Azoule2010 Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Forum IC: Parrainage intérieur de Canada - délai de R.P (by Azoule2010) bonjour je voulais juste te poser un petite question concernant les procédure du parrainage. en effet le 27 juillet2012 J'ai reçu deux lettre: une pour dire que le parrainage a été accepté et approuvé et autre disant que l'immigration a appris la démarche pour étude du résident permanent( dossier médical et casier judiciaire c'est ok). mon question c'est quoi les démarche après cette étapes et combien me faut attendre pour avoir une réponse concernant la demande R.P. et merci bine de vote aide. Envoyé de mon iPhone Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 bonsoirSi le parrainage concerne une autre province que le Québec, il faut attendre la décision.Si le parrainage concerne le Québec, il y a la démarche provinciale à faire : rendez vous sur le site du M.I.C.C. en cliquant l'image ci-dessous. Citer
Habitués Automne Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 est-ce que tu vas écrire ton message partout? Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 est-ce que tu vas écrire ton message partout?C'est bien pour ça que je n'ai pas répondu à ses autres messages (et voilà aussi pourquoi je râle après les gens qui polluent les topics des autres)Il est dommage qu'il le prenne à la rigolade : ce n'est pas drôle pour ceux qui cherchent des informations et font l'effort de se servir du moteur de recherche...pour ma part, je considère que je lui ai apporté toute l'aide que je pouvais lui apporter... Citer
Azoule2010 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Posté(e) 3 janvier 2013 Je suis désole pour les lecteurs juste je suis stressé Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 je suis dans la meme situation que toi tu dois attendre jusqua 27 février 2013 Citer
Messages recommandés