Habitués celine13116 Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 Mon bts date de 2002. J'ai été salariée dans le même domaine de 2002 à 2010 et depuis je travaille à mon compte, toujours dans le même domaine Je ne suis donc plus de première fraîcheur ;-)) ISA34 et LES FRANCO-BELGE ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 Janvier pour tout le monde ? Loool Jpr haha Le marseillais défend toute la secte je vous jure lol pour ma part j'y crois pour janvier au plutard d'après ce ke j'ai vu après les demandes de compléments de docs si documents fournis dans les delais la plupart on le CSQ 3 à 4 mois après la date de réception. C'est des delais que je tire de l'expérience de deux amis dèjà titulaire du csq Au fait en tant qu'étudiant "étranger", tu as une carte de séjour? si oui le MICC te l'as demandée dans les documents manquants? c'est ce qui est arrivé à un membre du forum de nationalité algérienne. Une mise à jour de la carte oui! ma carte expire le 31/10/13 ce qui a retardé mon envoi de doc complémentaire. Car par prudence vu que la carte concernée juste l'année 2012/2013 je suis allé hier à préfecture renouvelé du coup j'ai un récépissé avant délivrance de la carte qui va jusqu'au mois de janvier 2014 (je leur mettrais un mot pour m'engager à fournir la carte de séjour au moment de sa délivrance) Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 Pour ceux à qui on demande les diplômes certifiés, vous êtes jeunes diplômés ou vous travaillez déjà dans une branche correspondant à votre diplôme ? Si on travaille dans notre branche c'est bien que notre diplôme est valide, non ? Jeune diplômé pour ma part j'avais juste envoyé l'attestation de réussite (car le diplôme n'était pas encore délivré) Mais par rapport aux documents demandés: une demande d'acte de naissance certifié conforme c'est ce qui reviens le plus Citer
Habitués nousaussi Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 Merci pour tous vos gentils messages de bienvenue !!! j'espère qu'on se retrouvera tous à cet endroit tant rêvé :-) Pour nous, ils ont demandé les programmes des cours car les modules ne sont pas précisés sur les notes de 5ème année. Citer
Habitués babar350 Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) (classé par date d'AR) Candidat Date d'AR Date du mail Date de renvoi des docsOpale 10/01/2013 06/09/2013 12/09/2013Lejeune 25/02/2013 12/09/2013Gserange 28/02/2013 18/09/2013Lesimpatients 07/03/2013 18/09/2013babar350 08/03/2013 19/09/2013 19/09/2013Céline13116 12/03/2013 18/09/2013 nousaussi 13/03/2013 17/09/2013Sétif1944 15/03/2013 18/09/2013 Euhmoi. Mi Avril 18/09/2013 J'ai rajouté ma date de mail. Je vais de mon coté faire tout certifier par les établissements. Le soucis viendrait plus des impôts. J'ai opté pour des impôts électronique, donc ça va être délicat de trouver une solution pour leur donner l'original (1) ou la copie certifiée conforme (2) car 1 - j'imprime ça directement de mon espace sur impots.gouv.fr et (2) il faut que le bureau des impôts veuille bien me certifier conforme une impression que j'aurai faite. Bref c'est le seul point "bloquant" à aujourd'hui. Modifié 21 septembre 2013 par babar350 Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 Salut babar, il y avait deja ta date de mail. La tu as rajouté la meme date sur la colonne prevu pour le jour ou tu vas poster ton retour.Tant mieux si ca se debloque :-)Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 22 septembre 2013 Habitués Posté(e) 22 septembre 2013 Hello les Sectaires, Si ça vous dis on peut s'ajouter comme ami sur Facebook, je suis déjà "ami" avec certains ici, c'est pas mal pour échanger simplement et pour la suite prévoir l'apéro ^^ Envoyez-moi un MP :-) Isayaya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 22 septembre 2013 Habitués Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Moi je vous préviens ceux qui deviennent mes amis sur Facebook comme c'est le cas d'une dizaine d'entre vous ... Il faudra être gourmand ou aimer voir des photos culinaire en tout genre hahahah ahhaa Ps: un membre des septembriste/oct/novembriste a reçu un mail disant qu'il été en attente d'entrevue ... Je ne veux pas faire de plan sur la comète ni rien mais je pense bientôt et j'espère qu'il y'aura ce genre de mail pour notre secte aussi lol :-p allez on y croit Modifié 22 septembre 2013 par Uncle_Bens Isayaya et Maraudeur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 22 septembre 2013 Habitués Posté(e) 22 septembre 2013 Ton optimisme me contamine ! Je te préviens si je suis déçu, tu me payes une glace de luxe en terrasse du vieux Québec Isayaya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 22 septembre 2013 Habitués Posté(e) 22 septembre 2013 Ton optimisme me contamine ! Je te préviens si je suis déçu, tu me payes une glace de luxe en terrasse du vieux Québec Dans tout les cas je te la paie je me renseigne déjà sur les bons plans a faire a Québec et Montréal loool ! Sinon pour mon optimisme parfois il est un peu bas parfois il revient lol et la Ben il est au top Jpr que je pense bien .. Ce qui est sur c'est qu'ils sont bien sur les dossier de fin 2012/début 2013 .. Et sachant qu'il n'y a pas d'entrevue encore pour la France j'imagine qu'il y'a des tas de dossier en attente pour ça .. Donc des mails pourrons vite tomber bientôt inchallah ou même des CSQ .. On y croit hein ( et on garde un tt petit côté méfiance lol ) Maraudeur, ISA34 et Isayaya ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lovers1 Posté(e) 22 septembre 2013 Habitués Posté(e) 22 septembre 2013 Je t'envoi un MP Maraudeur et si ça te tente Ben aussi. je me suis fait la même remarque que toi sur les prochains mail car sa date d'AR est très proche de nous (si je me trompe pas c'est autour du 20/01/13), il n'y a qu'un mois à dire avec nous. Peut être que c'est un bon signe! si les dossiers sont traiter par date d'AR, on aurai déjà du avoir un mail pour les pièces. si l'on reste positif, c'est le meilleur scénario que j'ai trouvé! Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 22 septembre 2013 Habitués Posté(e) 22 septembre 2013 Je t'envoi un MP Maraudeur et si ça te tente Ben aussi. je me suis fait la même remarque que toi sur les prochains mail car sa date d'AR est très proche de nous (si je me trompe pas c'est autour du 20/01/13), il n'y a qu'un mois à dire avec nous. Peut être que c'est un bon signe! si les dossiers sont traiter par date d'AR, on aurai déjà du avoir un mail pour les pièces. si l'on reste positif, c'est le meilleur scénario que j'ai trouvé! Le meilleur scénario que l'agent ma donner au téléphone aussi PS: moi j'accepte toute la secte sur Facebook envoyer moi UN MP avc votre lien Facebook Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 22 septembre 2013 Habitués Posté(e) 22 septembre 2013 J'attend de voir si il a un dossier a 12 points... Mais c'est noté pour la glace Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 22 septembre 2013 Habitués Posté(e) 22 septembre 2013 J'attend de voir si il a un dossier a 12 points... Mais c'est noté pour la glace Il a .. Lol mais franchement les autres diplômes ne doivent pas être loin tkt pas Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 22 septembre 2013 Habitués Posté(e) 22 septembre 2013 AH ouaiiisss... Ben voilà lol Ca sent bon pour toi Tonton en tout cas Et pour nous ce sera l'année prochaine mais c'est pas grave Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 22 septembre 2013 Habitués Posté(e) 22 septembre 2013 AH ouaiiisss... Ben voilà lol Ca sent bon pour toi Tonton en tout cas Et pour nous ce sera l'année prochaine mais c'est pas grave Mais non roh t toc toc toi les missions c souvent étaler donc il y en aura d'ici fin 2013 et début 2014 t'inquiète Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 22 septembre 2013 Habitués Posté(e) 22 septembre 2013 Oui mais nous on ne sera pas en attente à ce moment là je pense Je compte au moins 3 mois d'écart entre un dossier prioritaire et un dossier qui ne l'est pas. Mais bon tant qu'on reste dans mon planning : départ printemps 2015, au pire été 2015 ça me va ! Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 22 septembre 2013 Habitués Posté(e) 22 septembre 2013 Oui mais nous on ne sera pas en attente à ce moment là je pense Je compte au moins 3 mois d'écart entre un dossier prioritaire et un dossier qui ne l'est pas. Mais bon tant qu'on reste dans mon planning : départ printemps 2015, au pire été 2015 ça me va ! C'est vrai qu'un départ printemps été c'est le meilleur Quoiqu'il en soit tant que ça marche au final c'est ce qu'on attends avec impatience lol Maraudeur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 22 septembre 2013 Habitués Posté(e) 22 septembre 2013 Très bon week end à tous Profitez bien du soleil, on dirait qu'on a droit à un peu de répit avant le temps gris Citer
Messages recommandés