Habitués Uncle_Bens Posté(e) 13 octobre 2013 Habitués Posté(e) 13 octobre 2013 Qui veut venir me voir a Marseille ??!! LOL moi entouqua ça me dérange pas d'aller gombader en France il faut juste que ça soit une ville assez grande ou un le train puisse me déposer Mdrrr hein Maraudeur :-P Quelqu'un habite a Lille ??! Lumpy47 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 13 octobre 2013 Habitués Posté(e) 13 octobre 2013 Arrête !! Le train te dépose le plus près et je viens te chercher !! T'exagères, c'est pas parce qu'il y a 9h/km² (véridique ^^) qu'il faut nous snober ! Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 14 octobre 2013 Habitués Posté(e) 14 octobre 2013 Mon dieu il faut que j'aille chez maraudeur ou sinon il va me tuer lol !!!!! Bon lundi a tous les amis ( j'ai pas envie d'aller travailler lol ) Allez bon courage a tous Maraudeur et anelo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 14 octobre 2013 Habitués Posté(e) 14 octobre 2013 PS: mon colis est arrivée Hier a 8:28 au Canada lol donc si ils essaient de le livrer Ojd ça ne va pas marcher vu que les bureau sont fermé snif snif Donc ça arrivera demain inchallah ISA34 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 14 octobre 2013 Habitués Posté(e) 14 octobre 2013 Oui demain c'est sur ! Cool ça n'a pas trainé ! J'ai regardé par la fenêtre, t'es toujours pas en vue !! :girl_devil: Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 14 octobre 2013 Habitués Posté(e) 14 octobre 2013 Mdr si Irma a raison je viens hein :-p :-PHeureusement que ça ne traine pas .. A 50 euro l'envoi il faut que ça arrive vite lol Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 14 octobre 2013 Habitués Posté(e) 14 octobre 2013 Lisez ce document à la page 6 et 7 vous comprendrez sans doute l'origine de cette vague de mail d'intention de rejet. de même que la rapidité de traitement de certain dossier non prioritaire. 55~v~bulletin-acces-canada-news-technique-2013-02.pdf Maraudeur et Cèdre ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 14 octobre 2013 Habitués Posté(e) 14 octobre 2013 Lisez ce document à la page 6 et 7 vous comprendrez sans doute l'origine de cette vague de mail d'intention de rejet. de même que la rapidité de traitement de certain dossier non prioritaire. Très intéressant. merci pour le partage. Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 14 octobre 2013 Habitués Posté(e) 14 octobre 2013 Merci Lejeune très intéressant en effet Donc concrètement il y'a pas de gens qui vont recevoir ce mail dans les semaines qui arrivent d'après leur dires ? Enfin j'espère pas d'un côté parceque c'est un peu chiant qu'au même lol Bon courage a tous et Jpr que cette semaine et les prochaines seront bonne pour nous Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 14 octobre 2013 Habitués Posté(e) 14 octobre 2013 Merci Lejeune très intéressant en effet Donc concrètement il y'a pas de gens qui vont recevoir ce mail dans les semaines qui arrivent d'après leur dires ? Enfin j'espère pas d'un côté parceque c'est un peu chiant qu'au même lol Bon courage a tous et Jpr que cette semaine et les prochaines seront bonne pour nous Uncle Bens t'as un domaine de formation prioritaire il me semble non? C'est quel domaine? Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 14 octobre 2013 Habitués Posté(e) 14 octobre 2013 Merci Lejeune très intéressant en effet Donc concrètement il y'a pas de gens qui vont recevoir ce mail dans les semaines qui arrivent d'après leur dires ? Enfin j'espère pas d'un côté parceque c'est un peu chiant qu'au même lol Bon courage a tous et Jpr que cette semaine et les prochaines seront bonne pour nous Uncle Bens t'as un domaine de formation prioritaire il me semble non? C'est quel domaine? Technique de laboratoire depuis le 1er août il est passer en 6 points mais quand j'appel mon dossier est toujours sous la mention prio .. Mais bon ça sert strictement a rien depuis le temps je prends plus en compte cette priorité lol !!! Citer
Habitués woman63 Posté(e) 14 octobre 2013 Habitués Posté(e) 14 octobre 2013 Lisez ce document à la page 6 et 7 vous comprendrez sans doute l'origine de cette vague de mail d'intention de rejet. de même que la rapidité de traitement de certain dossier non prioritaire. Merci pour l'info. Mais je ne sais pas si il faudrait me réjouir ou m’inquiéter, du fait d'avoir déposer ma demande avant le 10 décembre . Au moins ceux qui ont des intentions de rejet savent que leurs dossiers ont été vus par quelqu'un . Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 14 octobre 2013 Habitués Posté(e) 14 octobre 2013 Lisez ce document à la page 6 et 7 vous comprendrez sans doute l'origine de cette vague de mail d'intention de rejet. de même que la rapidité de traitement de certain dossier non prioritaire. Merci pour l'info. Mais je ne sais pas si il faudrait me réjouir ou minquiéter, du fait d'avoir déposer ma demande avant le 10 décembre . Au moins ceux qui ont des intentions de rejet savent que leurs dossiers ont été vus par quelqu'un . Le tiens aussi sa été sûrement vu par quelqu'un qui sait et que ton CSQ va pas tarder comme certains d'entre nous Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 14 octobre 2013 Habitués Posté(e) 14 octobre 2013 Bon vous nous mettez l'eau à la bouche et pourtant je ne sais même pas ce que sont ces spécialités arabes ou québécoise lol Mais je devine à vous lire que c'est délicieux ! En Auvergne on fait des guenilles, une sorte de beignet sucré préparé traditionnelle pour Mardi Gras. Toujours dans l'attente mais avec le Québec en tête, je viens de finir Maria Chapdelaine de Louis Hémon. Un formidable récit de la vie d'une jeune femme au pays des pionniers québécois sur le front de colonisation vers le Lac St-Jean il y a une centaine d'année. Je vous le conseil ! Ça se lit vite et c'est pas mal pour saisir par l'origine pourquoi le Québec n'est pas la France, et comment aussi il se singularise du reste du Canada. (Avec des moments rigolos comme par exemple l'arrivée de Français qui ne s'attendaient pas à devoir autant trimer... Un clin d'oeil pour nous autres qui essayons d'immigrer ! Heureusement, on aura pas à "faire de la terre" --> déboiser ! ;-) ) J'ai aussi lu ce bouquin l'hiver passé et j'ai adoré! Bon je cache pas qu'il y'a certaines phrases que j'ai du relire plusieurs fois mais c'est aussi ce qui fait son charme Au fait trop choooooouuuuu ton chien ! Une vraie peluche Maraudeur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 14 octobre 2013 Habitués Posté(e) 14 octobre 2013 Coucou les enfants, je profite d'un jour de congés pour poster un petit message. C'est dingue, j'ai passé bien 15 min à lire les pages que j'avais loupé ! Mdrr ça c'est de la secte ! Bon j'espère que vous avez tous passé un excellent week end! De mon côté on peut dire que la reprise se fait en douceur étant donné que je ne retravaille que mercredi errrff dure semaine ! lol Ah oui tant que j'y pense je ne sais plus exactement qui a proposé un apéro sectaire (très bonne idée d'ailleurs) et donc pour répondre à la question, nous habitons dans le sud ouest, Pau plus exactement. Perso, en ce moment je me re penche pour la énième fois sur la préparation du PVT 2014 et relisant tous les tutoriels de remplissage que je peux trouver. Ok c'est pas le CSQ mais tout de même!! Je vous embrasse tous !! Bon lundi Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 14 octobre 2013 Habitués Posté(e) 14 octobre 2013 Lisez ce document à la page 6 et 7 vous comprendrez sans doute l'origine de cette vague de mail d'intention de rejet. de même que la rapidité de traitement de certain dossier non prioritaire. Eh ben !! Ca ne rigole pas ! Merci pour cette info Lejeune, c'est pas étonnant qu'on ait eu autant de mail dans la secte :-( J'ai l'impression que c'est plus de 50 % des demandeurs ! Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 14 octobre 2013 Habitués Posté(e) 14 octobre 2013 Coucou les enfants, je profite d'un jour de congés pour poster un petit message. C'est dingue, j'ai passé bien 15 min à lire les pages que j'avais loupé ! Mdrr ça c'est de la secte ! Bon j'espère que vous avez tous passé un excellent week end! De mon côté on peut dire que la reprise se fait en douceur étant donné que je ne retravaille que mercredi errrff dure semaine ! lol Ah oui tant que j'y pense je ne sais plus exactement qui a proposé un apéro sectaire (très bonne idée d'ailleurs) et donc pour répondre à la question, nous habitons dans le sud ouest, Pau plus exactement. Perso, en ce moment je me re penche pour la énième fois sur la préparation du PVT 2014 et relisant tous les tutoriels de remplissage que je peux trouver. Ok c'est pas le CSQ mais tout de même!! Je vous embrasse tous !! Bon lundi Kikoo Merci pour mon toutou, ça lui fera plaisir ;-) Quand tu auras le temps tu nous mettra des photos de ton voyage de prospection si tu veux bien Bonne préparation du PVT ;-) L'ouverture ne devrait plus tarder ??? Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 14 octobre 2013 Habitués Posté(e) 14 octobre 2013 Voilà cette fois j'ai pris le temps (c'était aujourd'hui ou jamais lol) pour vous poster 2.3 photos de nos 3 semaines au Québec. Vous trouverez l'incontournable bière Boréale (hummm ) d'ailleurs cette photo a été prise juste avant le concert des Cowboys Fringants, le soir de la fête nationale du Québec (tant qu'à vous faire baver, je mets le paquet mdrr). Le fameux Frontenac qu'on ne peut s'empêcher de photographier. Puis viens le village de Val Jalbert et sa cascade la Ouiatchouan où nous avons passé une semaine. Féérique et hors du temps.... Et les chutes de la Chaudière avec ses paysages tout simplement fabuleux... Voilàààààà anelo, Isayaya et Trug ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués anelo Posté(e) 14 octobre 2013 Habitués Posté(e) 14 octobre 2013 Bouh j'arrive pas à télécharger le document de mon portable :'( ça raconte quoi en gros ?Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 14 octobre 2013 Habitués Posté(e) 14 octobre 2013 Super !! Clap-Clap ! Merci Je crois que la première fois que je vais voir le chateau Frontenac (car j'y crois !), je ne vais pas commencer par le prendre en photo, mais par secher mes larmes... Bouh j'arrive pas à télécharger le document de mon portable :'( ça raconte quoi en gros ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Ah ah ah !! T'aimerais bien le savoir !! Pauvre toi :-p Citer
Messages recommandés