Aller au contenu

Lettre de refus aidez moi SVP


big-boss2222

Messages recommandés

Ma demande de résident permanent est refusé aujourd'hui, et la je suis vraiment déboussolé....

SVP quelqu'un peut me dire quoi et comment faire s'il ya une solution ( en détaille SVP)

merci de votre aide les amis(e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est le parrain qui doit faire quelque chose.

donc soit elle va au MARL ( mode alternatif de résolution des litiges). c'est pour contester la décision qui a été rendu.

soit vous attendez d'avoir plus de preuves. exemple, elle va habiter avec toi , vous passez plus de temps ensemble et après un certain temps, vous refaites une nouvelle demande de parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Big-Boss2222

Premièrement je suis désolé pour votre refus, Paris a été très rapide pour vous donner la réponse, 2 jours !!! Donc voilà 2 options s'offrent à votre femme, soit elle fait appel de la décision, soit elle refait un 2eme parrainage.

Pour la première option elle recevra par la poste les papiers lui explicant comment poursuivre ses démarches pour faire appel de la décision.

Pour la 2eme option, refaire un parrainage il faut d'abord ramasser d'autres preuves puisque celles-ci n'ont pas convaincu l'agent de votre relation sincère. Si votre femme peut aller vivre avec vous un certain temps celà aidera surement votre cause mais sans garantit, par contre si vous décidez de refaire un parrainage et que votre femme assiste cette fois ci à l'entrevue avec vous (vous accompagner seulement elle ne pourra pas entrer dans la salle, par contre l'agent peut demander à la rencontrer.) les chances de réussites sont presque assurés, pour avoir été témoin de plusieurs situations semblable ou la femme c'est présenté à l'entrevue avec le mari la réussite est de 100 % (de ce que moi j'ai vu). Est-ce que la différence d'âge est très grande entre vous ? votre femme à fait combien de voyage en Algérie ? ce sont des facteurs qui influencent beaucoup sur la décision. Voilà en gros c'est comme ca que ca fonctionne après un refus, je vous souhaite bonne chance pour la suite !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Big-Boss2222

Premièrement je suis désolé pour votre refus, Paris a été très rapide pour vous donner la réponse, 2 jours !!! Donc voilà 2 options s'offrent à votre femme, soit elle fait appel de la décision, soit elle refait un 2eme parrainage.

Pour la première option elle recevra par la poste les papiers lui explicant comment poursuivre ses démarches pour faire appel de la décision.

Pour la 2eme option, refaire un parrainage il faut d'abord ramasser d'autres preuves puisque celles-ci n'ont pas convaincu l'agent de votre relation sincère. Si votre femme peut aller vivre avec vous un certain temps celà aidera surement votre cause mais sans garantit, par contre si vous décidez de refaire un parrainage et que votre femme assiste cette fois ci à l'entrevue avec vous (vous accompagner seulement elle ne pourra pas entrer dans la salle, par contre l'agent peut demander à la rencontrer.) les chances de réussites sont presque assurés, pour avoir été témoin de plusieurs situations semblable ou la femme c'est présenté à l'entrevue avec le mari la réussite est de 100 % (de ce que moi j'ai vu). Est-ce que la différence d'âge est très grande entre vous ? votre femme à fait combien de voyage en Algérie ? ce sont des facteurs qui influencent beaucoup sur la décision. Voilà en gros c'est comme ca que ca fonctionne après un refus, je vous souhaite bonne chance pour la suite !

La gamine

Merci de votre réponse mon amie, pour que ma femme vienne vivre avec moi elle ne peux pas, elle as un enfant, mais surement qu'elle peux venir au jours de l'entrevue,

-Ma femme elle es venue 4 fois et une fois avec sa soeur. (le tt c est 5 fois).

-Et notre défiance d'age est de 9 ans.

Modifié par big-boss2222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigboss c'est discriminatoire l'age !!! pourquoi elle est de combien la différence ?

Au Canada une grande différence d'âge est vu comme une tentative par tous les moyens d'avoir un visa pour le Canada.

Maintenant est-ce que cela est discriminatoire ? Au Maroc comme en Algérie il y a des conditions au mariage surtout avec des étrangers qui sont discriminatoires, l'Algérie comme le Maroc font comme ils veulent, le Canada aussi il fait comme il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après vous quel es la meilleur solution:

-Faire un appel(MARL)ou remonté un autre dossier avec d'autre preuves pour le parrainage ?.

Sa prendra combien de temps et comment sa marche, à propos de l'appel ?

Modifié par big-boss2222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après vous quel es la meilleur solution:

-Faire un appel(MARL)ou remonté un autre dossier avec d'autre preuves pour le parrainage ?.

Sa prendra combien de temps et comment sa marche, à propos de l'appel ?

tu peux essayer MARL mais il te faut plus des preuves et un bon avocat et si il te refuse la tu doit attendre 1 ans ramasser le plus des preuves possible et faire une nouvelle demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'après vous quel es la meilleur solution:

-Faire un appel(MARL)ou remonté un autre dossier avec d'autre preuves pour le parrainage ?.

Sa prendra combien de temps et comment sa marche, à propos de l'appel ?

Que ce soit l'une ou l'autre de ces démarches, si vous n'avez pas d'éléments nouveaux, vous allez droit dans le mur. Puisque vous ne pouvez rien faire pour la différence d'âge, la seule solution pour que vous ayez une chance, c'est qu'elle aille vivre avec vous pendant 6 mois ou 1 an. Si vous ne contrez pas ce qu'ils disent en affirmant que vous n'avez pas vécu ensemble (vivre, ce n'est pas quelques jours de vacances ensemble), vous referez les mêmes dossiers avec les mêmes preuves et vous serez refusés à chaque fois. (au fait, ne vous avisez pas de mentir lorsqu'ils vous demandent si vous avez déjà présenté un dossier, tout est informatisé par code barre, ils le verront de suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sérieusement, je m'attendais à 15 ou 20 ans d'écart...

Bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire d'age !!! je connais des couples avec 13 14 ans de différence et ils ont pu obtenir leur visa et sans entrevue,

Bigboss c'est discriminatoire l'age !!! pourquoi elle est de combien la différence ?

Au Canada une grande différence d'âge est vu comme une tentative par tous les moyens d'avoir un visa pour le Canada.

Maintenant est-ce que cela est discriminatoire ? Au Maroc comme en Algérie il y a des conditions au mariage surtout avec des étrangers qui sont discriminatoires, l'Algérie comme le Maroc font comme ils veulent, le Canada aussi il fait comme il veut.

Comment ça des conditions discriminatoires au Maroc et en Algérie,dites m'en plus car je ne vois pas ce que tu veux dire

Modifié par canadamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comment ça des conditions discriminatoires au Maroc et en Algérie,dites m'en plus car je ne vois pas ce que tu veux dire

Ben...

...par exemple, une musulmane ne peut pas épouser un chrétien ou un juif... nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis tres dsl pour ton refus !!

mais ne lache pas car le refus est juste une singe que la Canada est atteindre le nombre limite pour cette annes 2012 des immigrants.

Alors il faut que tu reste poisitive et travaller trop dur pour ton MARL

bonne chance inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire d'age !!! je connais des couples avec 13 14 ans de différence et ils ont pu obtenir leur visa et sans entrevue,

Bigboss c'est discriminatoire l'age !!! pourquoi elle est de combien la différence ?

Au Canada une grande différence d'âge est vu comme une tentative par tous les moyens d'avoir un visa pour le Canada.

Maintenant est-ce que cela est discriminatoire ? Au Maroc comme en Algérie il y a des conditions au mariage surtout avec des étrangers qui sont discriminatoires, l'Algérie comme le Maroc font comme ils veulent, le Canada aussi il fait comme il veut.

Comment ça des conditions discriminatoires au Maroc et en Algérie,dites m'en plus car je ne vois pas ce que tu veux dire

Tien donc un autre ignorant de la législation de son propre pays.

Algérie

Code de la famille

Article 31 : La musulmane ne peut épouser un non musulman.

Maroc

Moudawana

Article 39 5. le mariage d’une musulmane avec un non-musulman est prohibé

Pourtant l'article de la Charte universelle des droits de l'Homme

Article 16

1. A partir de l'âge nubile, l'homme et la femme, sans aucune restriction quant à la race, la nationalité ou la religion, ont le droit de se marier et de fonder une famille.

Donc si le Maroc et l'Algérie ne respecte pas cet article 16

Pourquoi le Canada devrait le respecter ????

Donc trop de différence d'âge ben pas de papiers pour le canada

Modifié par hdelmondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement