Invité Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, Enfin j'ai reçu l'appel de l'ambassade du Canada au Maroc pour récupérer mon visa demain matin, retour au froid mais cette fois c'est différent car je serai dans les bras de ma femme. Bonne chance aux attendeux. Citer
lewjad Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Mes Félicitations Canadamar, si seulement Dakar est aussi rapide que Rabat.... t’inquiète pas, il faut pas si froid comme tu l'imagine, aujourd'hui +5 C a Montréal. Bonne rentrée au Canada, et profite de chaque seconde passée auprès de ta femme, A+ Citer
faricene Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, Enfin j'ai reçu l'appel de l'ambassade du Canada au Maroc pour récupérer mon visa demain matin, retour au froid mais cette fois c'est différent car je serai dans les bras de ma femme. Bonne chance aux attendeux. enfinnnnnnnnnnnnnnn ........ une bonne nouvelle tt mes félicitation et bienvenu au canada ibntatou a réagi à ceci 1 Citer
raykhana Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour ttes mes felicitations. Je suis nvelle sur le forum et mon mari et moi ns avs commence le processus de parrainage. Ce matin un mail de l ambassade ns demande des preuves supplementaires(deja fournis certificat de mariage civil celebre a Rome + photos fete et temoins) com photos mariage religieux au senegal. Ms ns ns n avons pas pu assister au mariage religieux a dakar car la loi senegalaise et la tradition islamique ne ns obligeaient pas a etre presents dc nos tuteurs legaux ont celebre le mariage en presence de l imam. Pr cela com je vis en italie mon mari m a rejoint ici pour la ceremonie civile et puis la lune de miel. Ma question est si qq un a vecu cette situation et comment ca s est termine. Merci pour vos reponses. Bonne chance a ts attendeux. Ps: le certificat de mariage religieux a ete emis et signe par les temoins designes selon l Islam. Citer
Habitués Automne Posté(e) 14 janvier 2013 Habitués Posté(e) 14 janvier 2013 9 mois de traitement, c'est très bien félicitations Citer
Habitués enattendantmadouce Posté(e) 14 janvier 2013 Habitués Posté(e) 14 janvier 2013 mes félicitations. Espérons que le bureau de dakar nous apporte également des bonnes nouvelles prochainement. Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Merci à vous tous, Automne on etait pas toujours d'accord, je m'éxcuse et bonne journée. Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Bonjour ttes mes felicitations. Je suis nvelle sur le forum et mon mari et moi ns avs commence le processus de parrainage. Ce matin un mail de l ambassade ns demande des preuves supplementaires(deja fournis certificat de mariage civil celebre a Rome + photos fete et temoins) com photos mariage religieux au senegal. Ms ns ns n avons pas pu assister au mariage religieux a dakar car la loi senegalaise et la tradition islamique ne ns obligeaient pas a etre presents dc nos tuteurs legaux ont celebre le mariage en presence de l imam. Pr cela com je vis en italie mon mari m a rejoint ici pour la ceremonie civile et puis la lune de miel. Ma question est si qq un a vecu cette situation et comment ca s est termine. Merci pour vos reponses. Bonne chance a ts attendeux. Ps: le certificat de mariage religieux a ete emis et signe par les temoins designes selon l Islam. Bonjour, A mon ami on a demandé aussi des preuves supplémentaires, genre photos de lui son épouse et sa fille et d’autres preuves de contact et voyage depuis qu’il est au Canada. Tu peux fournir toutes preuves additionnelles pour démontrer que votre relation n’est pas fictive et qu’il y a bien un contact permanent et une relation réelle malgré la distance. On peut avoir tes stats pour savoir si tu fais parti de la vague de 2011 ou 2012? Merci Modifié 14 janvier 2013 par wilco872 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 14 janvier 2013 Habitués Posté(e) 14 janvier 2013 Félicitation canadamar et bienvenue au Canada ! Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 14 janvier 2013 Habitués Posté(e) 14 janvier 2013 bonne route à vous et soyez heureux Citer
raykhana Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour merci pour vos reponses. A wilco872 je vais faire de mon mieux pour leur faire parvenir les documents supllementaires. A enattendantmadouce j ai commence la procedure le 05/09 et j ai eu mon csq le 20/11; et c est slmt hier k j ai eu le mail de rome pour le complement de dossier. Bonne attente a tous. Citer
SophieDH Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Enfin enfin!!! Hamdoulilah une bonne nouvelle et bientot ds les bras de ta douce!! Que du bonheur pour vous deux je suis tres heureuse! Toute mes felicitation!!!! Citer
celine.even Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour et félicitations! Je me demandais si les délais que vous avez eu entre le CSQ et l'obtention du visa de RP correspondent aux délais inscrits sur le site web du CIC? Merci d'avance pour l'info et bon voyage au Canada! Citer
eagleheart Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 felicitation mon ami bienvenue au canada a ce moment il fait super froid alors prepare toi Citer
ibntatou Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Félicitation a vous 2 que du Bonheur Bienvenue au Canada Citer
Messages recommandés