Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

pour ma part, je pense qu'au nord de paris , il n'y a pas bcp de monde ...apparemment...

et j'avais une p'tite question , vous pensez que certains employés du BIQ, regarde ce forum...si c'est le cas , ils doivent bien rire en découvrant nos messages de stress et d'attente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="ofthedoor" data-cid="1264273730" data-time="1359886198"><p>

pour ma part, je pense qu'au nord de paris , il n'y a pas bcp de monde ...apparemment...<br />

et j'avais une p'tite question , vous pensez que certains employés du BIQ, regarde ce forum...si c'est le cas , ils doivent bien rire en découvrant nos messages de stress et d'attente....</p></blockquote>

Vous êtes ou ?

Moi je pense que oui mdrrr o moins ils vont aussi se presser mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je suis sur bourg! vive l'instant Canadien ça nous met dans l'ambiance en attendant... :biggrin2:

Seul bémol, je fais partie de la secte d'avant, septembriste. C'est l'exode dans notre région lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors super effectivement il faut conserver ce post of course Génial que cela intéresse pour se rencontrer Pour notre part les plus grandes villes Toulon, Cannes (la plus proche), Nice Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite annonce à Maraudeur !

Installe-toi confortablement. Voilllààà... Tu es bien calé ? Oui ? Super !

Alors, voilà, je me lance.

Voici la petite liste des copains qui viendront, n'en doute pas, à ton apéro de bienvenue.

Nous tenions tous, par avance, à te remercier de cette douce intention. Spontanée. Altruiste. Généreuse.

Merci donc.

J'invite chacune et chacun à te contacter en MP pour passer commande, histoire de ne pas te laisser pris au dépourvu et pour pouvoir tout organiser comme il se doit...

Merci encore et sois fort !

@ bientôt (nous l'espérons tous...)

Anelo

AnnaaBruxelles

Aurore64

Babar350

B@bouk

Barthaure

Black & withe

catyKaz

Celine13116

Cyrius39

Greg04

Gserange

Isayaya

Jin Yi

Joe Zorro

Laetimathis

Lartiste7

Lejeune

Lesimpatients

Lucie Cesar

Lumpy47

Maïté45

Maraudeur (c'est toi, mais pense à te compter, hein ! :cool: )

Ofthedoor

Roesti

TRAMBLAY

Trug

Uncle_Bens

Yalisg3112

Oui, oui. Nous serons 29 donc ! :biggrin2::blink2::whistlingb:

Allez, zou ! Au boulot ! :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OH PUNAIIIIIISE MDRRRRR ÉNORME ENROME ÉNORME ÉNORME ÉNORME

J'ADORE CETTE SECTE I LOVE YOU SO MES LITTLE FRIENDS WOW 29 OH FADOOOOOLII

A TRÈS VITE MARAUDEUR MOI ÇA SERA UN COCA COLA mdrr

Haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca fais beaucoup d ami tout ca !! Pr se rencontrer cest une tres bonne idee !! Perso je suis de Toulouse ... Je penqe etre la seule mais je suis pas contre me deplacer si je peux au niveau de mon planning Ca me fera visiter :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi vous me dites et jarrive haha ;)

Et pour ceux qui sont sur Facebook franchement venez sur le groupe " futurs immigrants a Montreal "

Vous verrez comment c'est, c'est notre secte mais en plus grand ;):D;) que du top et ambiance très familiale ;)

Au plaisir de vous rencontrer entouka ici ou au Canada ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Peut-être qu'il est tard de rejoindre votre secte :blush2:

Voilà, après de longs mois à lire ce forum, je me lance aujourd'hui pour faire partie de cette grande famille si c'est toujours possible.

Nous sommes quatre (papa + maman + un schtroumpf de 10 mois et un autre de 5 ans). Nous avons envoyé notre DSCQ le 04/12/2012 au BIQ de Mexico malheureusement car nous résidons à la Martinique. Pour les DOM les délais sont beaucoup plus longs que ceux de la Métropole. En tous cas, j'ignore si je ferai partie de la journée apéro mais je serais très contente de vous rejoindre.

Nous partons en voyage de prospection du 05/02/2013 au 19/02/2013 (Montréal et Québec) et nous souhaiterions nous installer à Québec . Je vous ferai un feed back à notre retour.

AYAYAY on passera du + 30° au - 25° :blink2:

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as envoyé ton dossier entre décembre 2012 et janvier 2013, tu es, de fait, membre de la secte ! :biggrin2: :biggrin2:

Et puis, Maraudeur n'est plus à un ou deux près, hein ! :whistlingb:

Allez, zou, ça fait un chiffre rond de 30 !!! :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite annonce à Maraudeur !

Installe-toi confortablement. Voilllààà... Tu es bien calé ? Oui ? Super !

Alors, voilà, je me lance.

Voici la petite liste des copains qui viendront, n'en doute pas, à ton apéro de bienvenue.

Nous tenions tous, par avance, à te remercier de cette douce intention. Spontanée. Altruiste. Généreuse.

Merci donc.

J'invite chacune et chacun à te contacter en MP pour passer commande, histoire de ne pas te laisser pris au dépourvu et pour pouvoir tout organiser comme il se doit...

Merci encore et sois fort !

@ bientôt (nous l'espérons tous...)

Anelo

AnnaaBruxelles

Aurore64

Babar350

B@bouk

Barthaure

Black & withe

catyKaz

Celine13116

Cyrius39

Greg04

Gserange

Isayaya

Jin Yi

Joe Zorro

Laetimathis

Lartiste7

Lejeune

Lesimpatients

Lucie Cesar

Lumpy47

Maïté45

Maraudeur (c'est toi, mais pense à te compter, hein ! :cool: )

Ofthedoor

Roesti

TRAMBLAY

Trug

Uncle_Bens

Yalisg3112

Oui, oui. Nous serons 29 donc ! :biggrin2::blink2::whistlingb:

Allez, zou ! Au boulot ! :biggrin2: :biggrin2:

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE lol !

Ou pour commencer à québéciser : Caliss tabernacle d'épais de bordel de merde :P

Bon pas de soucis, on assume cette... invitation :P (avec du bol, on aura pas notre RP comme ça on économisera un max d'€$ ;) )

Mais c'est sur que ce sera la grosse fête si on arrive la bas, et que ce serait sympa de le faire cet apéro :-)

Ce sera mon premier vomis au Québec, émouvant non ? (ben koi ?? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je VOTE OUIIIIIIIIIII :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci B@bouk, c'est Super :biggrin2:

Pour les rencontres, y a-t-il quelqu'un sur la Martinique :sad: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ce sera une bière, maraudeur!!!!

Si les messieurs de l immigration lisent ce forum: "il faut absolument que vous donniez la RP a Maraudeur car on a soif nous!!!!"

30 personnes à inviter, tu m etonnes que tu aies la nausée! !!!



Et moi je suis a beziers dans l Hérault!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne crois pas mais si tu nous invites, on fera l'effort ^^

Bienvenue en tout cas !

Merci pour cet accueil.

Nous sommes pas nombreux sur le département en processus d'immigration. En tous cas ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas seule et que je fais partie d'un groupe de 30.

Un grand merci à B@bouk pour cette initiative et chapeau à tous les membres qui ont rendu ce post populaire. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que ce post a fait déjà du chemin et va encore en faire j'imagine quand la première personne va nous annoncer son csq ou une entrevu ça va être ROYALE ;) j'ai trop hâte et puis je sent qu'on va se suivre sur le fédéral aussi ça promet ça promet les enfant hihi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement