Habitués Davidcool69 Posté(e) 22 septembre 2013 Habitués Posté(e) 22 septembre 2013 CAQ deposer le 11/09/2013 sommes encaisser Citer
Madrangias Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour a tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un avait eu un retour Caq ou AMT depuis le 4 Septembre (date a laquelle Tagne a eu son retour)? Salut, J'ai reçu l'AMT le 11 septembre mais toujours pas de CAQ... Citer
RalphEvry Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour a tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un avait eu un retour Caq ou AMT depuis le 4 Septembre (date a laquelle Tagne a eu son retour)? Salut, J'ai reçu l'AMT le 11 septembre mais toujours pas de CAQ... Moi j'ai recu AMT et CAQ le 17 Septembre pour une demande effectuee le 22 Juillet et un prelevement des frais le 1er Aout (Procedure acceleree pour informaticiens). Je pense que si tu n'es pas dans le cadre de la procedure acceleree, il y aura un leger decalage entre ton AMT et ton CAQ. Citer
Habitués Eve13 Posté(e) 25 septembre 2013 Habitués Posté(e) 25 septembre 2013 Vous faites tous que des demande de CAQ/AMT et pas de PTT? dommage que personne ne fasse de retour là dessus.... Citer
schpill Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Vous faites tous que des demande de CAQ/AMT et pas de PTT? dommage que personne ne fasse de retour là dessus.... En fait, il faut un CAQ + AMT pour avoir le PTT. Le PTT s'obtient de toute façon à la frontière et n'est qu'une formalité une fois le CAQ et l'AMT accordés. Modifié 25 septembre 2013 par schpill Citer
Habitués Eve13 Posté(e) 25 septembre 2013 Habitués Posté(e) 25 septembre 2013 Je demandais ça car les délais sont trés long, cela fait 5 semaines que j'ai fait ma demande en ligne et toujours pas. Je voulais juste savoir si malgré la gréve d'autres avaient pu l'avoir... Citer
schpill Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Je demandais ça car les délais sont trés long, cela fait 5 semaines que j'ai fait ma demande en ligne et toujours pas. Je voulais juste savoir si malgré la gréve d'autres avaient pu l'avoir... 5 semaines est un délai à peu près normal moi j'ai fait la demande CAQ + AMT le 25 juin et j'ai eu une réponse positive le 5 aout soit environ 6 semaines. Tiens bon ça s'en vient :-) Citer
Habitués Eve13 Posté(e) 25 septembre 2013 Habitués Posté(e) 25 septembre 2013 Je ne parlais pas du Caq mais bien du PTT !! anyway je ferais comme vous tous apparement, et ça se fera à la douane ! Citer
Habitués Eznoldie Posté(e) 25 septembre 2013 Habitués Posté(e) 25 septembre 2013 Il n'y a aucun risque de se faire "refouler" une fois à la douane (même si on correspond bien à tous les critères ??) ??? Parce qu'en vous lisant, je me dis que ce sera bien plus simple de faire la demande de PTT de cette facon plutôt que par internet tellement les délais semblent un peu longs :/Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
schpill Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Je ne parlais pas du Caq mais bien du PTT !! anyway je ferais comme vous tous apparement, et ça se fera à la douane ! Il n'y a pas d'attente pour le PTT juste pour la lettre d'introduction. Il n'y a aucun risque de se faire "refouler" une fois à la douane (même si on correspond bien à tous les critères ??) ??? Parce qu'en vous lisant, je me dis que ce sera bien plus simple de faire la demande de PTT de cette facon plutôt que par internet tellement les délais semblent un peu longs :/ Envoyé par l'application mobile Forum IC Je ne le conseille pas. Ce n'est pas une démarche habituelle. Il vaut mieux attendre la lettre d'introduction. Quitte à perdre deux à trois semaines. ce n'est pas si long. Citer
Habitués Eve13 Posté(e) 2 octobre 2013 Habitués Posté(e) 2 octobre 2013 PTT obtenu ce jour ! cela aura donc pris 6 semaines ! Citer
GdC Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 félicitation !!!! C'est pas trop tot !!! Tu as reçu un email ou c'est inscrit sur ton PTT ? Le miens a été déposé en ligne le 21/8 Citer
Habitués Eve13 Posté(e) 2 octobre 2013 Habitués Posté(e) 2 octobre 2013 J'ai eu un mail pour me dire que j'avais un message sur CIC ! et la j'ouvre..... paf ! lettre d'introduction ! Le "vrai" permis de travail sera récupéré à l'aéroport! Citer
GdC Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 tu avais déposé quand ton dossier ? En ligne ? Citer
Habitués Eve13 Posté(e) 2 octobre 2013 Habitués Posté(e) 2 octobre 2013 Le 26 aout en ligne sur CIC ! Citer
GdC Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 moi le 21 et pas de nouvelles Trug a réagi à ceci 1 Citer
Melissa Roy Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour !! j'ai besoin d'aide ! Je vous explique, au mois de juillet, j'ai envoyé ma demande AMT et de CAQ. Le problème est que ma patronne était en vacances et service Canada lui a demandé de répondre dans les 5 jours si pas le dossier serait détruit... Du coup, plus de dossier, il faut le renvoyer mais pouvons nous renvoyer le dossier qui date du mois juillet au niveau des signatures ??? De plus depuis fin juillet, le document des AMT a changé et fait 7 page au lieu de 10 anciennement ???? Urgence !! Aidez-moi svp Merciiii Citer
Habitués dounet Posté(e) 2 octobre 2013 Habitués Posté(e) 2 octobre 2013 moi le 21 et pas de nouvelles Citer
Habitués Trug Posté(e) 2 octobre 2013 Habitués Posté(e) 2 octobre 2013 moi le 21 et pas de nouvelles Citer
Habitués Jpinho Posté(e) 4 octobre 2013 Habitués Posté(e) 4 octobre 2013 Moi la demande de PTT a été envoyée le 5/08 . Depuis pas bcp de nouvelle de la part de mon employeur la-bas. Ha, si, l'agent fédéral qui traite mon dossier est en congés jusqu'au 15/10 . Citer
Messages recommandés