gazou08 Posté(e) 12 janvier 2013 Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour à tous, c'est ma première sur ce forum. J'aimerais avoir de l'aide, j'ai été sur le site immigration Canada, car je veux faire venir à Montréal ma 'novia" de Cuba. Je suis tout meler dans toutes ces procédures. Est-ce qu'il y a un organisme à Montréal qui pourrait m'aider dans cette démarche. Merci beaucoup et bonne journée. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 13 janvier 2013 Habitués Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour et bienvenue. C'est quoi une "novia" ? Parce que selon le sens donné à ce mot, les suites données par les services d'immigration risquent d'être différentes. Citer
Habitués Automne Posté(e) 13 janvier 2013 Habitués Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour et bienvenue. C'est quoi une "novia" ? Parce que selon le sens donné à ce mot, les suites données par les services d'immigration risquent d'être différentes. c'est sa petite amie Citer
Messages recommandés