Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'essaie de déterminer le salaire minimum que je dois gagner de parrainer mes parents. Je gagne 40.000 dollars par an et je veux parrainer mon père et ma mère de venir au Québec. J'ai un frère et trois sœurs âgées de plus de 18 ans qui ne seront pas m'accompagner. Je me demandais ce que je devrais gagner minimum de parrainer mes parents? Cette calculatrice est source de confusion

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/information-parrainage/exigences-particulieres/normes-financieres/calcul.php

Je me demandais ce que je devrais gagner minimum de parrainer mes parents? Si je gagne moins que le salaire est recommandé puis il ya une autre façon de parrainer?

• Habitués
Posté(e)

est-ce que vous êtes seul? une femme, en couple..? 40 000 brut?

pour le calcul, c'est plus facile de calculer avec cette page :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/information-parrainage/exigences-particulieres/normes-financieres/index.html

à mon avis, c'est pas suffisant pour parrainer.. comme il faut absolument respecter les exigences financières pour parrainer, je crois pas qu'il y a une autre option..

mais pour le moment, ils acceptent plus les demandes de parrainage pour les parents, donc, faut attendre pour le moment. ils peuvent venir avec un supervisa..

Posté(e)

est-ce que vous êtes seul? une femme, en couple..? 40 000 brut?

pour le calcul, c'est plus facile de calculer avec cette page :

http://www.immigrati...eres/index.html

à mon avis, c'est pas suffisant pour parrainer.. comme il faut absolument respecter les exigences financières pour parrainer, je crois pas qu'il y a une autre option..

mais pour le moment, ils acceptent plus les demandes de parrainage pour les parents, donc, faut attendre pour le moment. ils peuvent venir avec un supervisa..

Je suis Seule. je suis allez au site mais c'est n'est pa clair combien on a besoin dans le site. Je peux augmenter plus élevé en négociant avec mon employeur mais combien dois-je augmenter mon salaire de parrainer mes parents?

Posté(e)

Les demandes sont bloquées, Automne vous a dit ça dans son msg précédent

• Habitués
Posté(e)

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/parrainage/A-0535-F-dyn.pdf

Regardes la section 6. Si tu ne gagnes pas suffisamment d'argent pour les parrainés, tu peux aussi comptabiliser des placements, des loyers perçus, un bien immobilier...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

pour le calcul, je comprend pas trop avec la calculatrice.. avec l'autre page, j'arrive avec 44865 $. mais pas sûr..

parce que les enfants qui accompagnent pas, c'est ceux à charge, et j'imagine que les 4 enfants de 18 ans et plus ne sont plus 'à charge'..

mais quand ils vont recommencer à recevoir les demandes, peut être le montant va changer. tous les ans, ils changent.

Modifié par Automne
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
Posté(e)

Merci pour la réponse. Pensez-vous qu'il serait bon de commencer à recueillir des documents pour mes parents alors je peux trouver un moyen d'augmenter le salaire

• Habitués
Posté(e)

Merci pour la réponse. Pensez-vous qu'il serait bon de commencer à recueillir des documents pour mes parents alors je peux trouver un moyen d'augmenter le salaire

ben, on sait pas quand ils vont accepter les nouvelles demandes. ils ont dit jusqu'à 24 mois. il reste un an encore..