Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quoi de plus désgréable que de se retrouver à l'arrivée à Montréal sans aucune monnaie pour prendre l'autobus qui vous mènera au centre-ville de Montréal. Enfin, une façon plus facile de payer le bus 747 de la Société de transport de Montréal au départ de l'Aéroport international de Montréal.

Un nouveau titre de transport pour les touristes

Par Marie-Eve ShafferMétro

La Société de transport de Montréal (STM) s’apprête à créer un nouveau titre de transport pour les touristes qui veulent se rendent à l’Aéroport de Montréal.

Devant le comité exécutif de la Ville de Montréal, le président de la STM, Michel Labrecque, a expliqué mercredi que les touristes avaient parfois de la difficulté à payer leur titre de transport dans l’autobus 747 puisque les cartes de crédit ne sont pas acceptées.

Présentement, ils doivent se rendre à la station Berri-UQAM s’ils n’ont pas l’argent comptant exact pour payer leur passage. Sinon, les chauffeurs proposent à ces touristes pris de court d’acheter un titre de transport à l’Aéroport de Montréal et de revenir à l’autobus pour le valider.

Pour faciliter le départ de ces touristes, la STM leur offrira la possibilité d’acheter leur titre de transport à partir des bornes de Stationnement Montréal.

«Si ça fonctionne pour la 747, [ce service] pourrait être étendu», a dit M. Labrecque.

Ce projet se réalisera à coût nul pour la Ville de Montréal.

source : http://journalmetro.com/actualites/montreal/222676/un-nouveau-titre-de-transport-pour-les-touristes/

post-2-0-62512100-1358350390_thumb.jpg

  • Habitués
Posté(e)

Quoi de plus désgréable que de se retrouver à l'arrivée à Montréal sans aucune monnaie pour prendre l'autobus qui vous mènera au centre-ville de Montréal.

La Société de transport de Montréal (STM) s’apprête à créer un nouveau titre de transport pour les touristes qui veulent se rendent à l’Aéroport de Montréal.

Pour faciliter le départ de ces touristes, la STM leur offrira la possibilité d’acheter leur titre de transport à partir des bornes de Stationnement Montréal.

c'est juste contradictoire avec l'article! tu auras pas plus de monnaie en arrivant à Montréal pour te rendre au centre ville, et pas de bornes de statiionnement pour acheter ton billet!

l'article parle du voyage centre ville, aéroport... pas le contraire!

Posté(e)

C'est bête ils suffit de prévoir ces déplacement quand tu voyage la moindre des choses et d'aller dans un bureau de change et avoir un peu de liquidité sa me semble logique, et si tu as une carte de crédit est ce qu'il y a des distributeur de billet au moins au Québec dans les lieux public enfin j'espére

Posté(e)

On a toujours changé un peu d'argent en arrivant à l'aéroport (et au guichet du change on peut acheter un ticket de bus), c'est la première chose à penser en arrivant ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement