Habitués Super women Posté(e) 5 janvier 2013 Habitués Posté(e) 5 janvier 2013 Bonsoir, après des années de galères pour trouver un travail correct sans succès:( j'ai décidé de retourner au études, bac en sciences Infirmieres à l'université de Montréal. J'en suis à ma deuxième session, avec trois enfants, mon conjoint me soutient et croit en moi.... J'aimerai savoir s'il y a des infirmières ou infirmiers parmi vous qui arrive à avoir des horaires de travail corrects, car je fournis des efforts incroyables pour mener à terme mon diplôme, et j'ai tellement peur de détester après à cause de tout ce qui se dit sur les heures supp obligatoires ? Qu'elle est la réalité au quotidien? Et y a t'il des secteurs ou on peut avoir un horaire équilibré? Merci a vous:) Citer
Habitués Kweli Posté(e) 5 janvier 2013 Habitués Posté(e) 5 janvier 2013 Bonsoir, après des années de galères pour trouver un travail correct sans succès:( j'ai décidé de retourner au études, bac en sciences Infirmieres à l'université de Montréal. J'en suis à ma deuxième session, avec trois enfants, mon conjoint me soutient et croit en moi.... J'aimerai savoir s'il y a des infirmières ou infirmiers parmi vous qui arrive à avoir des horaires de travail corrects, car je fournis des efforts incroyables pour mener à terme mon diplôme, et j'ai tellement peur de détester après à cause de tout ce qui se dit sur les heures supp obligatoires ? Qu'elle est la réalité au quotidien? Et y a t'il des secteurs ou on peut avoir un horaire équilibré? Merci a vous:) On oublie trop souvent que pour les infirmières, il n'y a pas que le milieu hospitalier comme travail. Il existe aussi des infirmières communautaires, des infirmières scolaires, des infirmières dans les cliniques privées, des infirmières qui travaillent à leur propre compte et même des infirmières qui travaillent pour des compagnies d'assurance. Toutefois, il faut endurer quelques années pour se faire une expérience (les règles syndicales étant ce qu'elles sont, plus jeune = horaires de soir et de nuit) et ensuite faire des choix. Citer
Habitués Super women Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2013 Merci pour votre réponse:) je suis consciente qu'il faut quelques années pour se construire une expérience..... Mais est-il vrai qu'on impose beaucoup d'heures supplémentaires? Est ce qu'on parle de tout les jours? Ou une fois par moi? J'ai entendu dire aussi que ceux qui travail la nuit en plus d'heures stables que ceux du jours? Merci encore Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 6 janvier 2013 Habitués Posté(e) 6 janvier 2013 Apparemment c'est très variable d'un hôpital à l'autre donc pas de panique. Mais c'est vrai que c'est une pratique courante. Citer
Messages recommandés