Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Merci beaucoup c'est très gentil à toi! Et quelle réponse rapide !! lol

bah, faut pas perdre de temps si tu veux l'envoyer demain :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="anelo" data-cid="1264268724" data-time="1358856170"><p>

Idem pour nous Laeti, notre fils a 15 mois, donc le siège auto on le prend avec nous (on part avec air france et ils embarquent le siège auto en soute). <br />

Je t'avais pas répondu, on part le 19 février !! </p></blockquote>

Ah ouais? Moi j hesite parce que je voudrais pas prendre de risque inutile surtout que j'ai vu que les sièges auto canadiens d occasion coûtent une cinquantaine de dollars sur kijiji. ..

Vous avez trop de chance de partir dans moins d'un mois! Vous allez où? Et vous restez combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez allez Auroore viiiiite lâche le dossier mdrrr ;) tu sera bel est Bien une Janvietiste haha ;):D:)

J'espère que vous allez tous bien les AMIGOS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ben! !!!! Ca va? Moi j attends que mon dossier soit livré! Il est rentré sur le sol canadien depuis dimanche mais il n'y a rien de nouveau depuis. ... tu crois que c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Laeti si il est rentrer sur le sol dimanche le temps qu'il soit livrer je pense que d'ici demain ou jeudi il est chez le BIQ ;)

MOI cava super bien lol ;) ! 3semaine demin que mon dossier est arriver chez eux bientôt je fête les 1mois mdrr j'ai hâte qu'il prélève l'argent tant qu'il y'a pas de retour de dossier ça me va !!

✈✈✈✈ :) :) :D vite vite donner moi Mon CSQ Canada jarrive mdrrr

Bsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr a tous Ma DCSQ est donc partie le 10/01 et je bien de vérifier que le suivi international Montréal l a réceptionné le 15/01 Recommande international 18,20€ Sent from my iPhone using Forum IC mobile app

Bonjour les impatients,

Je voulais savoir si vous avez envoyé votre csq en lettre recommandée internationale avec AR. je l'ai envoyé le 7 janvier par ce mode d'envoi mais toujours pas de retour de mon accusé de réception. à la poste, ils m'ont dit que je ne pouvais suivre ma LR qu'en France. vous avez peut être une astuce !!

Bonjour

Nous avons bien envoyé nos DCSQ aux dates indiquées , en RECOMMANDEE mais non en AR, en revanche grace au numero du recommandée j'ai pu aller sur le site de poste canada et j'ai pu etre informée que mon enveloppe avait ien été reçue et j'ai meme le nom de la personne qui l'a reception et le depot de sa signature, que j'ai pu imprimer afin de joindre au double de mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dite-moi, est-ce que cela poserait problème si j'envoyais ma demande de CSQ depuis le Canada (j'y vais après-demain en vacances) alors que je réside en France ? (pour l'AR postal, je peux mettre l'adresse de mon frangin qui habite au Manitoba).

Parce que je peux peut-être récupérer mon TEFAQ demain, mais pour l'envoyer avant demain soir ça risque d'être un peu short.

Je veux être dans cette secte !! :crying: (sinon ben ce sera début février, c'est bien mais pas top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dite-moi, est-ce que cela poserait problème si j'envoyais ma demande de CSQ depuis le Canada (j'y vais après-demain en vacances) alors que je réside en France ? (pour l'AR postal, je peux mettre l'adresse de mon frangin qui habite au Manitoba).

Parce que je peux peut-être récupérer mon TEFAQ demain, mais pour l'envoyer avant demain soir ça risque d'être un peu short.

Je veux être dans cette secte !! :crying: (sinon ben ce sera début février, c'est bien mais pas top)

Si tu peux la deposer en main proprre oui par contre met ton adresse en France car la suite de la procedure se passe en France ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu peux la deposer en main proprre oui par contre met ton adresse en France car la suite de la procedure se passe en France ^^

Tu voulais qu'elle mette quelle adresse en fait...mdr :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu peux la deposer en main proprre oui par contre met ton adresse en France car la suite de la procedure se passe en France ^^

Tu voulais qu'elle mette quelle adresse en fait...mdr

Ben elle disait de mettre celle de son frere au Mannitoba mdrrrr

Blueberry tu me taquine continu et j'arrive a Vaancouver tu verra mdrrrrr

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais je pensais envoyer mon dossier depuis Vancouver (youpiii) à l'adresse destinée à nous autres de France. En fait le seul truc qui changerait ce serait le cachet de la poste.

Sinon j'attendrai mon retour :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non mais je pensais envoyer mon dossier depuis Vancouver (youpiii) à l'adresse destinée à nous autres de France. En fait le seul truc qui changerait ce serait le cachet de la poste.

Sinon j'attendrai mon retour :crying:

AHHHH OKKK MDR j'avait pas suivit lol alors oui tu peux le faire je crois bien oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non mais je pensais envoyer mon dossier depuis Vancouver (youpiii) à l'adresse destinée à nous autres de France. En fait le seul truc qui changerait ce serait le cachet de la poste.

Sinon j'attendrai mon retour :crying:

Tu peux envoyer ton dossier d'ou tu veux en fait. Intra-Canada, ce sera plus rapide que depuis la France.

Tu viens pour combien de temps sur Vancouver?

Modifié par Blueberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je serai de passage dans ma ville chérie que 3 jours (mais c'est déjà ça !), puis ferai la route (avec mes parents) jusqu'à Winnipeg en un peu moins de deux semaines.

Vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr a tous Ma DCSQ est donc partie le 10/01 et je bien de vérifier que le suivi international Montréal l a réceptionné le 15/01 Recommande international 18,20€ Sent from my iPhone using Forum IC mobile app

Bonjour les impatients,

Je voulais savoir si vous avez envoyé votre csq en lettre recommandée internationale avec AR. je l'ai envoyé le 7 janvier par ce mode d'envoi mais toujours pas de retour de mon accusé de réception. à la poste, ils m'ont dit que je ne pouvais suivre ma LR qu'en France. vous avez peut être une astuce !!

Bonjour

Nous avons bien envoyé nos DCSQ aux dates indiquées , en RECOMMANDEE mais non en AR, en revanche grace au numero du recommandée j'ai pu aller sur le site de poste canada et j'ai pu etre informée que mon enveloppe avait ien été reçue et j'ai meme le nom de la personne qui l'a reception et le depot de sa signature, que j'ai pu imprimer afin de joindre au double de mon dossier.

oui, je viens de faire la même manip et c'est mme Dufour qui a réceptionné mon dossier le 15 janvier. Youpi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aurore : super ! Tout est enfin bouclé ! L'attente commence vraiment maintenant ! :biggrin2:

@ laetimathis : mon loulou avait 6 ans, donc seul le réhausseur suffisait. pour ton cas, et vu l'âge de ton troll, il vaut mieux, en effet, partir avec ton siège auto. S'il peut passer en soute, c'est encore mieux. Vérifie s'il rentre ou non dans ton poids de bagages autorisé. S'il est à prendre en ligne de compte, va falloir bien étudier le contenu des valises.... :blink2:

Il se présente bien ce mois de janvier, non ? Nous sommes nombreux à faire partie de la secte ! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te remercie pour tes conseils babouk. .. et c'est vrai que ce mois de janvier va se terminer en ayant fait un maximum d adeptes! !!! Vive notre secte!

Enfin je serais rassurée qd ils l auront réceptionné car le suivi chronopost reste désespérément bloqué à dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous....

moi dcsq réceptionné le 03/01, mais j'avais une question , mon dossier n’était pas dans une enveloppe mais ds une pochette plastifiée (genre pochette avec élastiques sur les cotés) et j'y ai mis des intercalaires pour différencier , recquerant , conjoint et formulaire de paiement etc..., a votre avis c'est un problème ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement