Habitués Blueberry Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Peut-etre qu'il faudra partager celle de Tonton ? Je t'ai déjà dit que le style cougar n’était pas mon truc! Euh si en arrivant je trouve un appart a moi oui tu l'aura Avoue le tu veux que je débarque a Vancouver c ça on fait notre trip a Vegas et après retour a Mtl ça peut aussi se faire Exactement!! Maraudeur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Peut-etre qu'il faudra partager celle de Tonton ? Je t'ai déjà dit que le style cougar nétait pas mon truc! Euh si en arrivant je trouve un appart a moi oui tu l'aura Avoue le tu veux que je débarque a Vancouver c ça on fait notre trip a Vegas et après retour a Mtl ça peut aussi se faire Exactement!! Blue je pense vrmt que c'est faisable ça donc d'ici mon arrivée on va essayer et je verrai d'ici la comment m'organiser Citer
Habitués baboune Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 je vois pour le document fédéral il demande en 4 quel bureau d immigration demandé pour le traitement de cette demande, cela signifie quoi? merci Cela veut dire qu'il faut que tu indiques quel bureau d'immigration choisis-tu pour que ton dossier soit traité. Pour ton cas Paris. Quelqu’un sais a combien d'années d"études correspond un bac pro et un bts au Quebec? Pour moi le BTS c'est 14 années d'études et 12 pour le BAC PRO. Merci beaucoup je compte sur vs pour la suite des demarches si jen ai lol Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 je vois pour le document fédéral il demande en 4 quel bureau d immigration demandé pour le traitement de cette demande, cela signifie quoi? merciCela veut dire qu'il faut que tu indiques quel bureau d'immigration choisis-tu pour que ton dossier soit traité. Pour ton cas Paris. Quelquun sais a combien d'années d"études correspond un bac pro et un bts au Quebec?Pour moi le BTS c'est 14 années d'études et 12 pour le BAC PRO.Merci beaucoup je compte sur vs pour la suite des demarches si jen ai lol Envoyé par l'application mobile Forum IC On sera ensemble jusqu'au bout et au delà même pour ceux qui veulent haha ISA34 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Trug Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Ben, c'est officiel je serai là pour t'accueillir ! J'ai -enfin- reçu mon PTT !!! Alors si vous pouviez trouver une place dans votre coffre pour aller à ma ville chérie de Vancouver, ce serait gentil ! Maraudeur, Franko, Gre04 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Ben, c'est officiel je serai là pour t'accueillir ! J'ai -enfin- reçu mon PTT !!! Alors si vous pouviez trouver une place dans votre coffre pour aller à ma ville chérie de Vancouver, ce serait gentil ! Ayaaaaaaa je te déteste !!!! Comment on fait mnt ? Tu part et tu me laisse ici ... Sniiiiffff Nooooon je rigole je suis super content pour toi et encore plus heureux OUI perceque tu sera la pour m'accueillir hihi car je sait que tu sera la avec Lumpy Ahlalala que d'émotions que de stress je nous voit déjà lors d'une soirée d'hiver a papoter de ça , du temps passer dans ce forum, a rire sur pleins de chose a se remémorer pleins de chose de notre parcours ALORS ? Je vous le dit moi ce soir rien que pour ça vous êtes pas prêt d'attendre quelques smeaine ou mois pour arriver a notre but ! MOI oui j'ai hâte et rien que pour ça je vais attendre et y croire de tout mon cur Gre04, Lumpy47, Isayaya et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Ben, c'est officiel je serai là pour t'accueillir ! J'ai -enfin- reçu mon PTT !!! Alors si vous pouviez trouver une place dans votre coffre pour aller à ma ville chérie de Vancouver, ce serait gentil ! Yesss !!! :-) Bravo pour ton PTT Trug a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yann944 Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 je vois pour le document fédéral il demande en 4 quel bureau d immigration demandé pour le traitement de cette demande, cela signifie quoi? merci Cela veut dire qu'il faut que tu indiques quel bureau d'immigration choisis-tu pour que ton dossier soit traité. Pour ton cas Paris. Quelquun sais a combien d'années d"études correspond un bac pro et un bts au Quebec? Pour moi le BTS c'est 14 années d'études et 12 pour le BAC PRO. Merci beaucoup je compte sur vs pour la suite des demarches si jen ai lol Envoyé par l'application mobile Forum IC On sera ensemble jusqu'au bout et au delà même pour ceux qui veulent haha Oui tout à fait, on est tous là pour s'entraider. Ben, c'est officiel je serai là pour t'accueillir ! J'ai -enfin- reçu mon PTT !!! Alors si vous pouviez trouver une place dans votre coffre pour aller à ma ville chérie de Vancouver, ce serait gentil ! Félicitations. Citer
Habitués anelo Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Félicitations Trug ! :-)Alors tu pars quand ?Envoyé par l'application mobile Forum IC Trug a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Trug Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Félicitations Trug ! :-) Alors tu pars quand ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci !!!! (mon seul mérite c'est d'avoir conservé mes ongles et pas avoir choppé d'ulcère) Du coup ben je pars mardi prochain (15) hihi mouahaha ! anelo, Franko, Maraudeur et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Félicitations Trug ! :-) Alors tu pars quand ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci !!!! (mon seul mérite c'est d'avoir conservé mes ongles et pas avoir choppé d'ulcère) Du coup ben je pars mardi prochain (15) hihi mouahaha ! Tu sait qui va faire un ulcère maintenant ? ( je vais te tuer !!!!! Mdrrrrrrr ) Trug et Lumpy47 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ISA34 Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Félicitations Trug c'est donc toi qui viendra nous offrir le pot d'accueil à chacune de nos arrivées ! Citer
Habitués Trug Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Félicitations Trug c'est donc toi qui viendra nous offrir le pot d'accueil à chacune de nos arrivées ! Mince il va falloir que je me trouve une job plus rentable alors ! Mais je suis pas la première à m'installer, de la secte, je crois... Opale y est déjà non ? Opale, t'es riche, toi ? 'pis techniquement j'ai pas encore mon CSQ (et pas prêt de l'avoir) Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Félicitations Trug c'est donc toi qui viendra nous offrir le pot d'accueil à chacune de nos arrivées ! Mince il va falloir que je me trouve une job plus rentable alors ! Mais je suis pas la première à m'installer, de la secte, je crois... Opale y est déjà non ? Opale, t'es riche, toi ? 'pis techniquement j'ai pas encore mon CSQ (et pas prêt de l'avoir) Mais non d'ici là tu seras sur Vancouver, donc tu n'auras pas à t’inquiéter de payer des tournées à toute la secte....juste à moi et à Tonton! Citer
Habitués Trug Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Félicitations Trug c'est donc toi qui viendra nous offrir le pot d'accueil à chacune de nos arrivées ! Mince il va falloir que je me trouve une job plus rentable alors ! Mais je suis pas la première à m'installer, de la secte, je crois... Opale y est déjà non ? Opale, t'es riche, toi ? 'pis techniquement j'ai pas encore mon CSQ (et pas prêt de l'avoir) Mais non d'ici là tu seras sur Vancouver, donc tu n'auras pas à t’inquiéter de payer des tournées à toute la secte....juste à moi et à Tonton! Oh je leur souhaite pas ça ! Je serai à Montréal pendant au minimum 1 an. Grand minimum ! J'espère que d'ici là on en verra arriver ! nousaussi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nousaussi Posté(e) 9 octobre 2013 Habitués Posté(e) 9 octobre 2013 Trug: bravo et bonne contination! Citer
Habitués Franko Posté(e) 9 octobre 2013 Habitués Posté(e) 9 octobre 2013 Ben, c'est officiel je serai là pour t'accueillir ! J'ai -enfin- reçu mon PTT !!! Alors si vous pouviez trouver une place dans votre coffre pour aller à ma ville chérie de Vancouver, ce serait gentil ! Félicitation à toi, c'est super! Et profite car tu fais bien des jaloux dont ma compagne, mais elle est contente pour toi. Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 9 octobre 2013 Habitués Posté(e) 9 octobre 2013 Franko c'est Mme qui est requérante principale ? Elle est infirmière ? Si oui, et après consultation de Mme Irma, votre CSQ est imminent ;-) Lejeune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Trug Posté(e) 9 octobre 2013 Habitués Posté(e) 9 octobre 2013 Franko c'est Mme qui est requérante principale ? Elle est infirmière ? Si oui, et après consultation de Mme Irma, votre CSQ est imminent ;-) oh les CSQ infirmiers de nos jours... Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 9 octobre 2013 Habitués Posté(e) 9 octobre 2013 Ca reste au max 12 mois depuis la date de dépot en ce moment. Citer
Messages recommandés