bucheron Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour Je voulais aller tirer de temps en temps en club (armes à feu), mais plusieurs personne m'ont demandé si ça ne pouvait pas compromettre une demande de citoyenneté ultérieure. Je n'y avais pas pensé, mais il est écrit sur la page : "ne pas représenter un risque pour la sécurité;". Pensez vous que cela puisse jouer ? Bonne journée Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 10 janvier 2013 Habitués Posté(e) 10 janvier 2013 Non. Un risque pour la securité, c'est genre terroriste, attentat, assassinat..... Le fait de faire du tir dans un club à titre de loisirs n'en est pas un. Citer
bucheron Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Posté(e) 10 janvier 2013 Il y aurait-il moyen de vérifier cette info ? Je ne voudrais pas compromettre mes chances pour 4-5 cibles trouées. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 10 janvier 2013 Habitués Posté(e) 10 janvier 2013 Faut pas sombrer dans la parano non plus..... Claranne et Maraudeur ont réagi à ceci 2 Citer
bucheron Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Posté(e) 10 janvier 2013 C'est parce que c'est le genre de choses qui pourrait faire tilt aux US. Je sais bien qu'ici c'est différent, mais dans le climat actuel des choses... Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 11 janvier 2013 Habitués Posté(e) 11 janvier 2013 Cela tombe bien on n'est pas aux USA! Claranne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Joe Zorro Posté(e) 11 janvier 2013 Habitués Posté(e) 11 janvier 2013 Ben reporte ton tir, si ça te fait flipper autant. lol ! Citer
bucheron Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Posté(e) 11 janvier 2013 Je crois que je vais faire ça, merci pour les avis. Citer
Messages recommandés