velzia... vous aussi vous êtes sympas... et puis vous aussi vous avez des chats....ah les fleurs qu'on peut se faire sur ce forum....

Mais je comprends que des fois on ne sache pas quand partir exactement.... quand jai débuté les démarches, je pensais partir en octobre-novembre 2003, puis j'ai fait ma licence alors départ avril 2004 pour y faire mon stage, problèmes administratifs en France donc pas de stage au Québec et donc départ le 9 septembre 2004, une semaine après ma soutenance (enfin je crois que c'est aux environs du 3 septembre donc je me laisse une petite marge)

Du coup, départ un an après ma date initiale prévue...

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du coup, départ un an après ma date initiale prévue...

Ouh la ! J'espère que je ne serai pas dans le même cas ! Je ne m'attendais déjà pas à ce que mes démarches se déroulent aussi vite, moi qui espère quitter le sol français définitivement depuis l'âge de 12 ans, à 3 mois de réaliser mon rêve, je ne voudrais pas encore être retardée !! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais en fait ce n'est pas grave, c'est juste enquiquinant mais c'est pour la bonne cause car ca m'a moins embêté de retarder d'octobre à avril que d'avril à septembre. C'est quand même pour une année d'études qui me sont vraiment bénéfiques... j'aurais pu ne pas postuler pour ma licence et partir l'année dernière.

Et puis je rajouterais que dans l'asbolu, y'a pas mort d'homme, c'est pas toujours facile à vivre mais qu'est-ce qu'une année dans toute une vie??

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi, je pars en sept. mais seulement pour aller boire quelques binouzes à St Tite 

Phil !! Où vas-tu donc à St Tite en septembre ??? Tiens-nous au courant, on pourrait boire un pot laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et pour ceux qui arrivent début septembre et qui comme moi ne regardent que très rarement le calendrier d'immigrer.com, il y a le salon emploi-formation

Mardi 14 septembre 2004, de 9 h à 19 h

Mercredi 15 septembre 2004, de 9 h à 18 h

salon emploi formation

Comme en avril, je suppose qu'il se déroulera au Palais des congrès de Montréal(???)

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Phil !! Où vas-tu donc à St Tite en septembre ??? Tiens-nous au courant, on pourrait boire un pot

Décidément lorsque les grands esprits se rencontrent.... tongue.gif

Oh simplement, j'adore me balader en bike dans ce coin là mais surtout en sept., c'est à ce moment que je trouve la nature et les paysages les plus beaux. Pi il y a aussi de magnifiques cheveaux qui folâtrent dans les prés et surtout de belles montures en camisoles qui ne demandent qu'à se laisser admirer pendant le festival western!!! tongue.gif

Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

comme on n'a pas dit où, moi aussi je part en septembre le 04 pour être précis. Deux ans après avoir posé le pied au Québec (03 sept 2002) je vais enfin pouvoir profiter de 3 semaines de vacances bien mérités (sans solde, faut pas trop rêver non plus).

Le trip est de Calgary à Las Vegas en passant par les National Parks sur la route.

Ceci dit y'a peu de chance de voir un immigrant sur le même vol. biggrin.gif

Bonne arrivée à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement