Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

C'est super ça tonton, ça sent le CSQ pour la fin d'année.

Même si c'est pas très sympa à recevoir comme nouvelles, dis toi qu'ils bossent sur ton dossier et ça c'est bon!

Ca continue de bouger, encore un effort le bout du tunnel approche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te le souhaite que tu l'ais avant noël. :thumbsup:


Merci poto :wink:

Et vous ce fédéral ?

On est en mode stress. On a été prélevé il y a quelques jours et maintenant on attend de savoir si notre dossier est éligible ou pas (si nous avons suffisamment de de point).

Modifié par yann944
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te le souhaite que tu l'ais avant noël. :thumbsup:

Merci poto :wink:

Et vous ce fédéral ?

On est en mode stress. On a été prélevé il y a quelques jours et maintenant on attend de savoir si notre dossier est éligible ou pas (si nous avons suffisamment de de point).

Prélever égale éligible et je pense que vous l'aurez c'est super cooool content pour vous tu voit on y arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te le souhaite que tu l'ais avant noël. :thumbsup:

Merci poto :wink:

Et vous ce fédéral ?

On est en mode stress. On a été prélevé il y a quelques jours et maintenant on attend de savoir si notre dossier est éligible ou pas (si nous avons suffisamment de de point).

Prélever égale éligible et je pense que vous l'aurez c'est super cooool content pour vous tu voit on y arrive :smile:

Justement, pas tout à fait, pour le PTFQ, une fois prélevé (si ils prélèvent, cela veut dire que le dossier est correctement renseigné), ils étudient le dossier et les justificatifs. Avec cette étude, ils comptent les points. Ils peuvent donc par la suite donner une suite positive ou une suite négative au dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@yann je comprends mais bon on reste comme on est partit on y croit a fond et on va réussir ;)

Les enfants je vais dodo ça ne me ressemble pas lol !!!

Allez bonne nuit a tous a demain ;) Love Ma Secte a MOIIIIIIII <3 :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@yann je comprends mais bon on reste comme on est partit on y croit a fond et on va réussir :wink:

Les enfants je vais dodo ça ne me ressemble pas lol !!!

Allez bonne nuit a tous a demain :wink: Love Ma Secte a MOIIIIIIII <3 :D:wink:

Oui on y croit. :flowers: Mais je suis toujours prudent. Sait-on jamais.

Bonne nuit. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis !!!

c'est terrible ici, dès qu'on s'absente quelques temps on a des pages de forum à lire !!!

@ben : tu as vraiment de la chance de pouvoir partager ce projet avec ta famille. je trouve ça très beau ce que ton père t'as dit .... pour notre part le Québec est notre projet N°1, mais il y a tellement d'attente et de choses qui dépendent pas de nous qu'on a aussi notre plan B histoire de ne pas mettre tous nos œufs dans le même panier !!! :thumbsup:

pour le reste je commence vraiment a avoir le stress, au départ la question était : qui a eu ce mail ? maintenant la question c'est plutôt qui ne l'a pas eu ???? :blink2:

moi j'ai toujours rien et je finis par me dire que c'est parce que notre dossier est refusé tout simplement ... :crying:

en tout cas, je vous souhaite à tous bonne chance pour ce nouveau renvoie de papiers et à bientôt !!!! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non et non JULIE !!!!! Si vous n'avait pas eu ce mail ça ne veut en aucun cas dire que votre dossier est refuser c'est faux !!!

Ça peut très bien vouloir dire qu'il est en très bonne route ou même qu'il est en attente d'une décision ok

Ne surtt pas stresser sur le faite qu'on a pas eu le mail ça ne veut absolument rien dire !!!

Courage a tous comme la dit Lejeune plus haut dans la discussion je suis persuader qu'en cette fin d'année le BIQ fera des heureux et je vous promet en terme d'attente je pense qu'on a fait le plus dure avec ce CSQ ;):D:)

Happy face les amis on lâche rien de rien :) !!!

Mon agent d'ailleur qui s'appelle Guillaume B je vais surment travailler avc lui quand je serais au BIQ et je peux vous dire qu'il va pas s'amuser avc moi Looooool non je rigole mdr :D

Biz les amis et encore mille fois merci ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde!!ça bouge également au niveau du clan des février et mars. Céline76 a appelé le BIQ hier et a eu la confirmation par téléphone qu'elle a eu son CSQ. Allez courage les amis, il semble qu'on ne devrait donc plus attendre longtemps. (dossier envoyé en mars et retour avril)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde!!ça bouge également au niveau du clan des février et mars. Céline76 a appelé le BIQ hier et a eu la confirmation par téléphone qu'elle a eu son CSQ. Allez courage les amis, il semble qu'on ne devrait donc plus attendre longtemps. (dossier envoyé en mars et retour avril)

Alors ça c'est une nouvelle qu donne du baume au cœur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention je ne suis pas sur que c'est réellement le CSQ car dans son topic de présentation, elle parle de prélèvement en même temps.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ta place, je fournirai :

- les 3 dernieres fiches de paie

- ton contrat de travail

- essaye de voir si tu peux imprimer ton releve de carriere sur le site de l'assurance retraite, c'est hyper simple à faire, il suffit de ton n° de secu

Et le tout certifié conforme

Et pour ton Bts, essaye d'envoyer le référentiel si tu le trouves.

Allez courage :-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ok @Anelo Merci pour le relève de carrière je vais voir si je peux l'obtenir :smile:

J'ai plus qu'à .. On verra bien :smile:

Alors Attention, J'ai fait le test , j'ai envoyé mes impôts 2011 et pour les autres année ce fameux relevé de carrière que j'ai fait certifié conforme.

Résultat ils me demandent la preuve de mon expérience pro ( sous entendu pour mon cas la preuve du paiement des impôts) de toutes les années sauf celle de 2011...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pleure ou je RIT ?

Alors j'ai reçu le mail il me demandent la copie conforme de mes bulletins de note des deux années de BTS !

Tout partira jeudi ou vendredi en Mega Chronopste !

Happy Face ..

Mais qui sait si une fois ces docs reçus, tu ne vas pas recevoir le CSQ par lettre comme Opale......

Je pense aussi ça :) Ca correspond a peu près aux délais !! Renvois ça vite Tonton et comme ça Madame Irma aura eu raison ;-)

@ Babouk : C'est dur de choisir, mais réfléchir comme vous le faites c'est augmenter ses chances de faire le bon choix.

@ Tonton : Ton père a raison de calmer ton enthousiasme, il a peur pour toi. Et avec ce qu'il a vécu, ça se comprend. Cependant, tu pars dans des conditions 100 fois meilleures. Tu ne seras pas sans papier, donc tu n'auras pas a te cacher, tu pars diplomé, jeune, sans enfant, et, c'est surement le plus important, ta personnalité fait que je ne doute pas de ta réussite dans la vie.

PS : J'ai été presque 1 semaine sans internet ... Mais je suis de retour ;-)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

depart de paris des documents manquant

08/10/2013Départ de FranceROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC
(93)

bonne jounée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non mon petit chou, arrête de pleurer, cela va aller.

Pour ton emploi, je te conseillerai de mettre toutes tes fiches de paye, si tu en as plus que 3, ainsi que le certificat de travail et une lettre explicative comme quoi tu es jeune diplômé et n'a encore pas de déclaration d’impôts. Cela devrait suffire.

SVP j'ai un peu besoin de votre aide :

Je travail depuis moins d'un an comment puis je prouver ça ? Car ils disent qu'ils fait fournir le certificat de travail les 3 fiches de paie de l'emploi actuelle et pour prouver la légalité il fait les impôts mais j'ai pas encore d'impôts ...

Je peux fournir que le certificat de travail et les 3 dernier fiches de paie vous pensez que ça ira ?

Je vous rapel je sort de l'école depuis Juillet 2012 donc c'est mon 1er emploi ..

Merci je vous adore <3

Est-ce que cela t'a été demandé en fait? Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs non plus....

Je suis de cet avis aussi (encore !!! ;-) ). Je rajouterais la copie certifiée conforme de ton contrat de travail "au cas où", mais c'est clair qu'il faut leur dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit help !

Je voudrais regarder les formulaires demandés par le CIC pour le fédéral histoire de m'y préparer avec un peu (ou beaucoup...) d'avance mais je ne parviens pas à les ouvrir :

ex : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM0008FRA_2D.pdf quand, je veux afficher cette page, ça me met "please wait" et rien ne s'affiche ensuite, et c'est pareil si je l'enregistre directement sur mon disque...

Est-ce que ça vous fait pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit help !

Je voudrais regarder les formulaires demandés par le CIC pour le fédéral histoire de m'y préparer avec un peu (ou beaucoup...) d'avance mais je ne parviens pas à les ouvrir :

ex : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM0008FRA_2D.pdf quand, je veux afficher cette page, ça me met "please wait" et rien ne s'affiche ensuite, et c'est pareil si je l'enregistre directement sur mon disque...

Est-ce que ça vous fait pareil ?

ouvres le sur via un autre navigateur web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit help !

Je voudrais regarder les formulaires demandés par le CIC pour le fédéral histoire de m'y préparer avec un peu (ou beaucoup...) d'avance mais je ne parviens pas à les ouvrir :

ex : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM0008FRA_2D.pdf quand, je veux afficher cette page, ça me met "please wait" et rien ne s'affiche ensuite, et c'est pareil si je l'enregistre directement sur mon disque...

Est-ce que ça vous fait pareil ?

Oui ca me fit pareil exactement.

Mais je suis sous Ubuntu, c'est peut-etre ça ?? Et toi ? Tu n'as pas une configuration d'ordinateur un peu exotique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit help !

Je voudrais regarder les formulaires demandés par le CIC pour le fédéral histoire de m'y préparer avec un peu (ou beaucoup...) d'avance mais je ne parviens pas à les ouvrir :

ex : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM0008FRA_2D.pdf quand, je veux afficher cette page, ça me met "please wait" et rien ne s'affiche ensuite, et c'est pareil si je l'enregistre directement sur mon disque...

Est-ce que ça vous fait pareil ?

Oui ca me fit pareil exactement.

Mais je suis sous Ubuntu, c'est peut-etre ça ?? Et toi ? Tu n'as pas une configuration d'ordinateur un peu exotique ?

la même que toi :biggrin2:

J'ai réussi à corriger le truc en installant la version officielle d'adobe reader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement