Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Hello, Heureux d'avoir été débité de 826€ au 07/01/2013 !! J'attends donc l'AR avec impatience... @ vanoush : c'est bientôt ton tour Sent from my Nexus 7 using Forum IC mobile app

Ttres contente pour vous le délais de 3 mois semble bien respecté. J'espère que ça sera le cas pour moi aussi.

@broogy4 l'AR c'est pour qq jours.... :thumbsup: Du mouvement !!! c'est ggoooddd

Ca y est, on a reçu l'AR aujourd'hui le 19/01/2013, courrier daté du 07/01/2013.

Et vous, ca bouge ?

• Habitués
Posté(e)

bonne nouvelle!! une étape de franchie

toujours pas de prélèvement pour moi...

• Habitués
Posté(e)

Broogy, félicitations, ça avance!

Tu as été débuté quatre jours avant nous, je me dis donc que notre AR devrait arriver d'ici la fin du mois :) à voir après comment seront les délais.

Vanoush, je pense que pour toi le débit devrait tourner autours de fin janvier début février, vu que tu l'as envoyé le 6/10! Allez, courage :)

• Habitués
Posté(e)

Broogy super ! Vanoush courage ca va pas tarder ! Bon courage pour l'attente. On te soutiens! ;) Sent from my Nexus S using Forum IC mobile app

Posté(e)
On a été débité! On a été débité! On a été débité!

Reception par le biq le 28/09, frais prélevé le 11/01/2013 :D

Voilà, quelque chose qui bouge ^^

Plus qu'à attendre l'accusé, puis à croiser les doigts pour que tout soit ok :smile:

Félicitations!!!

• Habitués
Posté(e)
Broogy, félicitations, ça avance!

Tu as été débuté quatre jours avant nous, je me dis donc que notre AR devrait arriver d'ici la fin du mois :smile: à voir après comment seront les délais.

Vanoush, je pense que pour toi le débit devrait tourner autours de fin janvier début février, vu que tu l'as envoyé le 6/10! Allez, courage :smile:

Mon dossier est arrivé au BIQ le 17/10.

J'espère que mon prélèvement ne va plus tarder c'est stressant de voir que tous les gens dans la même période que moi commencent à être débités et moi je suis dans le suspens... Allez VENEZ PRENDRE MON ARGENT!!!! :Crylol:

Posté(e)

Bon j'ai appelé le bureau d'immigration de Paris et on m'a dit que le délai était de 4 a 9 mois et que je ne devais pas m'inquiéter. Je retourne au Québec dans 2 semaines. Est ce que vous pensez que je peux carrément aller au bureau de Montréal voir ce qui se passe?

• Habitués
Posté(e)

Peut-être qu'ils te renseigneront mieux sur place, en vérifiant ton identité et tout... Mais surtout profite pour leur dire de mettre mon dossier au dessus du tas !

Posté(e)

Bonjour à tous,

On a été débité aujourd'hui.

Malgrès le caractère paradoxale de la situation, je ne dirais qu'une chose " ON est content". :Crylol::sorcerer:

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Mauvaise nouvelle car mon dossier m'a été retourné pour motif : "votre diplôme ou l'établissement d'enseignement qui l'a délivré n'est pas reconnu"

Ouch, j'ai un dilplôme en finance - Assurance délivré par une école de commerce française.

Bonne chance à vous

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Malgrès le caractère paradoxale de la situation, je ne dirais qu'une chose " ON est content". :Crylol::sorcerer:

C'est une bonne nouvelle ;-)

tu me dire ton domaine et à quelle date ton dcsq a été recu par le biq?

Moi je suis en attente de prélèvement

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à toutes et à tous,

Mauvaise nouvelle car mon dossier m'a été retourné pour motif : "votre diplôme ou l'établissement d'enseignement qui l'a délivré n'est pas reconnu"

Ouch, j'ai un dilplôme en finance - Assurance délivré par une école de commerce française.

Bonne chance à vous

Désolé pour vous

Quand vous avez envoyé votre dossier?

Posté(e)

Merci

Dossier envoyé le 20 septembre 2012

• Habitués
Posté(e)

Toujours pas d'accusé réception pour nous. Ceux qui l'ont reçu, c'était par mail?

• Habitués
Posté(e)
Toujours pas d'accusé réception pour nous. Ceux qui l'ont reçu, c'était par mail?

non par courrier, une semaine et demie après le prélèvement.

Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous,

Domaine de formation: gestion des entreprises

La DCSQ a été livré le 25/10/2012 à Montréal

Patience ton tour viendra. :flowers:

Modifié par Chris974
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Domaine de formation: gestion des entreprises

La DCSQ a été livré le 25/10/2012 à Montréal

Patience ton tour viendra. :flowers:

AHHH moi mon dossier a ete recu le 17 et tjrs rien... ca m'inquiete ahhhrrrrggg je vais devenir dingue!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Excellente nouvelle!!!! On espère être débité dans pas longtemps aussi.

bon courage pour la suite

Bonjour à tous,

• Habitués
Posté(e)

Félicitations!!!!!!!!!!!!

Bon courage pour la suite.

On a été débité! On a été débité! On a été débité!

Reception par le biq le 28/09, frais prélevé le 11/01/2013 :D

Voilà, quelque chose qui bouge ^^

Plus qu'à attendre l'accusé, puis à croiser les doigts pour que tout soit ok :smile: