Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

Beau bonjour à tous !
Une tite question suite à l'envoie de mon dossier CSQ.

J'ai envoyé mon dossier le 9/01/2013 à Montréal.

Il pouvait être traité avant mars comme j'ai un diplôme qui rapporte 8 points.
Je n'ai reçu aucune réponse.
Je souhaite savoir si mon dossier est bien arrivé !

Comment le savoir ?
Juste s'il est arrivé ... ? ...
Je l'ai envoyé en recommandé mais aucune nouvelle.
Y a-t-il un endroit où l'on peut avoir cette info ? Un numéro de tél ?

Je serai à Montréal du 8 au 18 février.
Merci pour l'info,

Anna.

Modifié par AnnaaBruxelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr

Tu fais comme moi tu vas sur post Canada et avec ton numéro de recommander AR tu trouveras le suivi de ton envoi et même la photo de la signature du destinataire

Je l ai fait et c est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

Tout est bien arrivé

Reste la patience :-)

Douce soirée

Anna

Modifié par AnnaaBruxelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous !!

Est-ce que vous connaissez le délai moyen entre le prélèvement des frais et l'obtention du CSQ pour un français ? je déteste attendre !!! ;)

On patiente en faisant le tri dans tout ce qu'on a accumulé depuis des années : on tri, on vend (histoire de faire un peu de sous), on jette etc... le ménage par le vide, vous connaissez ?? :biggrin2:

Encore quelques peintures à faire, et on met la maison en vente !!

Dans presque deux semaines, Québec on arrive !! :)

Maraudeur, si j'étais toi, j'essaierai de négocier le partage avec lumpy47, la petite dernière de la secte ;):whistlingb:

Bon week-end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous...

qd je voie les delais entre la vm et la brune...ca me donne un coup sur la cafetiere....bon c'est vrai on a pas encore notre csq...!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
"ca me donne un coup sur la cafetiere"

Heu... c'est une expression québécoise, ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non française...je croie...peut-être quebecoise aussi....mais sinon qu'en pense tu...ca va etre long...non......!!!!!, moi aussi je suis ds les peintures et quelques petit travaux pour mettre la maison en vente...c'est pas gagné avec le marché immobilier en ce moment...en plus en Picardie...ou il pleut depuis septembre dernier ts les 3 jours...a oui on a eu un peu de neige pdt une semaine , ...c'est beau la neige, ça cache la misère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ofthedoor : Attention, ce projet d'immigration peut être long, voire très long.

Pour notre part, nous misons sur un délais allant de 18 à 24 mois. Ca laisse le temps de voir venir et de penser à autre chose.

J'ai un peu peur en lisant que vous mettez déjà votre maison en vente. Z'irez où si les démarches d'immigration traînent et que la maison est vendue ?

Vous en êtes où de vos démarches de CSQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous !! Est-ce que vous connaissez le délai moyen entre le prélèvement des frais et l'obtention du CSQ pour un français ? je déteste attendre !!! ;) On patiente en faisant le tri dans tout ce qu'on a accumulé depuis des années : on tri, on vend (histoire de faire un peu de sous), on jette etc... le ménage par le vide, vous connaissez ?? :biggrin2: Encore quelques peintures à faire, et on met la maison en vente !! Dans presque deux semaines, Québec on arrive !! :) Maraudeur, si j'étais toi, j'essaierai de négocier le partage avec lumpy47, la petite dernière de la secte ;):whistlingb: Bon week-end :)
Heuuuuu :-\ jai mon mot a diiire hein ....mais je veux bien :-) Ca allègerait Maraudeur vu la popularité de cette secte :-D et je serais tres heureuse de tous vous rencontrer Mais ca sera a Monteal a lautomne 2013 :-P Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut environ 1 an mini pour vendre et on louera ds la ville d'a coté...csq recu le 03/01/2013....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="ofthedoor" data-cid="1264273019" data-time="1359721770"><p>

il faut environ 1 an mini pour vendre et on louera ds la ville d'a coté...csq recu le 03/01/2013....</p></blockquote>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo pour l'obtention du CSQ, toutes mes félicitations.

Notre tour viendra aussi, on croise les doigts :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="gserange" data-cid="1264273093" data-time="1359731873"><p>

Bravo pour l'obtention du CSQ, toutes mes félicitations.<br />

<br />

Notre tour viendra aussi, on croise les doigts :Crylol:</p></blockquote>

Je pense qu'il ou elle voulait dire dépôt de DCSQ le 3 janvier ;)

Après je sait pas peut être ils ont déjà le csq hihi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien vu tonton, je suis tellement pressé de le recevoir que j'en viens à interpréter comme ça m'arrange :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'inquiète on est tous presser mdrr je t'en prie tonton est la oh j'aime trop ce pti nom hahahhahaa

Mdrr je vous souhaite un très bon week end a vous tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir.

Je ne ferai pas partie de votre clan mon dossier ne partira que la semaine prochaine...Il me manque mon acte de naissance copie certifiée conforme...Snif!

Bye bye :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement