Aller au contenu

maladie et le signalez a la VM?


ericboig

Messages recommandés

Merci, pascale66 et ericboig de me conforter dans mon idée.

@berla, il n'y a pas de ruse dans mes propos seulement une constatation d'un fait.

"Les gouvernements, les ordres professionnels, les universités devraient t'engager come ceux qui ont réussi à tricher les transactions bancaires ah ah!" alors là je ne te comprends pas excuse moi mais j'ai juste lancé une idée qui part du bon sens.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eworan je ne voulais pas t'insulter. Je trouvais que ta logique était excellente et le mot ratoureux ici voulait plus dire wow excellent d'avoir pensé à cela. Comme j'ai trouvé intelligente la personne qui a pensé prendre les 0,005 sous dans le comptes de banque, elle n'a pas été poursuivei et aurait eu un poste dans une banque (mais est-ce une légende urbaine). J'espère que mon explication sera bien comprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, pascale66 et ericboig de me conforter dans mon idée.

@berla, il n'y a pas de ruse dans mes propos seulement une constatation d'un fait.

"Les gouvernements, les ordres professionnels, les universités devraient t'engager come ceux qui ont réussi à tricher les transactions bancaires ah ah!" alors là je ne te comprends pas excuse moi mais j'ai juste lancé une idée qui part du bon sens.....

Derien :) je trouve ca logique aussi . Mais bon sa n'enleve pas le stress d'etre refusé a cette VM :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est particulièrement important d’identifier les clients qui souffrent d’une affection

débilitante et de déterminer leur aptitude à accomplir leurs tâches quotidiennes et à

vivre de façon autonome. Les affections de ce type peuvent avoir des répercussions

considérables sur les services sociaux et médicaux canadiens.

Pas de quoi t'inquiéter, sauf si cela la rend dépendante de quelqu'un.

Est-ce la cas?

C'est une maladie, certe pénible, mais pas grave au sens "risque financier".

Or, c'est ce risque financier qu'ils cherchent à éviter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est particulièrement important d’identifier les clients qui souffrent d’une affection

débilitante et de déterminer leur aptitude à accomplir leurs tâches quotidiennes et à

vivre de façon autonome. Les affections de ce type peuvent avoir des répercussions

considérables sur les services sociaux et médicaux canadiens.

Pas de quoi t'inquiéter, sauf si cela la rend dépendante de quelqu'un.

Est-ce la cas?

C'est une maladie, certe pénible, mais pas grave au sens "risque financier".

Or, c'est ce risque financier qu'ils cherchent à éviter..

Merci tu me rassure ;) oui tu a raison ,moi ce qui me choque c'est qu'ils mettent le cancer au stade avancer et la fibromyalgie dans le meme "panier" *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
La fibromyalgie n'est pas une vraie maladie, ce sont des anxieux chroniques qui ne gèrent pas leur stress et le traduisent par du "mal partout" !!

C'est donc de la bullshit et aucun médecin digne de ce nom ne prend ce diagnostic au sérieux à part des problèmes psy potentiellement graves....

CQFD les multiples posts d'Ericboig l'angoissé de mère en fils sur ce sujet inintéressant :-)

Je viens de lire ceci et franchement quelle certitude minable ! Qui êtes-vous pour porter un tel jugement ? Vous vous dites sans aucun doute que vous n'aurez jamais aucune maladie, et bien donnez votre recette. Vous êtes sans doute en bonne santé, le serez-vous tout au long de votre vie et qui sait peut-être que vous aussi attraperez la fibromyalgie et là vous saurez si c'est de la bullshit et qu'aucun médecin digne de ce nom ne puisse vous soigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La fibromyalgie n'est pas une vraie maladie, ce sont des anxieux chroniques qui ne gèrent pas leur stress et le traduisent par du "mal partout" !!

C'est donc de la bullshit et aucun médecin digne de ce nom ne prend ce diagnostic au sérieux à part des problèmes psy potentiellement graves....

CQFD les multiples posts d'Ericboig l'angoissé de mère en fils sur ce sujet inintéressant :-)

Je viens de lire ceci et franchement quelle certitude minable ! Qui êtes-vous pour porter un tel jugement ? Vous vous dites sans aucun doute que vous n'aurez jamais aucune maladie, et bien donnez votre recette. Vous êtes sans doute en bonne santé, le serez-vous tout au long de votre vie et qui sait peut-être que vous aussi attraperez la fibromyalgie et là vous saurez si c'est de la bullshit et qu'aucun médecin digne de ce nom ne puisse vous soigner.

Merci trefle bien dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement