maybe81 Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour , Je me demandais si qqun etais ou as ete dans la meme situation precedament. Donc j explique, mon epoux a recu une lettre de Accra lui disant que son visa etait pres a etre emis et qu il devait se presenter dans les 30 prochain jour a Accra pour prendre possession de son visa avec le certificat de selection du quebec qui malheureusement n a toujours pas ete emis. Je suis pas mal inquiete car les 20 jours ouvrables on passer et ,mon dossier est toujours en traitement a quebec. J ai contacter mon depute mais j aimerais quand meme savoir si qqun sais ce que je peux faire dans cette situation. Merci Et bonne chance a tous et toutes!!! Citer
Habitués Automne Posté(e) 22 novembre 2012 Habitués Posté(e) 22 novembre 2012 contacte le MICC pour savoir où en est le CSQ Citer
maybe81 Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Posté(e) 22 novembre 2012 toujours en processus ils me disent sans plus. ils me disent d attendre et que ce n ai pas leur probleme si mon epoux depasse le delai de 30 jours. ils ne veulent me dire rien de plus. Citer
Habitués Aurie Posté(e) 22 novembre 2012 Habitués Posté(e) 22 novembre 2012 Il faut peut-être contacter plutôt Accra et leur expliquer la situation. Citer
maybe81 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Posté(e) 6 décembre 2012 merci a tous finalement ma deputee a regle la situation. je vous conseille formtement de vous en remettre a votre depute si jamais vous avez une situation complexe. Mon mari a eu son visa lundi . Nous sommes tres heureux !!! Bonne chance a tous Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 décembre 2012 Habitués Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) merci a tous finalement ma deputee a regle la situation. je vous conseille formtement de vous en remettre a votre depute si jamais vous avez une situation complexe. Mon mari a eu son visa lundi . Nous sommes tres heureux !!! Bonne chance a tous mais elle a réglé quoi au juste? votre dossier a été traité en tout en 7 mois, si je me fis à ta signature.. donc, en quoi votre dossier avait besoin d'aide? Modifié 6 décembre 2012 par Automne Citer
maybe81 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Posté(e) 7 décembre 2012 Immigration Canada a pris 2 mois avant de me remettre ma lettre confirmant que j etais eligible comme parrain. Donc cette situation a retarder ma demande de CSQ. Il n ont jamais envoyer ma lettre par courrier seulement par couriel et a la mauvaise adresse alors j ai du joindre ma depute car chaque fois que j apellais il me disait oui la demande est accepter et le couriel a ete envoyer mais je n ai jmais rien recu. Par la suite mon epoux a recu sa lettrre disant que son visa etais emis mais comme la demande de CSQ a ete fait en retard je ne l avais toujours pas. J ai rejoins ma deputee au provincial qui a fais avancer les choses et 2 jours plus tard immigration quebec envoyais le CSQ a ACCRA. Je suis desole d entendre que certain depute ne font rien pour leur citoyen c inaxeptable !!!!! Bonne chance a tous Citer
Habitués Patrice Bouvart Posté(e) 27 décembre 2012 Habitués Posté(e) 27 décembre 2012 Immigration Canada a pris 2 mois avant de me remettre ma lettre confirmant que j etais eligible comme parrain. Donc cette situation a retarder ma demande de CSQ. Il n ont jamais envoyer ma lettre par courrier seulement par couriel et a la mauvaise adresse alors j ai du joindre ma depute car chaque fois que j apellais il me disait oui la demande est accepter et le couriel a ete envoyer mais je n ai jmais rien recu. Par la suite mon epoux a recu sa lettrre disant que son visa etais emis mais comme la demande de CSQ a ete fait en retard je ne l avais toujours pas. J ai rejoins ma deputee au provincial qui a fais avancer les choses et 2 jours plus tard immigration quebec envoyais le CSQ a ACCRA. Je suis desole d entendre que certain depute ne font rien pour leur citoyen c inaxeptable !!!!! Bonne chance a tous je te rassure je suis dans la meme situation la lettre de demande de CSQ jamais reçu j'ai su que je devais faire ma demande de CSQ grace un appel du MIC qui ont demander pourquoi ont avais pas fait le CSQ ont a répondu que l'ont a jamais reçu la lettre , ils ont répondu pas besoin de lettre car immigration Québec reçoive les info électroniquement et que j'avais 60 jours pour le faire ( octobre 2012 ) j'appelle immigration Québec eux me dise impossible de le faire sans lettre je rappelle MIC j'explique tout ça , il me dise ont vous envoie une copie de la lettre du mois Mai 2012 que j'ai jamais reçu cette copie je la reçois pas encore après 3 semaine je rappel ils ce sont tromper d'adresse car ils ont fait changement d'adresse a moi mes pas a ma femme, comme c'est elle qui me parraine c'est elle qui reçois le courrier au bout 3eme fois je reçois cette lettre j'envoie tout a Montréal , les 60 jours sont écoulé j'appelle Montréal la réponse était faut attendre fin décembre et que le MIC attendras juste avant Noel j'ai reçu mon CSQ qui ai accepté j'attend MIC maintemant juste pour te dire l'administration partout dans le monde c'est la meme chose ils ce renvoie la balle et nous nous somme au millieu mais moi dans mon affaire j'ai prévenue MIC de ce retard que c'était pas ma faute sinon te souhaite bonne chance et bonne fete Citer
Habitués lara64 Posté(e) 27 décembre 2012 Habitués Posté(e) 27 décembre 2012 Immigration Canada a pris 2 mois avant de me remettre ma lettre confirmant que j etais eligible comme parrain. Donc cette situation a retarder ma demande de CSQ. Il n ont jamais envoyer ma lettre par courrier seulement par couriel et a la mauvaise adresse alors j ai du joindre ma depute car chaque fois que j apellais il me disait oui la demande est accepter et le couriel a ete envoyer mais je n ai jmais rien recu. Par la suite mon epoux a recu sa lettrre disant que son visa etais emis mais comme la demande de CSQ a ete fait en retard je ne l avais toujours pas. J ai rejoins ma deputee au provincial qui a fais avancer les choses et 2 jours plus tard immigration quebec envoyais le CSQ a ACCRA. Je suis desole d entendre que certain depute ne font rien pour leur citoyen c inaxeptable !!!!! Bonne chance a tous je te rassure je suis dans la meme situation la lettre de demande de CSQ jamais reçu j'ai su que je devais faire ma demande de CSQ grace un appel du MIC qui ont demander pourquoi ont avais pas fait le CSQ ont a répondu que l'ont a jamais reçu la lettre , ils ont répondu pas besoin de lettre car immigration Québec reçoive les info électroniquement et que j'avais 60 jours pour le faire ( octobre 2012 ) j'appelle immigration Québec eux me dise impossible de le faire sans lettre je rappelle MIC j'explique tout ça , il me dise ont vous envoie une copie de la lettre du mois Mai 2012 que j'ai jamais reçu cette copie je la reçois pas encore après 3 semaine je rappel ils ce sont tromper d'adresse car ils ont fait changement d'adresse a moi mes pas a ma femme, comme c'est elle qui me parraine c'est elle qui reçois le courrier au bout 3eme fois je reçois cette lettre j'envoie tout a Montréal , les 60 jours sont écoulé j'appelle Montréal la réponse était faut attendre fin décembre et que le MIC attendras juste avant Noel j'ai reçu mon CSQ qui ai accepté j'attend MIC maintemant juste pour te dire l'administration partout dans le monde c'est la meme chose ils ce renvoie la balle et nous nous somme au millieu mais moi dans mon affaire j'ai prévenue MIC de ce retard que c'était pas ma faute sinon te souhaite bonne chance et bonne fete j ai les même dates que toi Citer
Habitués lara64 Posté(e) 27 décembre 2012 Habitués Posté(e) 27 décembre 2012 Immigration Canada a pris 2 mois avant de me remettre ma lettre confirmant que j etais eligible comme parrain. Donc cette situation a retarder ma demande de CSQ. Il n ont jamais envoyer ma lettre par courrier seulement par couriel et a la mauvaise adresse alors j ai du joindre ma depute car chaque fois que j apellais il me disait oui la demande est accepter et le couriel a ete envoyer mais je n ai jmais rien recu. Par la suite mon epoux a recu sa lettrre disant que son visa etais emis mais comme la demande de CSQ a ete fait en retard je ne l avais toujours pas. J ai rejoins ma deputee au provincial qui a fais avancer les choses et 2 jours plus tard immigration quebec envoyais le CSQ a ACCRA. Je suis desole d entendre que certain depute ne font rien pour leur citoyen c inaxeptable !!!!! Bonne chance a tous je te rassure je suis dans la meme situation la lettre de demande de CSQ jamais reçu j'ai su que je devais faire ma demande de CSQ grace un appel du MIC qui ont demander pourquoi ont avais pas fait le CSQ ont a répondu que l'ont a jamais reçu la lettre , ils ont répondu pas besoin de lettre car immigration Québec reçoive les info électroniquement et que j'avais 60 jours pour le faire ( octobre 2012 ) j'appelle immigration Québec eux me dise impossible de le faire sans lettre je rappelle MIC j'explique tout ça , il me dise ont vous envoie une copie de la lettre du mois Mai 2012 que j'ai jamais reçu cette copie je la reçois pas encore après 3 semaine je rappel ils ce sont tromper d'adresse car ils ont fait changement d'adresse a moi mes pas a ma femme, comme c'est elle qui me parraine c'est elle qui reçois le courrier au bout 3eme fois je reçois cette lettre j'envoie tout a Montréal , les 60 jours sont écoulé j'appelle Montréal la réponse était faut attendre fin décembre et que le MIC attendras juste avant Noel j'ai reçu mon CSQ qui ai accepté j'attend MIC maintemant juste pour te dire l'administration partout dans le monde c'est la meme chose ils ce renvoie la balle et nous nous somme au millieu mais moi dans mon affaire j'ai prévenue MIC de ce retard que c'était pas ma faute sinon te souhaite bonne chance et bonne fete j ai les même dates que toi par contre je comprends pas pourquoi tu as envoyer ton csq a vergreville ? Citer
Habitués Patrice Bouvart Posté(e) 28 décembre 2012 Habitués Posté(e) 28 décembre 2012 Immigration Canada a pris 2 mois avant de me remettre ma lettre confirmant que j etais eligible comme parrain. Donc cette situation a retarder ma demande de CSQ. Il n ont jamais envoyer ma lettre par courrier seulement par couriel et a la mauvaise adresse alors j ai du joindre ma depute car chaque fois que j apellais il me disait oui la demande est accepter et le couriel a ete envoyer mais je n ai jmais rien recu. Par la suite mon epoux a recu sa lettrre disant que son visa etais emis mais comme la demande de CSQ a ete fait en retard je ne l avais toujours pas. J ai rejoins ma deputee au provincial qui a fais avancer les choses et 2 jours plus tard immigration quebec envoyais le CSQ a ACCRA. Je suis desole d entendre que certain depute ne font rien pour leur citoyen c inaxeptable !!!!! Bonne chance a tous je te rassure je suis dans la meme situation la lettre de demande de CSQ jamais reçu j'ai su que je devais faire ma demande de CSQ grace un appel du MIC qui ont demander pourquoi ont avais pas fait le CSQ ont a répondu que l'ont a jamais reçu la lettre , ils ont répondu pas besoin de lettre car immigration Québec reçoive les info électroniquement et que j'avais 60 jours pour le faire ( octobre 2012 ) j'appelle immigration Québec eux me dise impossible de le faire sans lettre je rappelle MIC j'explique tout ça , il me dise ont vous envoie une copie de la lettre du mois Mai 2012 que j'ai jamais reçu cette copie je la reçois pas encore après 3 semaine je rappel ils ce sont tromper d'adresse car ils ont fait changement d'adresse a moi mes pas a ma femme, comme c'est elle qui me parraine c'est elle qui reçois le courrier au bout 3eme fois je reçois cette lettre j'envoie tout a Montréal , les 60 jours sont écoulé j'appelle Montréal la réponse était faut attendre fin décembre et que le MIC attendras juste avant Noel j'ai reçu mon CSQ qui ai accepté j'attend MIC maintemant juste pour te dire l'administration partout dans le monde c'est la meme chose ils ce renvoie la balle et nous nous somme au millieu mais moi dans mon affaire j'ai prévenue MIC de ce retard que c'était pas ma faute sinon te souhaite bonne chance et bonne fete j ai les même dates que toi par contre je comprends pas pourquoi tu as envoyer ton csq a vergreville ? car je vie déja au Québec donc vegreville s'occupe de mon dossier a l'extérieur c'est Mississauga Citer
Habitués lara64 Posté(e) 28 décembre 2012 Habitués Posté(e) 28 décembre 2012 Immigration Canada a pris 2 mois avant de me remettre ma lettre confirmant que j etais eligible comme parrain. Donc cette situation a retarder ma demande de CSQ. Il n ont jamais envoyer ma lettre par courrier seulement par couriel et a la mauvaise adresse alors j ai du joindre ma depute car chaque fois que j apellais il me disait oui la demande est accepter et le couriel a ete envoyer mais je n ai jmais rien recu. Par la suite mon epoux a recu sa lettrre disant que son visa etais emis mais comme la demande de CSQ a ete fait en retard je ne l avais toujours pas. J ai rejoins ma deputee au provincial qui a fais avancer les choses et 2 jours plus tard immigration quebec envoyais le CSQ a ACCRA. Je suis desole d entendre que certain depute ne font rien pour leur citoyen c inaxeptable !!!!! Bonne chance a tous je te rassure je suis dans la meme situation la lettre de demande de CSQ jamais reçu j'ai su que je devais faire ma demande de CSQ grace un appel du MIC qui ont demander pourquoi ont avais pas fait le CSQ ont a répondu que l'ont a jamais reçu la lettre , ils ont répondu pas besoin de lettre car immigration Québec reçoive les info électroniquement et que j'avais 60 jours pour le faire ( octobre 2012 ) j'appelle immigration Québec eux me dise impossible de le faire sans lettre je rappelle MIC j'explique tout ça , il me dise ont vous envoie une copie de la lettre du mois Mai 2012 que j'ai jamais reçu cette copie je la reçois pas encore après 3 semaine je rappel ils ce sont tromper d'adresse car ils ont fait changement d'adresse a moi mes pas a ma femme, comme c'est elle qui me parraine c'est elle qui reçois le courrier au bout 3eme fois je reçois cette lettre j'envoie tout a Montréal , les 60 jours sont écoulé j'appelle Montréal la réponse était faut attendre fin décembre et que le MIC attendras juste avant Noel j'ai reçu mon CSQ qui ai accepté j'attend MIC maintemant juste pour te dire l'administration partout dans le monde c'est la meme chose ils ce renvoie la balle et nous nous somme au millieu mais moi dans mon affaire j'ai prévenue MIC de ce retard que c'était pas ma faute sinon te souhaite bonne chance et bonne fete j ai les même dates que toi par contre je comprends pas pourquoi tu as envoyer ton csqa vergreville ? car je vie déja au Québec donc vegreville s'occupe de mon dossier a l'extérieur c'est Mississauga non ca je le sais c est juste que je comprends pas pourquoi tu leur a envoyer ton csq ils te l on demander ? car moi je ne leur ai pas envoyer et rien ne ma etait demander Citer
Habitués lara64 Posté(e) 28 décembre 2012 Habitués Posté(e) 28 décembre 2012 Immigration Canada a pris 2 mois avant de me remettre ma lettre confirmant que j etais eligible comme parrain. Donc cette situation a retarder ma demande de CSQ. Il n ont jamais envoyer ma lettre par courrier seulement par couriel et a la mauvaise adresse alors j ai du joindre ma depute car chaque fois que j apellais il me disait oui la demande est accepter et le couriel a ete envoyer mais je n ai jmais rien recu. Par la suite mon epoux a recu sa lettrre disant que son visa etais emis mais comme la demande de CSQ a ete fait en retard je ne l avais toujours pas. J ai rejoins ma deputee au provincial qui a fais avancer les choses et 2 jours plus tard immigration quebec envoyais le CSQ a ACCRA. Je suis desole d entendre que certain depute ne font rien pour leur citoyen c inaxeptable !!!!! Bonne chance a tous je te rassure je suis dans la meme situation la lettre de demande de CSQ jamais reçu j'ai su que je devais faire ma demande de CSQ grace un appel du MIC qui ont demander pourquoi ont avais pas fait le CSQ ont a répondu que l'ont a jamais reçu la lettre , ils ont répondu pas besoin de lettre car immigration Québec reçoive les info électroniquement et que j'avais 60 jours pour le faire ( octobre 2012 ) j'appelle immigration Québec eux me dise impossible de le faire sans lettre je rappelle MIC j'explique tout ça , il me dise ont vous envoie une copie de la lettre du mois Mai 2012 que j'ai jamais reçu cette copie je la reçois pas encore après 3 semaine je rappel ils ce sont tromper d'adresse car ils ont fait changement d'adresse a moi mes pas a ma femme, comme c'est elle qui me parraine c'est elle qui reçois le courrier au bout 3eme fois je reçois cette lettre j'envoie tout a Montréal , les 60 jours sont écoulé j'appelle Montréal la réponse était faut attendre fin décembre et que le MIC attendras juste avant Noel j'ai reçu mon CSQ qui ai accepté j'attend MIC maintemant juste pour te dire l'administration partout dans le monde c'est la meme chose ils ce renvoie la balle et nous nous somme au millieu mais moi dans mon affaire j'ai prévenue MIC de ce retard que c'était pas ma faute sinon te souhaite bonne chance et bonne fete j ai les même dates que toi par contre je comprends pas pourquoi tu as envoyer ton csqa vergreville ? car je vie déja au Québec donc vegreville s'occupe de mon dossier a l'extérieur c'est Mississauga non ca je le sais c est juste que je comprends pas pourquoi tu leur a envoyer ton csq ils te l on demander ? car moi je ne leur ai pas envoyer et rien ne ma etait demander dernière question tu as dit que ta femme était enceinte quand tu as appeler le cic pour leurs dires il t on répondu quoi ? cela change t il quelque chose de leur dire ? Citer
maybe81 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Posté(e) 28 décembre 2012 Mon epoux arrive le 1er janvier son visa a ete emis. Je suis vraiment contente. J espere que les choses vont bien aller pour toi. Moi comme j ai dit plus haut ma deputee a fais avancé les choses. Bonne chance et passez de belle fetes Aurie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Patrice Bouvart Posté(e) 29 décembre 2012 Habitués Posté(e) 29 décembre 2012 Immigration Canada a pris 2 mois avant de me remettre ma lettre confirmant que j etais eligible comme parrain. Donc cette situation a retarder ma demande de CSQ. Il n ont jamais envoyer ma lettre par courrier seulement par couriel et a la mauvaise adresse alors j ai du joindre ma depute car chaque fois que j apellais il me disait oui la demande est accepter et le couriel a ete envoyer mais je n ai jmais rien recu. Par la suite mon epoux a recu sa lettrre disant que son visa etais emis mais comme la demande de CSQ a ete fait en retard je ne l avais toujours pas. J ai rejoins ma deputee au provincial qui a fais avancer les choses et 2 jours plus tard immigration quebec envoyais le CSQ a ACCRA. Je suis desole d entendre que certain depute ne font rien pour leur citoyen c inaxeptable !!!!! Bonne chance a tous je te rassure je suis dans la meme situation la lettre de demande de CSQ jamais reçu j'ai su que je devais faire ma demande de CSQ grace un appel du MIC qui ont demander pourquoi ont avais pas fait le CSQ ont a répondu que l'ont a jamais reçu la lettre , ils ont répondu pas besoin de lettre car immigration Québec reçoive les info électroniquement et que j'avais 60 jours pour le faire ( octobre 2012 ) j'appelle immigration Québec eux me dise impossible de le faire sans lettre je rappelle MIC j'explique tout ça , il me dise ont vous envoie une copie de la lettre du mois Mai 2012 que j'ai jamais reçu cette copie je la reçois pas encore après 3 semaine je rappel ils ce sont tromper d'adresse car ils ont fait changement d'adresse a moi mes pas a ma femme, comme c'est elle qui me parraine c'est elle qui reçois le courrier au bout 3eme fois je reçois cette lettre j'envoie tout a Montréal , les 60 jours sont écoulé j'appelle Montréal la réponse était faut attendre fin décembre et que le MIC attendras juste avant Noel j'ai reçu mon CSQ qui ai accepté j'attend MIC maintemant juste pour te dire l'administration partout dans le monde c'est la meme chose ils ce renvoie la balle et nous nous somme au millieu mais moi dans mon affaire j'ai prévenue MIC de ce retard que c'était pas ma faute sinon te souhaite bonne chance et bonne fete j ai les même dates que toi par contre je comprends pas pourquoi tu as envoyer ton csqa vergreville ? car je vie déja au Québec donc vegreville s'occupe de mon dossier a l'extérieur c'est Mississauga non ca je le sais c est juste que je comprends pas pourquoi tu leur a envoyer ton csq ils te l on demander ? car moi je ne leur ai pas envoyer et rien ne ma etait demander c'est marquer sur ta lettre du MIC quand il te demande ton CSQ et immigration Québec te marque de faire une copie du certificat et d'envoyé la copie AU MIC Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 29 décembre 2012 Habitués Posté(e) 29 décembre 2012 Félicitations à toi et ton époux maybe81 ! Citer
Habitués lara64 Posté(e) 30 décembre 2012 Habitués Posté(e) 30 décembre 2012 Immigration Canada a pris 2 mois avant de me remettre ma lettre confirmant que j etais eligible comme parrain. Donc cette situation a retarder ma demande de CSQ. Il n ont jamais envoyer ma lettre par courrier seulement par couriel et a la mauvaise adresse alors j ai du joindre ma depute car chaque fois que j apellais il me disait oui la demande est accepter et le couriel a ete envoyer mais je n ai jmais rien recu. Par la suite mon epoux a recu sa lettrre disant que son visa etais emis mais comme la demande de CSQ a ete fait en retard je ne l avais toujours pas. J ai rejoins ma deputee au provincial qui a fais avancer les choses et 2 jours plus tard immigration quebec envoyais le CSQ a ACCRA. Je suis desole d entendre que certain depute ne font rien pour leur citoyen c inaxeptable !!!!! Bonne chance a tous je te rassure je suis dans la meme situation la lettre de demande de CSQ jamais reçu j'ai su que je devais faire ma demande de CSQ grace un appel du MIC qui ont demander pourquoi ont avais pas fait le CSQ ont a répondu que l'ont a jamais reçu la lettre , ils ont répondu pas besoin de lettre car immigration Québec reçoive les info électroniquement et que j'avais 60 jours pour le faire ( octobre 2012 ) j'appelle immigration Québec eux me dise impossible de le faire sans lettre je rappelle MIC j'explique tout ça , il me dise ont vous envoie une copie de la lettre du mois Mai 2012 que j'ai jamais reçu cette copie je la reçois pas encore après 3 semaine je rappel ils ce sont tromper d'adresse car ils ont fait changement d'adresse a moi mes pas a ma femme, comme c'est elle qui me parraine c'est elle qui reçois le courrier au bout 3eme fois je reçois cette lettre j'envoie tout a Montréal , les 60 jours sont écoulé j'appelle Montréal la réponse était faut attendre fin décembre et que le MIC attendras juste avant Noel j'ai reçu mon CSQ qui ai accepté j'attend MIC maintemant juste pour te dire l'administration partout dans le monde c'est la meme chose ils ce renvoie la balle et nous nous somme au millieu mais moi dans mon affaire j'ai prévenue MIC de ce retard que c'était pas ma faute sinon te souhaite bonne chance et bonne fete j ai les même dates que toi par contre je comprends pas pourquoi tu as envoyer ton csqa vergreville? car je vie déja au Québec donc vegreville s'occupe de mon dossier a l'extérieur c'est Mississauga non ca je le sais c est juste que je comprends pas pourquoi tu leur a envoyer ton csq ils te l on demander ? car moi je ne leur ai pas envoyer et rien ne ma etait demander c'est marquer sur ta lettre du MIC quand il te demande ton CSQ et immigration Québec te marque de faire une copie du certificat et d'envoyé la copie AU MIC et pour ta femme enceinte il t on dit quoi Citer
Habitués Patrice Bouvart Posté(e) 2 janvier 2013 Habitués Posté(e) 2 janvier 2013 Immigration Canada a pris 2 mois avant de me remettre ma lettre confirmant que j etais eligible comme parrain. Donc cette situation a retarder ma demande de CSQ. Il n ont jamais envoyer ma lettre par courrier seulement par couriel et a la mauvaise adresse alors j ai du joindre ma depute car chaque fois que j apellais il me disait oui la demande est accepter et le couriel a ete envoyer mais je n ai jmais rien recu. Par la suite mon epoux a recu sa lettrre disant que son visa etais emis mais comme la demande de CSQ a ete fait en retard je ne l avais toujours pas. J ai rejoins ma deputee au provincial qui a fais avancer les choses et 2 jours plus tard immigration quebec envoyais le CSQ a ACCRA. Je suis desole d entendre que certain depute ne font rien pour leur citoyen c inaxeptable !!!!! Bonne chance a tous je te rassure je suis dans la meme situation la lettre de demande de CSQ jamais reçu j'ai su que je devais faire ma demande de CSQ grace un appel du MIC qui ont demander pourquoi ont avais pas fait le CSQ ont a répondu que l'ont a jamais reçu la lettre , ils ont répondu pas besoin de lettre car immigration Québec reçoive les info électroniquement et que j'avais 60 jours pour le faire ( octobre 2012 ) j'appelle immigration Québec eux me dise impossible de le faire sans lettre je rappelle MIC j'explique tout ça , il me dise ont vous envoie une copie de la lettre du mois Mai 2012 que j'ai jamais reçu cette copie je la reçois pas encore après 3 semaine je rappel ils ce sont tromper d'adresse car ils ont fait changement d'adresse a moi mes pas a ma femme, comme c'est elle qui me parraine c'est elle qui reçois le courrier au bout 3eme fois je reçois cette lettre j'envoie tout a Montréal , les 60 jours sont écoulé j'appelle Montréal la réponse était faut attendre fin décembre et que le MIC attendras juste avant Noel j'ai reçu mon CSQ qui ai accepté j'attend MIC maintemant juste pour te dire l'administration partout dans le monde c'est la meme chose ils ce renvoie la balle et nous nous somme au millieu mais moi dans mon affaire j'ai prévenue MIC de ce retard que c'était pas ma faute sinon te souhaite bonne chance et bonne fete j ai les même dates que toi par contre je comprends pas pourquoi tu as envoyer ton csqa vergreville? car je vie déja au Québec donc vegreville s'occupe de mon dossier a l'extérieur c'est Mississauga non ca je le sais c est juste que je comprends pas pourquoi tu leur a envoyer ton csq ils te l on demander ? car moi je ne leur ai pas envoyer et rien ne ma etait demander c'est marquer sur ta lettre du MIC quand il te demande ton CSQ et immigration Québec te marque de faire une copie du certificat et d'envoyé la copie AU MIC et pour ta femme enceinte il t on dit quoi rien ça change rien du tout et de plus elle a fait fausse couche Citer
Messages recommandés