ainako Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour, quelqu'un pourrais t'il me donner l'adresse mail de l'ambassade au canada s'il vous plait,c'est pour avoir des informations concernant la migration de mon ex compagnon qui est francais et qui aimerais bien rester au quebec,mais la situation étant tellement compliqué par mail serais plus simple de tout leur expliquer Je vous remercie par avance. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 29 décembre 2012 Habitués Posté(e) 29 décembre 2012 Les ambassades ne peuvent rien faire pour lui :/ (il y a néanmoins un Consulat de France à Montréal, et un Consulat de France à Québec).Il se doit de respecter les règles d'immigration canadiennes et québécoises. Si votre ex compagnon possède des atouts susceptibles d'intéresser un employeur canadien, il doit passer les étapes.Si malgré tout, vous décidez de faire appel à l'un des consulats en ce qui concerne votre ex compagnon, ils ne vous répondraient pas à vous sur ce qu'il doit faire lui, à moins que vous ayez la nationalité française et que vous vous présentiez comme étant la personne ayant besoin des informations (si vous utilisez des formules et constructions de phrases québécoises, ils se rendraient compte sur le champ du fait). Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 1 janvier 2013 Habitués Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour, quelqu'un pourrais t'il me donner l'adresse mail de l'ambassade au canada s'il vous plait,c'est pour avoir des informations concernant la migration de mon ex compagnon qui est francais et qui aimerais bien rester au quebec,mais la situation étant tellement compliqué par mail serais plus simple de tout leur expliquer Je vous remercie par avance. Malheureusement, des courriels ne peuvent être envoyés à l'ambassade. Vous imaginez, si cela était possible, les millions de courriels qu'ils recevraient du monde entier ? Mais peut-être qu'on peut vous aider si vous essayez de nous expliquer Citer
Habitués Automne Posté(e) 2 janvier 2013 Habitués Posté(e) 2 janvier 2013 on peut pas parrainer les ex.. Citer
Messages recommandés