marcus Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 moi je n'ai rien pour le moment,depuis fin d'avril Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 28 octobre 2013 Habitués Posté(e) 28 octobre 2013 moi je n'ai rien pour le moment,depuis fin d'avril traitement prioritaire? Citer
marcus Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 moi je n'ai rien pour le moment,depuis fin d'avril traitement prioritaire? oui, soit disant 12 points Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 28 octobre 2013 Habitués Posté(e) 28 octobre 2013 Petite question la secte: Aujourd'hui, j'ai encore appelé le MICC (ils vont finir par me ficher à force ). La dame au bout du fil m'a dit que le statut de mon dossier était en traitement. Je suis sur à 99% que la dernière fois on m'avait dit qu'il était en attente de traitement. Sur le coup je n'ai pas relevé, je le regrette bien d'ailleurs. Pensez vous qu'il y a une réelle différence entre ces deux statuts? Ou suis-je simplement un pauvre fou à la recherche de la moindre miette positive à exploiter? moi je n'ai rien pour le moment,depuis fin d'avril traitement prioritaire? oui, soit disant 12 points Moi aussi... pas très encourageant tout ça Citer
marcus Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Personnellement je ne crois plus à l'histoire de priorité, j'ai un ami qui l'a eu au bout de 6 mois et il n'a pas de dossier prioritaire ! il n' a ni experience ni rien du tout je pense c'est aléatoirement Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 28 octobre 2013 Habitués Posté(e) 28 octobre 2013 Cèdre, je pense que la réponse a ta deuxième question est "oui" ;-) Selon les agents ils disent "en attente de traitement" ou "en traitement", mais c'est la même chose. Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 28 octobre 2013 Habitués Posté(e) 28 octobre 2013 Cèdre, je pense que la réponse a ta deuxième question est "oui" ;-) Selon les agents ils disent "en attente de traitement" ou "en traitement", mais c'est la même chose. Bon ben je vais continuer à onder alors... Citer
marcus Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Maraudeur ! moi je n'ai rien trouves moi une solution Citer
Habitués Isayaya Posté(e) 28 octobre 2013 Habitués Posté(e) 28 octobre 2013 Personnellement je ne crois plus à l'histoire de priorité, j'ai un ami qui l'a eu au bout de 6 mois et il n'a pas de dossier prioritaire ! il n' a ni experience ni rien du tout je pense c'est aléatoirement Petite question concernant ton ami : est ce qu'il venait d'avoir son diplôme ou non ? Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 28 octobre 2013 Habitués Posté(e) 28 octobre 2013 Nouvelle question les amis: Je m'apprête à envoyer au MICC la copie certifiée conforme du relevé de note de mon diplôme. oui, je prends les devants, vu le nombre de victimes qu'il y a eu parmi nous... Il y a une adresse en particulier à laquelle envoyer le document? Je veux dire, je sais que c'est au MICC, mais est ce que c'est à une division en particulier, par exemple? J'imagine que ça a été spécifié dans vos courriels. Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 28 octobre 2013 Habitués Posté(e) 28 octobre 2013 Nouvelle question les amis: Je m'apprête à envoyer au MICC la copie certifiée conforme du relevé de note de mon diplôme. oui, je prends les devants, vu le nombre de victimes qu'il y a eu parmi nous... Il y a une adresse en particulier à laquelle envoyer le document? Je veux dire, je sais que c'est au MICC, mais est ce que c'est à une division en particulier, par exemple? J'imagine que ça a été spécifié dans vos courriels. La meme adresse, je pense...rien de plus, ajoute juste une petite mention en bas: Ajout de documents ou modification CSQ. Citer
marcus Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Personnellement je ne crois plus à l'histoire de priorité, j'ai un ami qui l'a eu au bout de 6 mois et il n'a pas de dossier prioritaire ! il n' a ni experience ni rien du tout je pense c'est aléatoirement Petite question concernant ton ami : est ce qu'il venait d'avoir son diplôme ou non ? oui il avait seulement l'attestation de réussite Citer
tomtomMars Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Vous avez l'annonce sur le site Immigre.com? Le Canada lance un grand plan d'immigration XD Hahaha "ondons, ondons" Cedre ^^ Cèdre a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Vous avez l'annonce sur le site Immigre.com? Le Canada lance un grand plan d'immigration XD Hahaha "ondons, ondons" Cedre ^^ ..................... .............. Ondons, mes chers frères et soeurs, honorables membres de la secte. Et ondez-vous les uns les autres. Modifié 29 octobre 2013 par Cèdre Citer
Habitués ISA34 Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 Nous sommes prêts à partir plus vite s'ils le souhaitent !!! 2014 c'est dans 2 mois ............ Citer
Habitués anelo Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 Unp peu de baume au coeur http://vimeo.com/m/78008355 Citer
Habitués anelo Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 Unp peu de baume au coeur http://vimeo.com/m/78008355 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) On peut pas voir la vidéo anolo !!!!!! Sinon les amis j'ai une news pour vous dans deux semaine j'ai une convocation pour acquérir la nationalité française espérons qu'après 12 ans en France je l'obtienne ça voudra dire pour moi que j'ai réussi pleinement mon intégration Sinon ce soir je voit les @Lovers qui sont de passage sur Marseille Petit a petit je vais tous vous voir la Secte Modifié 29 octobre 2013 par Uncle_Bens Cèdre, anelo, tomtomMars et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués anelo Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 Bon, je retente : Uncle_Bens, Isayaya, Maraudeur et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués anelo Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 On peut pas voir la vidéo les amis !!!!!! Sinon les amis j'ai une news pour vous dans deux semaine j'ai une convocation pour acquérir la nationalité française espérons qu'après 12 ans en France je l'obtienne ça voudra dire pour moi que j'ai réussi pleinement mon intégration Sinon ce soir je voit les @Lovers qui sont de passage sur Marseille Petit a petit je vais tous vous voir la Secte Je me demande bien de quoi vous allez parler ? ;-) C'est une chouette nouvelle pour la nationalité française :-) Citer
Messages recommandés