Aller au contenu

Septembristes ,octobristes et novembristes 2012


msaferblavisa

Messages recommandés

  • Habitués

Vanoush je suis désolée pour toi! Je te souhaite qu'en avril ca ira!! En ce qui concerne mon diplôme ca m'a fait pareil. Je pensais 12 points mais apparemment c'est 0! Heureusement que y a le diplôme de mon mari!

Knakie, donc comment ça se passe on vous demande de refaire un dossier ou ton mari est requérant principal.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vanoush je suis désolée pour toi! Je te souhaite qu'en avril ca ira!! En ce qui concerne mon diplôme ca m'a fait pareil. Je pensais 12 points mais apparemment c'est 0! Heureusement que y a le diplôme de mon mari!

Knakie, donc comment ça se passe on vous demande de refaire un dossier ou ton mari est requérant principal.?

je fais un dss toute seule.

je dois attendre si les nouvelles doit d'avril me permettent de deposer une demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Vanoush, avais tu passé les TCFQ et IELTS pour avoir des points supplémentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merde Vanoush :-(

Je suis dégouté pour toi je ne m'attendais pas à ça.

Bon courage :-( Et ne lâche pas si c'est ton rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourtant je ne comprend pas Vanoush, j'ai été comparé BTS assistante de direction et DEC Techniques de bureautique. C'est bien le même métier, et le même programme globalement.

As-tu étudié la possibilité de déposer un recours ?



Maraudeur si les frais de dossiers sont prélevés est ce que cela veut dire que l'on est éligible?

Oui, si ils te prélèvenet c'est qu'ils considérent que tu es dans les domaines de formations autorisés à déposer actuellement.

Modifié par Maraudeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourtant je ne comprend pas Vanoush, j'ai été comparé BTS assistante de direction et DEC Techniques de bureautique. C'est bien le même métier, et le même programme globalement.

As-tu étudié la possibilité de déposer un recours ?

Maraudeur si les frais de dossiers sont prélevés est ce que cela veut dire que l'on est éligible?

Oui, si ils te prélèvenet c'est qu'ils considérent que tu es dans les domaines de formations autorisés à déposer actuellement.

Je suis totalement dégouté pour elle c devenu une amie avec ce projet depuis le debut dans ce forum je lui est dit au tel de faire recours je sait pas ce qu'elle fera !!!!

E comprends pas bts Ass de Direction c un DEC bureautique a quoi ils jouent !!!!!!!

Entouka Vaness ne lâche pas ça va le faire tôt ou tard et je prie pour qu'en avril ça passera pour toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais voir pour un recours, jattends de recevoir, mon dss.

Moi aussi je pensais que c'etait la mm chose que le DEC tech de bureautique.

Mais apparemment c'est pas ça. J'espère que le 31 mars sera positif pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Vanoush.

As-tu fais une demande d'évaluation des études effectuées hors-québec pour ton diplôme ?

Je pense qu'avec un recours, il y a quand même moyen de passer !

Allez Vanoush, tu as pris un coup mais tu n'es pas KO. On est avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Vanoush.

As-tu fais une demande d'évaluation des études effectuées hors-québec pour ton diplôme ?

Je pense qu'avec un recours, il y a quand même moyen de passer !

Allez Vanoush, tu as pris un coup mais tu n'es pas KO. On est avec toi.

je n'ai pas fait de demand ed'evaluation, mais je vais la faire.

Un recours je sais pas. Je vais voir mais je ne suis pas sure que ca va marcher

Si je suis Ko mais bon je reste positive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vanoush : désolé pour toi. Etudie les recours possibles. Il n'y a jamais de problèmes. Seulement des solutions.

Si tu n'entre pas dans les critères actuels, tu y entreras pour les prochains. Je le souhaite pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je peux me permettre un conseil : tente le recours. Le diplôme est le MËME. Je ne comprend pas leur décision, et je pense être objectif sur ce coup.


Avril c'est le gros "?", il faut mieux tenter le recours avec les critères actuels, que tu remplis, plutot que d'attendre un miracle pour avril.

Bises :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi une lettre détaillé de ta part leur explicant que ton métier entre largement dans les techniques de bureautique Vaness ;) alors tente le après tout tu perdera que les frais de la poste ;

J'espère que ça passera !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vanoush tout le monde a raison! Fais un recours. Je le ferai pour mon diplôme si j ai pas l'on csq! Lâche pas ! Comment tu as su que ton dossier est refuse? Je te pose la question parce que tu dis que tu attends le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien documenter les similitudes dans les programmes, présentés de manière claire (ça tu sais faire, c'est ton boulot ;) )
En claire faire une sorte d'auto- Evaluation comparative.

Mais bon, t'as pas le coeur à ça ce soir, et je pense que sur ce forum on est à même de comprendre, mais demain prépare la réplique.

L'espoir est permis, mais je te jure que si tu te retrouves au Québec, tu as intérêt à payer ta bouteille toi aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vanoush tout le monde a raison! Fais un recours. Je le ferai pour mon diplôme si j ai pas l'on csq! Lâche pas !Comment tu as su que ton dossier est refuse? Je te pose la question parce que tu dis que tu attends le retour

Tu apele le BIQ a Montreal tu leur dit que tu n'a pas de nouvelle de ton dossier le mec ou femme va te demander ton nom et prénom date de naissance et va voir dans leur système de sauvegarde si lordi te trouve cela veut dire sur ton dossier est ouvert et la , la personne te dira ce qu'il y'a marquer pour ton nom ;)

001 514 864 9191 tape 1 puis 1 et patiente après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement