Aller au contenu

Lettre de refus aidez moi SVP


big-boss2222

Messages recommandés

Bonjours a vous tous j'aimerais savoir combien de temps pour un rappel moi je suis canadiennes et mon mari un tunisien il on refusé le visa le 10 octobre 2012 dissant pas assez de preuve dans le dossier et que sa pris 2 ans avant que jenvoie le dossier de parrainage mais javais perdu mon travail je devais travailler avant denvoyer mon dossier et que le frere a mon mari es ici au canada il croix que cest pour le travail qui veux entré ici au canada dite nous svp combien de temps et aider nous svp on a besoin daide a se sujet jai besoin de lui comme il a besoin de moi ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours a vous tous j'aimerais savoir combien de temps pour un rappel moi je suis canadiennes et mon mari un tunisien il on refusé le visa le 10 octobre 2012 dissant pas assez de preuve dans le dossier et que sa pris 2 ans avant que jenvoie le dossier de parrainage mais javais perdu mon travail je devais travailler avant denvoyer mon dossier et que le frere a mon mari es ici au canada il croix que cest pour le travail qui veux entré ici au canada dite nous svp combien de temps et aider nous svp on a besoin daide a se sujet jai besoin de lui comme il a besoin de moi ;(

Bonjour Nancy

Normalement on parle d'environ 1 an avant de pouvoir passer au MARL. Personnellement si j'avais un refus je referais une demande de parrainage et je me présenterais à l'entrevue avec mon mari, les chances d'être accepté sont meilleurs ! Le délais pour un 2eme parrainage est de 1 an aussi. Bon courage et bonne chance pour la suite.

LA gamine

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a vous tous j'aimerais savoir combien de temps pour un rappel moi je suis canadiennes et mon mari un tunisien il on refusé le visa le 10 octobre 2012 dissant pas assez de preuve dans le dossier et que sa pris 2 ans avant que jenvoie le dossier de parrainage mais javais perdu mon travail je devais travailler avant denvoyer mon dossier et que le frere a mon mari es ici au canada il croix que cest pour le travail qui veux entré ici au canada dite nous svp combien de temps et aider nous svp on a besoin daide a se sujet jai besoin de lui comme il a besoin de moi ;(

bonjour nancy

je suis ds la meme situation que toi et mon mari a décidé de faire appele c'est une chance que nous avons mais je te conceille de prendre un avocat avec toi c'est mieux et aussi faut avoir des preuve l'avocat nous a dit que ça va prendre 8 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est quoi cette histoire d'age !!! je connais des couples avec 13 14 ans de différence et ils ont pu obtenir leur visa et sans entrevue,

Bigboss c'est discriminatoire l'age !!! pourquoi elle est de combien la différence ?

Au Canada une grande différence d'âge est vu comme une tentative par tous les moyens d'avoir un visa pour le Canada.

Maintenant est-ce que cela est discriminatoire ? Au Maroc comme en Algérie il y a des conditions au mariage surtout avec des étrangers qui sont discriminatoires, l'Algérie comme le Maroc font comme ils veulent, le Canada aussi il fait comme il veut.

Comment ça des conditions discriminatoires au Maroc et en Algérie,dites m'en plus car je ne vois pas ce que tu veux dire

Tien donc un autre ignorant de la législation de son propre pays.

Algérie

Code de la famille

Article 31 : La musulmane ne peut épouser un non musulman.

Maroc

Moudawana

Article 39 5. le mariage d’une musulmane avec un non-musulman est prohibé

Pourtant l'article de la Charte universelle des droits de l'Homme

Article 16

1. A partir de l'âge nubile, l'homme et la femme, sans aucune restriction quant à la race, la nationalité ou la religion, ont le droit de se marier et de fonder une famille.

Donc si le Maroc et l'Algérie ne respecte pas cet article 16

Pourquoi le Canada devrait le respecter ????

Donc trop de différence d'âge ben pas de papiers pour le canada

Si on suit ton raisonnement, USA, CANADA, France…. Possèdent

la bombe nucléaire pourquoi pas l’IRAN.

je suis content de découvrir enfin ton visage après toute ces années, eh oui de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire d'age !!! je connais des couples avec 13 14 ans de différence et ils ont pu obtenir leur visa et sans entrevue,

Bigboss c'est discriminatoire l'age !!! pourquoi elle est de combien la différence ?

Au Canada une grande différence d'âge est vu comme une tentative par tous les moyens d'avoir un visa pour le Canada.

Maintenant est-ce que cela est discriminatoire ? Au Maroc comme en Algérie il y a des conditions au mariage surtout avec des étrangers qui sont discriminatoires, l'Algérie comme le Maroc font comme ils veulent, le Canada aussi il fait comme il veut.

Comment ça des conditions discriminatoires au Maroc et en Algérie,dites m'en plus car je ne vois pas ce que tu veux dire

Tien donc un autre ignorant de la législation de son propre pays.

Algérie

Code de la famille

Article 31 : La musulmane ne peut épouser un non musulman.

Maroc

Moudawana

Article 39 5. le mariage d’une musulmane avec un non-musulman est prohibé

Pourtant l'article de la Charte universelle des droits de l'Homme

Article 16

1. A partir de l'âge nubile, l'homme et la femme, sans aucune restriction quant à la race, la nationalité ou la religion, ont le droit de se marier et de fonder une famille.

Donc si le Maroc et l'Algérie ne respecte pas cet article 16

Pourquoi le Canada devrait le respecter ????

Donc trop de différence d'âge ben pas de papiers pour le canada

Si on suit ton raisonnement, USA, CANADA, France…. Possèdent

la bombe nucléaire pourquoi pas l’IRAN.

je suis content de découvrir enfin ton visage après toute ces années, eh oui de retour

L'Iran peut avoir la bombe nucléaire, si l'Iran ose l'utiliser contre les mécréants, l'Iran sera liquéfié . Voilà. Donc oui j'ai rien contre que l'Iran possède le nucléaire pour le civil et pour le militaire, ben a ses risques et périls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire d'age !!! je connais des couples avec 13 14 ans de différence et ils ont pu obtenir leur visa et sans entrevue,

Bigboss c'est discriminatoire l'age !!! pourquoi elle est de combien la différence ?

Au Canada une grande différence d'âge est vu comme une tentative par tous les moyens d'avoir un visa pour le Canada.

Maintenant est-ce que cela est discriminatoire ? Au Maroc comme en Algérie il y a des conditions au mariage surtout avec des étrangers qui sont discriminatoires, l'Algérie comme le Maroc font comme ils veulent, le Canada aussi il fait comme il veut.

Comment ça des conditions discriminatoires au Maroc et en Algérie,dites m'en plus car je ne vois pas ce que tu veux dire

Tien donc un autre ignorant de la législation de son propre pays.

Algérie

Code de la famille

Article 31 : La musulmane ne peut épouser un non musulman.

Maroc

Moudawana

Article 39 5. le mariage d’une musulmane avec un non-musulman est prohibé

Pourtant l'article de la Charte universelle des droits de l'Homme

Article 16

1. A partir de l'âge nubile, l'homme et la femme, sans aucune restriction quant à la race, la nationalité ou la religion, ont le droit de se marier et de fonder une famille.

Donc si le Maroc et l'Algérie ne respecte pas cet article 16

Pourquoi le Canada devrait le respecter ????

Donc trop de différence d'âge ben pas de papiers pour le canada

Si on suit ton raisonnement, USA, CANADA, France…. Possèdent

la bombe nucléaire pourquoi pas l’IRAN.

je suis content de découvrir enfin ton visage après toute ces années, eh oui de retour

L'Iran peut avoir la bombe nucléaire, si l'Iran ose l'utiliser contre les mécréants, l'Iran sera liquéfié . Voilà. Donc oui j'ai rien contre que l'Iran possède le nucléaire pour le civil et pour le militaire, ben a ses risques et périls.

Ne convertis pas les valeurs canadienne à l’obscurantisme, le canada est un

pays laïc à ses risques et périls comme tu le dis, l’Algérie est un pays

musulman de ce fait le code de la famille est inspiré du Coran. Rassures toi

tout se fait il n’y a pas de parfait sur terre. Mets un peu d’eau dans ton vin si

tu as des choses à régler ouvres toi une discussion et vide ton sac, dans ce

poste il vient chercher l’aide et non un autre jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

cest quoi la difference d'age entre toi et ta femme ???

Bonjour tout le monde, j'en suis a mon 2ieme parrainnage, mon 1 n'ayant pas fonctionnée a cause de la religion, non acceptation de la vie d'ici, ca été un enfer, bon pour le 2 ieme l'âge n'a pas d'importance j'ai 19 ans de différence avec mon mari et on a été accepté, je suis en processus de parrainnage et tout va bien jusqu'a maintenant, ca prend des preuves et en passant on a jamais rester plus longtemps qu'une semaine a chaque fois et je suis allée 3 fois et c'est un haitien, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 ième parrainage.. et tu n'as pas peur de vivre la même chose encore? qu'il ne s'adapte pas à la vie d'ici aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Le premier était tunisien a eu beaucoup de difficulté d'adaptation ici, qui agissait en célibataire (le petit café tous les soirs avec ses amis)entrait au petite heure du matin, femme a la maison) voile sur la tête et habillement inclus,et me harcellait avec la religion,j'en suis traumatisée, (j'ai tenu 2 ans) se laissait influencer par les amis et mon 2ieme haitien et même religion :biggrin2: moins de probleme et toute sa famille est ici, il est entendu entre nous que s'il a de la difficultée a s'adapter ici on retourne en haiti ensemble, et ce n'est pas la même histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir pipou domage que ton premier parrainage n'a pas fonctionner mais tu le savais des le départ en le mariant non qu'il avais une autre religions etc et qu'il sortais avec des amis on de racine pas les gens quand même si tu as été le voir une semaine a la fois. Ou tu ans pas vécu quotidien avec lui exemple 1 ou 4 mois la bas pour voir ben sais sur que arriver ici sais un peu dure moi je suis marier aussi a tunisien depuis. 3 ans j'ai fais plusieurs voyage et j'ai apris connaître les différence et j'ai accepter comme ,lui a accepter rendu ici a certain adaptation voila sais tout simplement qu'il netais pas fais pour toi....bonne chance avec ton nouveau mari quu est même religions que toi mais ca garanti rien le fais que sa famille soi os ici mais ceci ne garanti pas la reussite du mariage tu mari un homme. Non pas la famille lol entouka et aussi le fais difference âge ici ou ailleurs il faut s'adapter sais bien beau des voyages de 1 a 2 semaine tout est beau in vie hotel la belle vie qui tomberais sous le charme.....mais pas le quotidien de connaitre rée élément la personne et cotoyer dans s moions habitude crois.....bcp de femme tombe en amour avec des amour de 2_3 semaine malgré on vous dis d'être vigilent vous êtes heureuse ben heureuse pour vous mais faut faut etre réaliste quand mari un mari on mari un pays aussi bien souvent que lon veule m j'ai aucun problème avec sa religion sa cultures ses mode de vie car jia été je lai côtoyer et à pris a ma dapter lui labas comme ,lui fais pareil pour s'adapter a moi.Je comprend sais intéressant de voyage de diverrtissement de que la vie style belle tout être cool beau on vo is e ben est dans notre belle est belle wowo mais rendu ici ben différent car on connais pas bien la personne le total le parai nage le mariage se construits a a deux il faut bcp sacrifices pour se connaître si tu sais que des le départ il ben différent de toi ok vouloir le changer il étais sur ment comme ça la bas sortir tout les soirs etc il n'a pas changer drastique j'espère pour toi .ton nouveau parrainage Sera mi eu toi mm. e tu dis différence âge ceci se gêne passe cool j'espère que ça changera pas rendu ici on vois souvent entouka je souhaite bonheur a tous moi je ne suis pas prête dire que différence religions ou habitudes mais simplement. Que manque de connaissance de personne et vous changer rendu ici ça marche pas comme ça .une imcSoyez vigilent et svp aprenez a connaître personne avant qu'il arrive ici de grace ça évite bcp problèmes et cessais de croire au conte de fée il n'a pas mariage parfait et beau tjs voyons

Bonne chance oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Le premier était tunisien a eu beaucoup de difficulté d'adaptation ici, qui agissait en célibataire (le petit café tous les soirs avec ses amis)entrait au petite heure du matin, femme a la maison) voile sur la tête et habillement inclus,et me harcellait avec la religion,j'en suis traumatisée, (j'ai tenu 2 ans) se laissait influencer par les amis et mon 2ieme haitien et même religion :biggrin2: moins de probleme et toute sa famille est ici, il est entendu entre nous que s'il a de la difficultée a s'adapter ici on retourne en haiti ensemble, et ce n'est pas la même histoire

mais si toute sa famille est ici, pourquoi il voudrait retourner là bas?

tu n'as pas peur que justement, il se serve de toi pour être ici, justement parce que sa famille est ici?

en tout cas, j'espère pour toi que ça va réussir et que ça va pas encore finir en cauchemar..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sa famille est ici parce que c'est moi qui a parrainné ses freres, lors du tremblement de terre j'étais amis avec lui,on se parlait souvent par téléphone, quand sa soeur a décidé de les parrainnée lui et ses 2, frères elle a été refusé,elle n'avais pas assez d'argent je l,ai aidée en signant avec elle parce que c'était ma meilleur amie j'ai été acceptée, en pensant que mon mari allait venir, parce que je n'avait pas les moyens d'aller en Haiti. mais le gouvernement a décidé de choisir les plus jeune comme il était plus vieux il a été refusé.j'ai fini par aller le rencontrer plusieurs fois et ca fini par un mariage et en passant ses frères travaillent , celui ou celle qui a accepter que notre mariage était véridique je la remercie du profond de mon coeur,j'aurais pu être refuser parce que je parrainais d'autre personne ses frères, ca été accepter, il suffit de monter son dossier et de prouver que l'on est un vrai couple malgré les embuches sur notre route, je sais que plusieurs vont porter un jugement, peut être me triter d'idiote parce que j'ai aidée une amie, l'entraide ca existe encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour celle qui a mariée un tunisien tant mieux pour toi j'ai passé plusieurs semaine en tunisie, il m'avait montré un autre visage, on était toujours ensemble donc les café il n'allait pas, il buvait de la biere etc, c'est ici que ca a changé je sais qu"il y a de bon musuman, mais pas lui, il était devenu extrémiste, quand on ne connait pas l'histoire on ne die rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai pas dis rien de mal pipou seulement que je dis que marier en allans quelque semaine sais pas connaître les gens il peuvent dire pleins chose racointer la belle vie sais sur il sort pas il bois pas etc...... sais facile il se dis sais que quelque semaine mais passer plusiueurs mois pour connaître ça change le donne bien souvent domage que ça pas marcher entre vous il bcp de gens de même situation tu est catholique et lui musulman n certain comprenne ça mais il autre qu'il choisi de cnvertir ou non sacrifices des adaptation comme certain pas cappabel aller vivre la bas a long ter mer car pas tjs facile de vivre même rytme esceque ton mari tunisien étais même âge que toi....je cinnwis pas ton histoire cette comme tu dis in dis rien ben je met jsute la puce aoreille au autre qui crois tout est rose etc.... on vécu des adaptqtion jia vecu 8 mois la bas de hauts de bas la bas et ici sais ca qui fais sais plus fort notre couple le rose de belle gentille a chaque voyage sais si facile de dire ce que on veut j'ai pas dis ton histoire étais ça mais bco de femme crois sais idéal comme certain vont cuba et tombe amoureuse a près 2 semaine voyages et retourne et se font avoir bien souvent. je vous jsute dire que je souhaite tous sois honnête sais bien aider si sais pour papier une aide de sortir mis sais mieu detre honnête a le demander que mentir pour obtenir un papier ou situation mieux.....bcp ne veule pas entendre ca mais sais la réalité si la personne t'aime tél que tuest et sais toi il sera prêt tu vis avec lui dans son pays. Si il hésite à quand tu pose question il te répond bien en vacances etc.... ben sais louche déjà je souhaite bonheur a tous mais il bcp de naife et naïve qui se ferme les yeux bien souvent. pipou j'espère de tout coeur ta nouvelle histoire se denouera bcp mi eu aussi comme tu dis il plus vieux des fois la vision n'est pas comme certain jeune rêve un paradis qui est illusion si il aurais des gens plus honnête ben moi de profituer j'espère que les nouvelle règles améliorer a illiminer les manipulateur et escrot ok passons nous pas détecteur de mensonges bien souven.t ca réglerais bien souvent... sur ce pipou bonne chance vous êtes quel étape pour parrainage mont

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais j'étais faché après moi de m'être laissé avoir, le gouvement fédéral m'a demandé ou il résidait et je ne voulais pas le savoir, il ne m'ont pas posé d'autre question sur lui, je sais qu'il y a de bon mulsulman j'en ai rencontrée, je donne des cours de conduite a Montreal et je suis bien placée pour en rencontrer, homme et femme,j'attendais le papier de selection d'haiti et j'envoie demain, je ne pense pas que ce soit un problème pour Québec

j'en suis dans les début

fédéral accepté, reste le provincial l'examen et le certifical de police,le visa reste encore une couple de mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

VOILA EXCUSEZ MOI , JAI UNE PREOCCUPATION SERIEUSE ET MEME LES MEMBRES DU MINISTERE DE LIMMIGRATION TATONNENT SUR LE SUJET.

EN
EFFET MA COUSINE SEST MARIE A LA FIN DE SA PROCEDURE ET SANS Y
INTRODUIRE SON MARI, ELLE EST VENUE SEUL AU CANADA, MAINTENANT ELLE VEUT
PARRAINER SON MARI, EST CE POSSIBLE DE LE FAIRE SANS RETOURNER AU PAYS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

bonjour a tous,

Moi canadienne et mon mari marocain nous venons d'etre démolis par le refus du visa...toujours la meme histoire l'agente ne croit pas en notre mariage et pourtant meme apres mes nombreuses visites au Maroc..en tout cas l'important pour moi est de savoir si jai plus de chance en mettant tout sa dans les mains d'un bon avocat privé expert en immigration et cause de ce genre pourrait etre mieux que d'aller en appel et attendre un an dans l'incertitude..j'attend patienment vos commentaires ...merci bcp et bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VOILA EXCUSEZ MOI , JAI UNE PREOCCUPATION SERIEUSE ET MEME LES MEMBRES DU MINISTERE DE LIMMIGRATION TATONNENT SUR LE SUJET.

EN

EFFET MA COUSINE SEST MARIE A LA FIN DE SA PROCEDURE ET SANS Y

INTRODUIRE SON MARI, ELLE EST VENUE SEUL AU CANADA, MAINTENANT ELLE VEUT

PARRAINER SON MARI, EST CE POSSIBLE DE LE FAIRE SANS RETOURNER AU PAYS?

À moins que j'aie mal compris - si votre cousine n'a pas avisé les autorités d'immigration de son changement d'état civil (ie. de son mariage), c'est considéré comme une fausse déclaration et elle n'aura pas le droit de parrainer son mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le cic des fois on comprend as grand chose, si vous refaite un dossier ou allé en appel il faut avoir des preuve solide

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VOILA EXCUSEZ MOI , JAI UNE PREOCCUPATION SERIEUSE ET MEME LES MEMBRES DU MINISTERE DE LIMMIGRATION TATONNENT SUR LE SUJET.

EN

EFFET MA COUSINE SEST MARIE A LA FIN DE SA PROCEDURE ET SANS Y

INTRODUIRE SON MARI, ELLE EST VENUE SEUL AU CANADA, MAINTENANT ELLE VEUT

PARRAINER SON MARI, EST CE POSSIBLE DE LE FAIRE SANS RETOURNER AU PAYS?

À moins que j'aie mal compris - si votre cousine n'a pas avisé les autorités d'immigration de son changement d'état civil (ie. de son mariage), c'est considéré comme une fausse déclaration et elle n'aura pas le droit de parrainer son mari.

Effectivement, j'ai malheureusement lu dans ce même forum une histoire similaire, et malheureusement dé l’évaluation du parrain, l'agent a conclu pour une fausse déclaration lors de la demande de résidence permanente du parrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement