immigrer.com Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Jusqu’à 40 cm de neige attendus au Québec mardi Par RédactionLa Presse Canadienne MONTRÉAL – De 10 à 40 centimètres de neige sont attendus au Québec, mardi, principalement dans les régions qui longent le fleuve Saint-Laurent. La région qui devrait être la plus touchée est celle de Charlevoix, où plus de 40 centimètres de neige sont prévus d’ici mercredi matin. À Montréal et Laval, de 10 à 20 centimètres de neige devraient tomber mardi. La neige pourrait toutefois se transformer en neige fondante ou en pluie au cours de la journée. À ce sujet: Designers d’ici et bottes d’hiver Les régions des Laurentides, de Lanaudière, de la Mauricie, de Québec, de la Beauce et du Bas-Saint-Laurent devraient recevoir de 20 à 30 centimètres de neige. De 10 à 15 centimètres de neige sont prévus au Saguenay-Lac-Saint-Jean et en Outaouais. Dans l’est de la Montérégie et en Estrie, les précipitations devraient tomber sous forme de pluie. source : http://journalmetro.com/actualites/national/209055/jusqua-40-cm-de-neige-attendus-au-quebec-mardi/ Citer
Habitués juetben Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 ben oui c'est l'hiver! juste normal qu'il y ait de la neige!! http://youtu.be/Pl7JJbamEJA Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 Je peux me tromper mais depuis presque trois an que je suis ici, il me semble qu'à date y a pas eu de grosses chutes de neige comme celle qu'on a eu cette semaine. Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 Ben moi, je suis dans une région où il n'y en tombe pas des masses. Même aujourd'hui, c'était pas l'extase. Le prochain qui me dit : "Ouh la, va y'en avoir beaucoup de la neige car les nids de guêpes étaient très haut cette année" je lui fait manger ma pelle à neige!!! Pour ce qu'elle me sert d'ailleurs... Citer
Habitués Cedric007 Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 Ben moi, je suis dans une région où il n'y en tombe pas des masses. Même aujourd'hui, c'était pas l'extase. Le prochain qui me dit : "Ouh la, va y'en avoir beaucoup de la neige car les nids de guêpes étaient très haut cette année" je lui fait manger ma pelle à neige!!! Pour ce qu'elle me sert d'ailleurs... Et tu habites quelle région ? Citer
Habitués claire682 Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 Ben moi, je suis dans une région où il n'y en tombe pas des masses. Même aujourd'hui, c'était pas l'extase. Le prochain qui me dit : "Ouh la, va y'en avoir beaucoup de la neige car les nids de guêpes étaient très haut cette année" je lui fait manger ma pelle à neige!!! Pour ce qu'elle me sert d'ailleurs... ah toi aussi tu l'as entendu cette histoire de nid de guêpes Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 Ben moi, je suis dans une région où il n'y en tombe pas des masses. Même aujourd'hui, c'était pas l'extase. Le prochain qui me dit : "Ouh la, va y'en avoir beaucoup de la neige car les nids de guêpes étaient très haut cette année" je lui fait manger ma pelle à neige!!! Pour ce qu'elle me sert d'ailleurs... Et tu habites quelle région ? Région Centre du québec Citer
Habitués biquette Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 bof, à Montréal, y en a pas beaucoup... Citer
an3smol Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 l'année passée j'étais dans la region abitibi, on a eu beaucoup d'neige et env -45°C :-) PARFAIT hehe Citer
Habitués Cedric007 Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Ben moi, je suis dans une région où il n'y en tombe pas des masses. Même aujourd'hui, c'était pas l'extase. Le prochain qui me dit : "Ouh la, va y'en avoir beaucoup de la neige car les nids de guêpes étaient très haut cette année" je lui fait manger ma pelle à neige!!! Pour ce qu'elle me sert d'ailleurs... Et tu habites quelle région ?Région Centre du québec Nous, ce sera la ville de Québec, qqu'un peut-il nous dire si il y a souvent beaucoup de neige ou est-ce comme le centre de Québec, pas des masses de neige malgré les efforts des guêpes ;-) Modifié 18 décembre 2012 par Cedric007 Citer
Habitués LIONEL39 Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 Ben nous on a déjà eu 10 cm fin novembre et 30 cm y a 15 jours. Citer
Habitués claire682 Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 Nous, ce sera la ville de Québec, qqu'un peut-il nous dire si il y a souvent beaucoup de neige ou est-ce comme le centre de Québec, pas des masses de neige malgré les efforts des guêpes ;-) Ouai, y en a. Il y a quasiment pas école aujourd'hui ... Comme tu vois ce n'est pas non plus une super nouvelle cette "tempête hivernale". Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 Oui, à Québec il y a toujours plus de neige que chez moi. Et école ouverte bien sûr Citer
Habitués Cedric007 Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 Oui, à Québec il y a toujours plus de neige que chez moi. Et école ouverte bien sûr Ah j'aime mieux ça ! ) sinon comment fait-on si l'école est fermée et qu'il faut quand même aller bosser, hein ...?!? Citer
Habitués berla Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 Oui, à Québec il y a toujours plus de neige que chez moi. Et école ouverte bien sûr Ah j'aime mieux ça ! ) sinon comment fait-on si l'école est fermée et qu'il faut quand même aller bosser, hein ...?!? On utilise le système D Citer
Habitués Cedric007 Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 Oui, à Québec il y a toujours plus de neige que chez moi. Et école ouverte bien sûr Ah j'aime mieux ça ! ) sinon comment fait-on si l'école est fermée et qu'il faut quand même aller bosser, hein ...?!? On utilise le système D Sans blague Au moins celui-là, il est universel ! Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 Il y a les services de garde des écoles et les centres communautaires qui prennent le relais (enfin c'est comme cela que ça se passe chez moi). Sinon effectivement le système D marche pas mal Citer
Habitués berla Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 Oui, à Québec il y a toujours plus de neige que chez moi. Et école ouverte bien sûr Ah j'aime mieux ça ! ) sinon comment fait-on si l'école est fermée et qu'il faut quand même aller bosser, hein ...?!? On utilise le système D Sans blague Au moins celui-là, il est universel ! Oui mais ici on utilise plue le mot débrouille que l'autre mot. Mais sans blague, parfois ils peuvent nous accompagner au travail (difficle dans un hôpital). Si les grands-parents sont là alors ils viennent de décrocher un boulot non rémunéré pour la journée. Si pas de grands-parents, oncles, tantes, amis ou gentils voisins à la retraire alors l'un des 2 "appelle malade" ou utilise une journée de vacances. Mais, il faut se dire qu'on est tous dans la même situation lors d'une tempête. Ces jours là les enfants sont les premiers debouts et ils écoutent religieusement la radio (annonce des écoles fermées) et là on entend pourquoi il n'a pas encore dit la mienne......! En plus il faut partir plus tôt car pelleter l,entrée, balayer l'auto, la faire "chauffer" et l'état des routes est terrible durant une tempête. Présentement j'entend mon voisin gratter les vitres de son auto car il y a une belle couche de glace, on a déblayé ensemble son entrée un peu plus tôt (45 minutes de travail car en plus il faut pelleter le remblais que la gratte a laissé sur le bord de la rue et se croiser les doigts en espérant qu'elle ne repasse pas avant qu'il quitte ah ah) Citer
Habitués berla Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 Oui, à Québec il y a toujours plus de neige que chez moi. Et école ouverte bien sûr Ah j'aime mieux ça ! ) sinon comment fait-on si l'école est fermée et qu'il faut quand même aller bosser, hein ...?!? On utilise le système D Sans blague Au moins celui-là, il est universel ! Oui mais ici on utilise plue le mot débrouille que l'autre mot. Mais sans blague, parfois ils peuvent nous accompagner au travail (difficle dans un hôpital). Si les grands-parents sont là alors ils viennent de décrocher un boulot non rémunéré pour la journée. Si pas de grands-parents, oncles, tantes, amis ou gentils voisins à la retraire alors l'un des 2 "appelle malade" ou utilise une journée de vacances. Mais, il faut se dire qu'on est tous dans la même situation lors d'une tempête. Ces jours là les enfants sont les premiers debouts et ils écoutent religieusement la radio (annonce des écoles fermées) et là on entend pourquoi il n'a pas encore dit la mienne......! En plus il faut partir plus tôt car pelleter l,entrée, balayer l'auto, la faire "chauffer" et l'état des routes est terrible durant une tempête. Présentement j'entend mon voisin gratter les vitres de son auto car il y a une belle couche de glace, on a déblayé ensemble son entrée un peu plus tôt (45 minutes de travail car en plus il faut pelleter le remblais que la gratte a laissé sur le bord de la rue et se croiser les doigts en espérant qu'elle ne repasse pas avant qu'il quitte ah ah) http://www.ph-ludwigsburg.de/html/2b-frnz-s-01/overmann/baf4/quebec/hiver/complainte/index3.html "Ce texte satirique circule dans les bureaux des sociétés québecoises. Selon certaines sources, il aurait été écrit par "un maudit français". S'il ne refroidit pas vos ardeurs pour traverser l'Atlantique, vous pouvez commencer à apprendre quelques-uns des jurons typiquement québecois." Le 12 août : Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison à Québec. C'est très beau ici, la nature est si majestueuse. J'ai très hâte de la voir recouverte de neige. Le 14 octobre : Québec est le plus bel endroit au monde, les feuilles des arbres ont pris toutes les teintes possibles de rouge et d'orange. Nous sommes allés nous promener en montagne et nous avons vu des chevreuils. Quelles créatures gracieuses! Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création. Cet endroit est un paradis je l'adore! Le 4 novembre : La saison de chasse au chevreuil commence bientôt. Je ne peux pas croire qu'on puisse vouloir tuer un si bel animal. J'espère qu'il neigera bientôt. J'aime tellement Québec!. Le 2 décembre : Il vient tout juste de commencer à neiger. C'est la première fois de la saison. Ma douce moitié et moi buvons tranquillement notre coupe de cognac près de la fenêtre du salon regardant les doux flocons osciller en tombant, s'attachant aux arbres et couvrant le sol. Que c'est beau et agréable. Le 9 décembre : Nous nous réveillons avec une belle couverture de neige immaculée, couvrant tout le paysage. Quelle vue fantastique! On dirait une carte postale. Chaque arbre et arbuste est couvert d'un beau manteau blanc. Nous sommes tous sortis et nous avons fait un combat de boules de neige (j'ai gagné)! J'ai pelleté la neige pour la première fois cette année et je me suis amusé comme un fou. J'ai pelleté le trottoir et l’entrée. Plus tard, la gratte est passée et a recouvert l’entrée de la cour avec la neige compactée de la rue. Nous avons dû déneiger l'entrée a nouveau. Le chauffeur m'a souri et je lui ai envoyé la main en retour. J'ai repelleté l’entrée. Le 12 décembre : Le soleil a fait fondre presque toute la neige. Je suis sûr que nous en aurons d'autre avant que ce merveilleux hiver soit fini. 14 décembre : Il a neigé hier soir. Nous nous sommes réveillés ce matin pour découvrir que tout était devenue blanc. On dirait une carte postale. et, quand la charrue est passée, nous avons dû déneiger l'entrée a nouveau. Quel bel endroit ! J'adore le Québec. Le 15 décembre : Il est tombé 15 cm pendant la nuit et la température est descendue à -10. J'ai encore pelleté l'entrée et le trottoir. Peu après, la gratte est repassée et a refait sa petite farce dans l'entrée. Le 17 décembre : Encore de la neige hier soir. Je n'ai pas pu sortir de ma cour pour aller travailler. Je suis épuisé de pelleter. Criss de charrue! Le 18 décembre : J'ai vendu l'auto et j'ai acheté un 4X4 blazer afin que l'on puisse continuer à nous promener dans la neige. Je l'ai équipé de 4 pneus à neige. Le 19 décembre : Je suis tombé sur le cul sur la glace de mon entrée. J'ai dû débourser 123$ chez le chiro. Heureusement rien n’était brisé. Le criss de ciel se couvre encore. Le 20 décembre : Il fait frette en calvaire ( -24 ce matin), les routes sont glacées, la conduite est impossible et j'ai frappé une rampe avec l'auto de ma femme. Probablement 2000$ de dommages. Elle est en beau tabernacle! Le 21 décembre : Un autre ciboire de 20 cm de marde blanche est tombé la nuit passée. Encore de l'eucharistie de pelletage aujourd'hui. Il est tombé de la marde blanche hier soir. J'ai des ampoules plein les mains à force de pelleter. La sainte-crême de gratte n'est passée que deux fois seulement aujourd'hui. Le 22 décembre : On est assuré d'un Noël blanc parce qu'un autre 10 cm de marde blanche nous est tombé dessus la nuit passée et avec cette calisse de basse température, ça fondera pas avant le mois d'août!. Je me suis habillé pour sortir pelleter cette crisse de marde encore : botte, jump suit, cache-oreilles, gants etc... et comme je suis prêt, j'ai envie de pisser. Le 24 décembre : Si je pogne l'enfant de chienne qui ronne la gratte, j'y fait faire 1000 pieds dans la neige à le tirer par les gosses. Je commence à penser qu'il se cache au coin de la rue et attend que je finisse de pelleter pour venir passer à 100 miles à l'heure en avant de mon entrée et garrocher sa crisse de marde dans mon entrée de cour. Le 25 décembre : Joyeux Noël tabernacle ! Ils prédisent 25 cm de cette sacrement de crisse de marde blanche encore. Y a tu quelqu'un qui sait combien de Jésus-Christ de pelletées de neige 25 cm veut dire. Fuck le Père Noël, il n'a pas à pelleter le vieux tabernacle. Le gars de la souffleuse est venu me demander une donation. J'y ai calissé un coup de pelle dans la face le criss. Le docteur pense qu'il va survivre. Le 26 décembre : Il est tombé encore 12 cm de marde blanche. je deviens probablement aveugle de la blancheur ou encore je suis un cas sévère de dépression parce que ma femme commence à être regardable. 27 décembre : Encore de la marde blanche hier soir. Ça fait trois jours qu'on n'est pas sortis sauf pour pelleter la tabarnak d'entrée à chaque fois que le câliss de sale passe avec son ostie de charrue. On peut pas aller nulle part, le char est pris dans une montagne de calvaire de marde blanche. Le gars de la météo dit qu'y va en tomber encore 20 cm à soir. 28 décembre : Le criss d'innoncent d'la météo s'est trompé. On a eut 50 cm d'la câliss d'marde blanche. Si ça continue comme ça, ça sera pas fondue avant le mois d'août. La charrue est restée prise dans le banc de neige sur la route et l'ostie d'écoeurant qui la conduit est venu frapper chez nous pour demander s'il pouvait emprunter ma pelle. Après lui avoir dit que j'avais déjà passé au travers de 6 pelles pour pelleter toute la marde qu'il m'avait poussée dans l'entrée, J'y ai cassé la 7e sur sa criss de tête. Le 28 janvier: La toilette a gelé et le toit a commence à renfoncer. Si vous sortez dehors, ne mangez pas de neige jaune. Le 30 janvier : On a finit par sortir de la maison aujourd'hui. On est allé au magasin pour acheter de quoi manger et en revenant, un criss de chevreuil s'est braqué devant le char et je l'ai frappé. Criss de chevreuils! Comment ça se fait que les chasseurs les ont pas tous tués au mois de novembre? 1er mai : J'ai emmené l'auto au garage en ville. Y'a toujours bien des criss de limites !!! Le tabarnak de char est tout rouillé à cause de l'ostie de calcium qu'ils mettent partout sur les chemins 20 mai : J'ai crissé le feu à la maison et je calisse mon camp en Floride pour toujours et Fuck la marde blanche. Je peux pas comprendre qu'il y a du monde assez innocent pour vouloir vivre dans un criss d’enfer comme le Québec !!!!! Citer
Habitués Cedric007 Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 Oui, à Québec il y a toujours plus de neige que chez moi. Et école ouverte bien sûr Ah j'aime mieux ça ! ) sinon comment fait-on si l'école est fermée et qu'il faut quand même aller bosser, hein ...?!? On utilise le système D Sans blague Au moins celui-là, il est universel ! Oui mais ici on utilise plue le mot débrouille que l'autre mot. Mais sans blague, parfois ils peuvent nous accompagner au travail (difficle dans un hôpital). Si les grands-parents sont là alors ils viennent de décrocher un boulot non rémunéré pour la journée. Si pas de grands-parents, oncles, tantes, amis ou gentils voisins à la retraire alors l'un des 2 "appelle malade" ou utilise une journée de vacances. Mais, il faut se dire qu'on est tous dans la même situation lors d'une tempête. Ces jours là les enfants sont les premiers debouts et ils écoutent religieusement la radio (annonce des écoles fermées) et là on entend pourquoi il n'a pas encore dit la mienne......! En plus il faut partir plus tôt car pelleter l,entrée, balayer l'auto, la faire "chauffer" et l'état des routes est terrible durant une tempête. Présentement j'entend mon voisin gratter les vitres de son auto car il y a une belle couche de glace, on a déblayé ensemble son entrée un peu plus tôt (45 minutes de travail car en plus il faut pelleter le remblais que la gratte a laissé sur le bord de la rue et se croiser les doigts en espérant qu'elle ne repasse pas avant qu'il quitte ah ah) http://www.ph-ludwigsburg.de/html/2b-frnz-s-01/overmann/baf4/quebec/hiver/complainte/index3.html'>http://www.ph-ludwigsburg.de/html/2b-frnz-s-01/overmann/baf4/quebec/hiver/complainte/index3.html "Ce texte satirique circule dans les bureaux des sociétés québecoises. Selon certaines sources, il aurait été écrit par "un maudit français". S'il ne refroidit pas vos ardeurs pour traverser l'Atlantique, vous pouvez commencer à apprendre quelques-uns des jurons typiquement québecois." Le 12 août : Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison à Québec. C'est très beau ici, la nature est si majestueuse. J'ai très hâte de la voir recouverte de neige. Le 14 octobre : Québec est le plus bel endroit au monde, les feuilles des arbres ont pris toutes les http://www.ph-ludwigsburg.de/html/2b-frnz-s-01/overmann/baf4/quebec/hiver/complainte/couleurs.html'>teintes possibles de rouge et d'orange. Nous sommes allés nous promener en montagne et nous avons vu des http://www.ph-ludwigsburg.de/html/2b-frnz-s-01/overmann/baf4/quebec/hiver/complainte/chasseurchevreuil.html'>chevreuils. Quelles créatures gracieuses! Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création. Cet endroit est un paradis je l'adore! Le 4 novembre : La saison de http://www.ph-ludwigsburg.de/html/2b-frnz-s-01/overmann/baf4/quebec/hiver/complainte/chasseurchevreuil.html'>chasse au chevreuil commence bientôt. Je ne peux pas croire qu'on puisse vouloir tuer un si bel animal. J'espère qu'il neigera bientôt. J'aime tellement Québec!. Le 2 décembre : Il vient tout juste de http://www.ph-ludwigsburg.de/html/2b-frnz-s-01/overmann/baf4/quebec/hiver/complainte/flocons.html'>commencer à neiger. C'est la première fois de la saison. Ma douce moitié et moi buvons tranquillement notre coupe de cognac près de la fenêtre du salon regardant les doux http://www.ph-ludwigsburg.de/html/2b-frnz-s-01/overmann/baf4/quebec/hiver/complainte/flocons.html'>flocons osciller en tombant, s'attachant aux arbres et couvrant le sol. Que c'est beau et agréable. Le 9 décembre : Nous nous réveillons avec une belle couverture de neige immaculée, couvrant tout le paysage. Quelle vue fantastique! On dirait une carte postale. Chaque arbre et arbuste est couvert d'un beau manteau blanc. Nous sommes tous sortis et nous avons fait un combat de boules de neige (j'ai gagné)! J'ai pelleté la neige pour la première fois cette année et je me suis amusé comme un fou. J'ai pelleté le trottoir et l’entrée. Plus tard, est passée et a recouvert l’entrée de la cour avec la neige compactée de la rue. Nous avons dû déneiger l'entrée a nouveau. Le chauffeur m'a souri et je lui ai envoyé la main en retour. J'ai repelleté l’entrée. Le 12 décembre : Le soleil a fait fondre presque toute la neige. Je suis sûr que nous en aurons d'autre avant que ce merveilleux hiver soit fini. 14 décembre : Il a neigé hier soir. Nous nous sommes réveillés ce matin pour découvrir que tout était devenue blanc. On dirait une carte postale. et, quand la [url=]charrue est passée, nous avons dû déneiger l'entrée a nouveau. Quel bel endroit ! J'adore le Québec. Le 15 décembre : Il est tombé 15 cm pendant la nuit et la température est descendue à -10. J'ai encore pelleté l'entrée et le trottoir. Peu après, la gratte est repassée et a refait sa petite farce dans l'entrée. Le 17 décembre : Encore de la neige hier soir. Je n'ai pas pu sortir de ma cour pour aller travailler. Je suis épuisé de pelleter. ! Le 18 décembre : J'ai vendu l'auto et j'ai acheté un [url=http://www.ph-ludwigsburg.de/html/2b-frnz-s-01/overmann/baf4/quebec/hiver/complainte/4x4.html]4X4 blazer afin que l'on puisse continuer à nous promener dans la neige. Je l'ai équipé de 4 pneus à neige. Le 19 décembre : Je suis tombé sur le sur la [url=]glace de mon entrée. J'ai dû débourser 123$ chez le chiro. Heureusement rien n’était brisé. Le de ciel se couvre encore. Le 20 décembre : Il fait [url=]frette en ( -24 ce matin), les routes sont glacées, la conduite est impossible et j'ai frappé une rampe avec l'auto de ma femme. Probablement 2000$ de dommages. Elle est en beau [url=]tabernacle! Le 21 décembre : Un autre ciboire de 20 cm de est tombé la nuit passée. Encore de l'eucharistie de pelletage aujourd'hui. Il est tombé de la marde blanche hier soir. J'ai des ampoules plein les mains à force de pelleter. La sainte-crême de gratte n'est passée que deux fois seulement aujourd'hui. Le 22 décembre : On est assuré d'un Noël blanc parce qu'un autre 10 cm de marde blanche nous est tombé dessus la nuit passée et avec cette calisse de basse température, ça fondera pas avant le mois d'août!. Je me suis habillé pour sortir pelleter cette crisse de marde encore : botte, jump suit, cache-oreilles, gants etc... et comme je suis prêt, j'ai envie de pisser. Le 24 décembre : Si je pogne l'enfant de chienne qui ronne la gratte, j'y fait faire 1000 pieds dans la neige à le tirer par les gosses. Je commence à penser qu'il se cache au coin de la rue et attend que je finisse de pelleter pour venir passer à 100 miles à l'heure en avant de mon entrée et garrocher sa crisse de marde dans mon entrée de cour. Le 25 décembre : Joyeux Noël tabernacle ! Ils prédisent 25 cm de cette sacrement de crisse de marde blanche encore. Y a tu quelqu'un qui sait combien de Jésus-Christ de pelletées de neige 25 cm veut dire. Fuck le Père Noël, il n'a pas à pelleter le vieux tabernacle. Le gars de la souffleuse est venu me demander une donation. J'y ai calissé un coup de pelle dans la face le criss. Le docteur pense qu'il va survivre. Le 26 décembre : Il est tombé encore 12 cm de marde blanche. je deviens probablement aveugle de la blancheur ou encore je suis un cas sévère de dépression parce que ma femme commence à être regardable. 27 décembre : Encore de la marde blanche hier soir. Ça fait trois jours qu'on n'est pas sortis sauf pour pelleter la tabarnak d'entrée à chaque fois que le câliss de sale passe avec son ostie de charrue. On peut pas aller nulle part, le char est pris dans une montagne de calvaire de marde blanche. Le gars de la météo dit qu'y va en tomber encore 20 cm à soir. 28 décembre : Le criss d'innoncent d'la météo s'est trompé. On a eut 50 cm d'la câliss d'marde blanche. Si ça continue comme ça, ça sera pas fondue avant le mois d'août. La charrue est restée prise dans le banc de neige sur la route et l'ostie d'écoeurant qui la conduit est venu frapper chez nous pour demander s'il pouvait emprunter ma pelle. Après lui avoir dit que j'avais déjà passé au travers de 6 pelles pour pelleter toute la marde qu'il m'avait poussée dans l'entrée, J'y ai cassé la 7e sur sa criss de tête. Le 28 janvier: La toilette a gelé et le toit a commence à renfoncer. Si vous sortez dehors, ne mangez pas de neige jaune. Le 30 janvier : On a finit par sortir de la maison aujourd'hui. On est allé au magasin pour acheter de quoi manger et en revenant, un criss de chevreuil s'est braqué devant le char et je l'ai frappé. Criss de chevreuils! Comment ça se fait que les chasseurs les ont pas tous tués au mois de novembre? 1er mai : J'ai emmené l'auto au garage en ville. Y'a toujours bien des criss de limites !!! Le tabarnak de char est tout rouillé à cause de l'ostie de calcium qu'ils mettent partout sur les chemins 20 mai : J'ai crissé le feu à la maison et je calisse mon camp en Floride pour toujours et Fuck la marde blanche. Je peux pas comprendre qu'il y a du monde assez innocent pour vouloir vivre dans un [url=]criss d’enfer comme le Québec !!!!! Excellent ;-) je l'avais lu il y a quelques jours sur le blog d'un autre membre, et j'avoue que du coup, j'appréhende un peu plus notre premier hiver Citer
Messages recommandés