Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

TROP MDRRRRRR !!!! :Crylol: :Crylol: :Crylol::biggrin2::blush2::8):

looolllll tonton ben tu me fais tros kifffer !!!!! :Crylol: :Crylol: :santa::thumbsup::give_rose:

:flowers::blink2: A BLOC JUSKO BOUT ! :sleeping:

Vé METTR LAMBIANCE TANT KE TU SERA PUNI !!!!! :give_rose::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::Crylol::bye:

TROP SOLIDAIRE !!!! :8)::hug::cool::blush2::biggrin2:

Toi, je t'adore :laugh: !!

Trop tard je vais aller voir @Maraudeur @Gre04 les @Franko et TOUT le monde.. pas toi Babouk !!!

Tu viendras me voir aussi :Crylol: .

Grâce a lui tu va venir à Montréal pour Moi c'est pas la classe ça moi je dit chapeau !

Trop tard je vais aller voir @Maraudeur @Gre04 les @Franko et TOUT le monde.. pas toi Babouk !!!

Tu viendras me voir aussi :Crylol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous....

le moral est au bo fix, pour certain....tant mieux et vla le printemps... :8):

pas de nouvelle de Mr Saindou du BIQ....!!!!! :crying:

au fait tonton , moi comme punition ....je t’obligerai bien à regarder PSG-BARCELONE la semaine prochaine.... :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous....

le moral est au bo fix, pour certain....tant mieux et vla le printemps... :8):

pas de nouvelle de Mr Saindou du BIQ....!!!!! :crying:

au fait tonton , moi comme punition ....je tobligerai bien à regarder PSG-BARCELONE la semaine prochaine.... :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Tu sait bien que tu as intérêt de garder le moral sinon tu va m'entendre même si je peux pas t'innonder de smileys mon pote !

Alors pour le PSG Barcelone c'est Gérable avec du sirop d'érable mais je serais avec Barcelone bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous....

le moral est au bo fix, pour certain....tant mieux et vla le printemps... :8):

pas de nouvelle de Mr Saindou du BIQ....!!!!! :crying:

au fait tonton , moi comme punition ....je tobligerai bien à regarder PSG-BARCELONE la semaine prochaine.... :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Tu sait bien que tu as intérêt de garder le moral sinon tu va m'entendre même si je peux pas t'innonder de smileys mon pote !

Alors pour le PSG Barcelone c'est Gérable avec du sirop d'érable mais je serais avec Barcelone bien sur !

Ca marche....allez l'OMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!et but de Valbuena demain a la 87eme....contre les espaingouins... :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous....

le moral est au bo fix, pour certain....tant mieux et vla le printemps... :8):

pas de nouvelle de Mr Saindou du BIQ....!!!!! :crying:

au fait tonton , moi comme punition ....je tobligerai bien à regarder PSG-BARCELONE la semaine prochaine.... :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Tu sait bien que tu as intérêt de garder le moral sinon tu va m'entendre même si je peux pas t'innonder de smileys mon pote !

Alors pour le PSG Barcelone c'est Gérable avec du sirop d'érable mais je serais avec Barcelone bien sur !

Ca marche....allez l'OMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!et but de Valbuena demain a la 87eme....contre les espaingouins... :db:

Qui ne saute pas n'est pas marseillais hey qui ne saute pas n'est pas marseillais !!

( OUI OUI LA JE SAUTE DANS MON LIT IMAGINEZ MOI !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous.... le moral est au bo fix, pour certain....tant mieux et vla le printemps... :8): pas de nouvelle de Mr Saindou du BIQ....!!!!! :crying: au fait tonton , moi comme punition ....je tobligerai bien à regarder PSG-BARCELONE la semaine prochaine.... :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: Tu sait bien que tu as intérêt de garder le moral sinon tu va m'entendre même si je peux pas t'innonder de smileys mon pote ! Alors pour le PSG Barcelone c'est Gérable avec du sirop d'érable mais je serais avec Barcelone bien sur ! Ca marche....allez l'OMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!et but de Valbuena demain a la 87eme....contre les espaingouins... :db: Qui ne saute pas n'est pas marseillais hey qui ne saute pas n'est pas marseillais !! ( OUI OUI LA JE SAUTE DANS MON LIT IMAGINEZ MOI !!! )
Salut, t' es un grand malade. Sans smiley, c'est un peu triste mais joueur de surcroît, bravo :blink::D:P:) Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous....

le moral est au bo fix, pour certain....tant mieux et vla le printemps... :8):

pas de nouvelle de Mr Saindou du BIQ....!!!!! :crying:

au fait tonton , moi comme punition ....je tobligerai bien à regarder PSG-BARCELONE la semaine prochaine.... :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Tu sait bien que tu as intérêt de garder le moral sinon tu va m'entendre même si je peux pas t'innonder de smileys mon pote !

Alors pour le PSG Barcelone c'est Gérable avec du sirop d'érable mais je serais avec Barcelone bien sur !

Ca marche....allez l'OMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!et but de Valbuena demain a la 87eme....contre les espaingouins... :db:

Qui ne saute pas n'est pas marseillais hey qui ne saute pas n'est pas marseillais !!

( OUI OUI LA JE SAUTE DANS MON LIT IMAGINEZ MOI !!! )

Salut, t' es un grand malade. Sans smiley, c'est un peu triste mais joueur de surcroît, bravo :blink::D:P:)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Attends attends Gro04 toi aussi toi aussi depuis tout à l'heure tu like les message et même pas tu vient me défendre !

Attends tiens je vais passez un coup de fil au BIQ vu que c'est pas ma punition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, t' es un grand malade. Sans smiley, c'est un peu triste mais joueur de surcroît, bravo :blink2::D:P:)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

J'aime de plus en plus cette petite secte :biggrin2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaite une très belle nuit les enfants ! Tonton travail demain et va revenir avec plus d'énergie et de pêche sans smileys vous inquiétez pas !

Bisous bisous ( Babouk je te voit derrier ton écran ) ( Blueberry prie prie encore mais je vais gagner )

Je vous apprécie beaucoup vous savez ça !

Déjà qu'on été hyper suivit par tout les membres du forum maintenant qu'il y'a du jeu et des Paris dans l'air on va exploser les records de vue !

Cheers

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ laetimathis

Dans l'imprimé de l'immigration économique, à un moment donné, on
nous demande nos fonds actifs et nos fonds passifs... Vous savez à quoi
ca correspond?


Aidez moi les friends!!!!

il s'agit des éléments d'un bilan d'entreprise ou etc :

les fonds actifs ce sont tous ce que tu possède en bien matériels (voiture,immobilier...) ou immatériels (licence, brevet...)et les créances de tes clients si tu est commerçant ou les créances à tes amis, les stock que tu possède de marchandises.. sans oublier ta trésorerie (dépôt en banque et etc..)

les fonds passifs correspondent aux emprunts, ton capital si tu as une entreprises ou les parts actionnariales que tu possède.Y sont y inclus aussi les découverts bancaires, les impôts à payés, tes dettes (court et long terme).... ya pleins de trucs qui font partis.

Je t'es fais un raisonnement de comptable , les financiers te diront autre chose lolll. en même temps je fais partis des deux.

Mais à mon avis cela ne concerne que les gens d'affaires car ces actifs et passifs en qualité de travailleur qualifié ne nous seront pas demandé.

Modifié par Lejeune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des posts d'Uncle Bens sans smiley. :ohmy: Je n'aurais jamais cru voir ça un jour. :D:tongue:

Pourtant elles sont si mignonnes ces petites têtes :flowers:

Courage plus que 6 jours et 22 heures. :biggrin2:

Modifié par yann944
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila regardez ma signature AVOUER c'est pas la plus belle moi je suis amoureux d'elle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait c'est l'excellente idée de Babouk :whistlingb: .

EDIT: Dounet!

Modifié par Blueberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait c'est l'excellente idee de Babouk :whistlingb: .

Non FAUX de @dounet !!!

la preuve en bas ( @dounet ne t'inquiete pas ! )

Laquel? Ne pas appeler le BIQ pendant 1mois ? Mdr je suis en cure depuis qlqs jours déjà haha

Non, trop facile. Laisse moi réflechir....Si quelqu'un a une idée je prends!!

Mdrrrrr :-P :wink::smile: haha Ben écoute :smile: j'attends j'attends mdrrr :D

Interdiction d'utiliser mdr et les smileys pdt 1 semaines

Non, je rigole. Ça serait trop dur et ça péterait l'ambiance :wink:

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui desolée, mais Babouk a completement approuvé :whistlingb: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J....

Déjà qu'on été hyper suivit par tout les membres du forum maintenant qu'il y'a du jeu et des Paris dans l'air on va exploser les records de vue !

Je sais pas comment les autres membres du forum font alors que moi j'y arrive de moins en moins tellement ça va vite, et de plus en plus (en plus) !

Alors lire en plus les autres sujets.... mais ce sont des élites de forum alors ! Je dis chapeau.

Je suis curieuse de savoir combien d'entre nous allons finir dans une chambre capitonnée (ou dans une cellule, si on finit par fonder une vraie secte!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui desolée, mais Babouk a completement approuvé :whistlingb: .

mais c'est sur c'est pour ca je vais pas prendre un train pour aller le voir ... tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous m'avez bien fait rire :-) Du genre o_O o_O :-) ;-) :-P B-) O:-) Gardez la peche, tout le monde est souriant, a part Tonton, je comprend pas pourquoi ?? O:-) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J....

Déjà qu'on été hyper suivit par tout les membres du forum maintenant qu'il y'a du jeu et des Paris dans l'air on va exploser les records de vue !

Je sais pas comment les autres membres du forum font alors que moi j'y arrive de moins en moins tellement ça va vite, et de plus en plus (en plus) !

Alors lire en plus les autres sujets.... mais ce sont des élites de forum alors ! Je dis chapeau.

Je suis curieuse de savoir combien d'entre nous allons finir dans une chambre capitonnée (ou dans une cellule, si on finit par fonder une vraie secte!)

Ne t'inquites surtout pas avec plus de 61000vus moi je dis tout le forums c'est des pros et des Fans de notre Secte !!! J'espere que tu va bien au passage Trug !

j'arrive pas a aller dormir ! une explication ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ laetimathis

Dans l'imprimé de l'immigration économique, à un moment donné, on

nous demande nos fonds actifs et nos fonds passifs... Vous savez à quoi

ca correspond?

Aidez moi les friends!!!!

il s'agit des éléments d'un bilan d'entreprise ou etc :

les fonds actifs ce sont tous ce que tu possède en bien matériels (voiture,immobilier...) ou immatériels (licence, brevet...)et les créances de tes clients si tu est commerçant ou les créances à tes amis, les stock que tu possède de marchandises.. sans oublier ta trésorerie (dépôt en banque et etc..)

les fonds passifs correspondent aux emprunts, ton capital si tu as une entreprises ou les parts actionnariales que tu possède.Y sont y inclus aussi les découverts bancaires, les impôts à payés, tes dettes (court et long terme).... ya pleins de trucs qui font partis.

Je t'es fais un raisonnement de comptable , les financiers te diront autre chose lolll. en même temps je fais partis des deux.

Mais à mon avis cela ne concerne que les gens d'affaires car ces actifs et passifs en qualité de travailleur qualifié ne nous seront pas demandé.

Oui je te remercie je m étais trompée de trousse. ... en tout cas merci pour tes explications! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement