Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

En fait je me demande justement si le fait de faire une reconnaissance du BTS en DEC et le rajouter dans la demande nous aurais éviter d'envoyer une copie certifié conforme des bulletins de notes des 2 années ...

@babar , ben non , car nous sommes ds ce cas, j'avais déjà fait une evaluation comparative de mon diplome dans ma DCSQ et ils m'ont justement demandé ce relevé de notes ........

Fantastique...

Je crois que finalement je vais être le premier à partir de notre promo. Mon CAQ a été émis en début de semaine pour une arrivée en janvier prochain en tant que travailleur temporaire.

• Habitués
Posté(e)

C'est super babar350 :)

Mais tu ne seras pas le premier, il y a déjà quelques un sur place en... (Trug vient d'arriver, elle le dit 1 page ou 2 avant ;-) )

• Habitués
Posté(e)

Et Laeticia aussi sont déjà la bas depuis Juin en PVT !! ;)

Donc tu est le 3ème Babar et c trop cool vous en avez de la chance :D

• Habitués
Posté(e)

Bon sang, cette copie certifiée conforme des relevé s de note, je crois que je vais l'envoyer avant de recevoir ce fameux courriel...

Le truc, c'est que c'est déjà le relevé de notes qui m'a fait perdre mon temps (ils m'ont renvoyé le dossier au complet car il manquait). mais ils ne m'ont JAMAIS demandé une copie certifiée conforme...

Je vois que pour certains, ils demandent même les bulletins de BTS. Mais moi je n'ai pas de bulletin, mon BTS je l'ai passé en alternance. Quelqu'un dans le même cas?

Cc

Si ca peut t'aider , moi j'ai eu un BTS en VAE , j'ai fait valider par le canada mon diplôme, chose reçu et envoyé avec ma DCSQ, en revanche j'ai retrouve les notes avec les matières concernées, alors que j’étais persuadée de ne les avoir même jamais vues ...........Bonne surprise .......

donc je pense que tu as du recevoir ton diplome , mais tu dois avoir quelque part un document avec tes notes et les matieres .....sinon j'ai appris OFFICIELLEMENT en allant faire certifier conforme ce document que les originaux ne sont jamais envoyés et sont conserves par les académies .... le documen que nous recevons n'est qu'une copie......

Suis je claire ???????????? :crying::crying:

oui :crying:

Je leur ai envoyé le relevé de notes, mais pas certifié conforme. Bon ben je vais prendre les devants...

• Habitués
Posté(e)

DESOLEEEEEEEEEEE pour tous les heureux gagnants du super mail, la liste est vraiment longue, trop longue donc difficile de s'imaginer que pour nous tout se passera sans encombre. En 1 an j'aurais réussi à juste passer l'étape de l'AR du DSCQ alors que l'an dernier je pensais commencer à faire mes bagages pour ce noël comme beaucoup d'entre vous ......

Allez on s'accroche ....

Cèdre je suis vers Béziers ... Et pour info comme Opale, je suis kiné alors pour les massages .........................

Euuuhh... pas trop compris, là :smile:

A moins que tu ne saches déjà que moi je suis vers Narbonne, mais pour le massage, j'ai vraiment pas compris :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Prépare tes bulletins scolaires Isayaya ;-) lol

Je te souhaite que tu passes à travers ! Rien n'est sur tu sais !

ils nous faut tous de la patience

• Habitués
Posté(e)

DESOLEEEEEEEEEEE pour tous les heureux gagnants du super mail, la liste est vraiment longue, trop longue donc difficile de s'imaginer que pour nous tout se passera  sans encombre. En 1 an j'aurais réussi à juste passer l'étape de l'AR du DSCQ alors que l'an dernier je pensais commencer à faire mes bagages pour ce noël comme beaucoup d'entre vous ......

Allez on s'accroche ....

Cèdre je suis vers Béziers ...  Et pour info comme Opale, je suis kiné alors pour les massages .........................

A moins que tu ne saches déjà que moi je suis vers Narbonne, mais pour le massage, j'ai vraiment pas compris :biggrin2:

En fait le rapport aux massages, c'était plutôt pour maraudeur qui a demandé à Opale de lui en faire un a son arrivée :-) mais a priori, isa se propose pour toi ;-)

• Habitués
Posté(e)

DESOLEEEEEEEEEEE pour tous les heureux gagnants du super mail, la liste est vraiment longue, trop longue donc difficile de s'imaginer que pour nous tout se passera sans encombre. En 1 an j'aurais réussi à juste passer l'étape de l'AR du DSCQ alors que l'an dernier je pensais commencer à faire mes bagages pour ce noël comme beaucoup d'entre vous ......

Allez on s'accroche ....

Cèdre je suis vers Béziers ... Et pour info comme Opale, je suis kiné alors pour les massages .........................

En fait le rapport aux massages, c'était plutôt pour maraudeur qui a demandé à Opale de lui en faire un a son arrivée :-) mais a priori, isa se propose pour toi ;-)

Alors j'accepte, je suis très tendu cet an-ci avec tout ce stress :biggrin2:

Plus sérieusement, pour la copie certifiée conforme, je m'adresse à la préfecture, l'académie, la CCI (où j'ai étudié)?

• Habitués
Posté(e)

Normalement pour les français la mairie ca passe a condition qu'il y ait bien le nom du signataire et sa fonction, sinon le mieux c'est le rectorat ou l'établissement emetteur

• Habitués
Posté(e)

Normalement pour les français la mairie ca passe a condition qu'il y ait bien le nom du signataire et sa fonction, sinon le mieux c'est le rectorat ou l'établissement emetteur

Ok Merci.

Bon , je vais faire le choses comme il faut et contacter l'académie de Toulouse. C'est pas comme si j'étais pressé par le temps (malheureusement...)

• Habitués
Posté(e)

Bon sang, cette copie certifiée conforme des relevé s de note, je crois que je vais l'envoyer avant de recevoir ce fameux courriel...

Tant que tu n'as pas de numéro de dossier cela ne sert à rien. Le Micc ne pourra pas faire de mise à jour.

• Habitués
Posté(e)

Tant que tu n'as pas de numéro de dossier cela ne sert à rien. Le Micc ne pourra pas faire de mise à jour.

J'en ai un, j'ai reçu mon AR

• Habitués
Posté(e)

Mais vous allez VOUS CALMEEEEZZZZZ !!!!!

Mais on est piiiiiire que des poste radios mdrrrrrrrr

• Habitués
Posté(e)

Le massage c'est pour aider Opale qui a proposé de faire un massage détente aux 5 premiers qui arriveront ...

Et Cédre, oui j'ai lu pour Narbonne c'est au cas où Ben fait sa tournée dans la région ....

• Habitués
Posté(e)

Tous a Narbonne la semaine de Noel ! En tout cas, nous on y sera...

• Habitués
Posté(e)

Sinon on se retrouve tous a un point en France mdrrrrr c'est bcp Bcp mieux non ?

Haha un week end entre Sectaires loooool

• Habitués
Posté(e)

Sinon on se retrouve tous a un point en France mdrrrrr c'est bcp Bcp mieux non ?

Haha un week end entre Sectaires loooool

On se demande bien ce que pourrait être le sujet de discussion lors d'un tel rassemblement. :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Hahahah Moi , moi et moi mdrr non je rigole

Non c'est sur le projet Canada va été THE sujet mais au de la de ça voir les tête etc ça permet de nous connaître encore plus de parler aussi d'autre chose......... ( En rapport avec le Canada ) ahhahahah !!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Hahahah Moi , moi et moi mdrr non je rigole

Non c'est sur le projet Canada va été THE sujet mais au de la de ça voir les tête etc ça permet de nous connaître encore plus de parler aussi d'autre chose......... ( En rapport avec le Canada ) ahhahahah !!!!

Oui tout à fait cela permet aussi de parler d'autres choses et de se changer les idées. :thumbsup:

Et y'a aussi un sujet de la plus haute importance. Comment Maraudeur va organiser son coup à boire quand tous ceux de votre secte seront arrivés. :biggrin2:

Modifié par yann944
  • Habitués
Posté(e)

Et oui c'est un des gros sujet de notre projet il faut pas l'oublier mdrrr ;)

Sinon vu qu'on va arriver un par un ou 3 par 3 on va l'aider a l'organiser l'apéro ;)