Invité Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 "Qu'est-ce qu'on ferait de plus ? Qu'est-ce qu'on ferait de moins ?" On connait tous la chanson ! Bon, alors... le 21 décembre 2012 approchant, j'ai posé la question à mon fils de 7 ans. Il m'a répondu .......................qu'il jouerait à la wii toute la journée.... Comme quoi... Moi, je lui ai dit qu'il y aurait sûrement bien mieux à faire. Il m'a regardé, incrédule. Je lui ai alors dit que, moi, je choisirai de passer cette dernière journée ma femme et mes deux enfants. Tous ensemble. Ben oui, à quatre, y'a déjà matière à bien mieux s'amuser sur la wii! Non ? Lanou et anelo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 20 décembre 2012 Habitués Posté(e) 20 décembre 2012 Ben si on devait mourir demain, moi je dit qu'on sauverait bien du temps ! Citer
Habitués trefle Posté(e) 21 décembre 2012 Habitués Posté(e) 21 décembre 2012 D'ici demain il reste encore du temps! Positivons. Joyeuses fêtes à tous. Lanou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 décembre 2012 Habitués Posté(e) 21 décembre 2012 bah, on peut mourir n'importe quand faut vivre notre vie , comme si c'était le dernier jour, parce qu'on sait jamais ce qui nous attend.. Lanou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 21 décembre 2012 Habitués Posté(e) 21 décembre 2012 bah, on peut mourir n'importe quand faut vivre notre vie , comme si c'était le dernier jour, parce qu'on sait jamais ce qui nous attend.. Plutôt parce qu'on sait ce qui nous attend... Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 "Qu'est-ce qu'on ferait de plus ? Qu'est-ce qu'on ferait de moins ?" On connait tous la chanson ! Bon, alors... le 21 décembre 2012 approchant, j'ai posé la question à mon fils de 7 ans. Il m'a répondu .......................qu'il jouerait à la wii toute la journée.... Comme quoi... Moi, je lui ai dit qu'il y aurait sûrement bien mieux à faire. Il m'a regardé, incrédule. Je lui ai alors dit que, moi, je choisirai de passer cette dernière journée ma femme et mes deux enfants. Tous ensemble. Ben oui, à quatre, y'a déjà matière à bien mieux s'amuser sur la wii! Non ? http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/12/20/01016-20121220ARTFIG00692-le-ras-le-bol-des-habitants-de-bugarach.php Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 @ hdelmondo : pas compris ta réponse. Bonne fin du monde à toutes et tous ! Citer
Messages recommandés