Habitués msaferblavisa Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 Vous savez combien il y a d'attente entre la réception de l'AR et le csq? Sent from my Nexus S using Forum IC mobile app Je crois que c'est entre 6 et 9 mois. Mais ca peut varier par ex si on te relance pour des docs manquants ça allonge les délais Je pense seulement 3 mois !! Citer
Habitués vanoush Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 3 mois je pense que c'est un peu optimiste mais bon...... Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 3 ou 4 mois pour un dossier prioritaire domaine dit privilégié liste des 12 et 16 points !!! et 6 a 8 mois pour un dossier dit normal liste des 6 points Citer
Habitués knakie Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 C'est trop long! Je languis trop! Sent from my Nexus S using Forum IC mobile app Citer
Habitués vanoush Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 3 ou 4 mois pour un dossier prioritaire domaine dit privilégié liste des 12 et 16 points !!! et 6 a 8 mois pour un dossier dit normal liste des 6 points exact c'est bien ce que je disais.... y a qu'a regardé les stat et les signatures dans le forum... Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 j'ai contacté le biq car je vois que déja les 3 mois sont passé sans avoir l'AR , une dame m'a dit au téléphone qu'il faut encore patienter mon dossier n'est pas encore traiter ; recevoir l'AR peut prendre jusqu'au 6 mois selon cette femme ...... et le stress commence ............ Citer
Habitués woman63 Posté(e) 4 janvier 2013 Habitués Posté(e) 4 janvier 2013 Il y'a aucune transparence ni de règles connues des demandeurs de CSQ, seuls les agents ont le pouvoir et décident selon leur ressenti. D'après les statistiques, aucun traitement n'est identique, qu'on ait un dossier prioritaire ou non. vanoush a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aierdna Posté(e) 4 janvier 2013 Habitués Posté(e) 4 janvier 2013 Oui, effectivement ça prend du temps, notre AR date du 31 août et toujours rien reçu depuis.... vanoush a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Nous avions tous cette réalité en tête en lançant nos démarches. Patience, donc ! Citer
broogy4 Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur le forum, voici donc notre situation : famille avec 1 enfant de 5 ans je suis dans les RH avec un Master RH ma femme est aide-soignante diplômée ma fille est en grande section de maternelle (vous croyez que sa filière rapporte des points ;-) je rigole) Dossier réceptionné à Montréal le 4 octobre (AR de la poste à l'appui) et je croise les doigts pour que le prélèvement et l'AR du BIQ ne tardent plus... De tout coeur avec celles et ceux qui vivent le même type attente... vanoush, Maraudeur et knakie ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués vanoush Posté(e) 7 janvier 2013 Habitués Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur le forum, voici donc notre situation : famille avec 1 enfant de 5 ans je suis dans les RH avec un Master RH ma femme est aide-soignante diplômée ma fille est en grande section de maternelle (vous croyez que sa filière rapporte des points ;-) je rigole) Dossier réceptionné à Montréal le 4 octobre (AR de la poste à l'appui) et je croise les doigts pour que le prélèvement et l'AR du BIQ ne tardent plus... De tout coeur avec celles et ceux qui vivent le même type attente... Moi je suis dans la même attente j'espère etre prelevée courant janvier... Citer
broogy4 Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Hello, Heureux d'avoir été débité de 826€ au 07/01/2013 !! J'attends donc l'AR avec impatience... @ vanoush : c'est bientôt ton tour Sent from my Nexus 7 using Forum IC mobile app knakie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2013 Hello, Heureux d'avoir été débité de 826€ au 07/01/2013 !! J'attends donc l'AR avec impatience... @ vanoush : c'est bientôt ton tour Sent from my Nexus 7 using Forum IC mobile app Bonne nouvelle ; Normalement c'est notre tour , ils ont reçu ton dossier le 04 moi le 05 & Vanoush le 06 ; Mais puisqu'au j'ai payé par chèque j'ai pas moyen de vérifier le prélèvement , donc il faut attendre & encore attendre ....... Citer
Habitués vanoush Posté(e) 10 janvier 2013 Habitués Posté(e) 10 janvier 2013 Hello, Heureux d'avoir été débité de 826€ au 07/01/2013 !! J'attends donc l'AR avec impatience... @ vanoush : c'est bientôt ton tour Sent from my Nexus 7 using Forum IC mobile app Ttres contente pour vous le délais de 3 mois semble bien respecté. J'espère que ça sera le cas pour moi aussi. @broogy4 l'AR c'est pour qq jours.... Du mouvement !!! c'est ggoooddd Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 10 janvier 2013 Habitués Posté(e) 10 janvier 2013 C'est bon ça ! 3 mois, ça va... Allez les autres ! Donnez nous vite la même nouvelle vanoush a réagi à ceci 1 Citer
Habitués knakie Posté(e) 10 janvier 2013 Habitués Posté(e) 10 janvier 2013 Suis contente pour toi! Pour les autres ca ne devrait plus tarder, courage... Hier mon mari les a contacte pour connaitre la procédure pour rajouter notre bebe. Apparemment il est bien passe requérant principal... Sent from my Nexus S using Forum IC mobile app Citer
nanou31 Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Bon toujours rien depuis la dernière fois. Je vais suivre vos conseils et lundi j'appelle!! Maraudeur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2013 Bon toujours rien depuis la dernière fois. Je vais suivre vos conseils et lundi j'appelle!! Méme mnt tu peux les télephoner , c'est que 14h au québec knakie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués knakie Posté(e) 11 janvier 2013 Habitués Posté(e) 11 janvier 2013 Nanou tiens nous au courant! Sent from my Nexus S using Forum IC mobile app Citer
Habitués Opale Posté(e) 12 janvier 2013 Habitués Posté(e) 12 janvier 2013 On a été débité! On a été débité! On a été débité! Reception par le biq le 28/09, frais prélevé le 11/01/2013 Voilà, quelque chose qui bouge ^^ Plus qu'à attendre l'accusé, puis à croiser les doigts pour que tout soit ok ced01, adonis7791, Maraudeur et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés