Aller au contenu

Réponses PVT 2013


JaNyJeN34

Messages recommandés

accuser de réception reçu, maintenant faut attendre la réponse si c'est bon ba dit donc !

accuser de réception reçu, maintenant faut attendre la réponse si c'est bon ba dit donc !

Bravo à toi...

Dossier envoyé le 9/11, reçu le 12... et toujours pas d' A/R !

L'attente est vraiment longue là !!! :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage à vous, il faut s'armer de patience.

Envoi de la demande pvt le 8/11, acceptation conditionnelle le 22/11, lettre d'introduction reçu le 14/12 (donc vendredi dernier).

En gros, ils ont l'air de traiter par ordre d'arrivée comme ils le disaient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, nous sommes le 18/12 et toujours en attente de ce fichu AR !!!

Je vois pas mal de personnes qui avancent dans les démarches, AR/AC/AD/LI...

C'est frustrant vraiment !

Allez l'ambassade un petit effort avant vendredi !!! :bye:

Il me faut ce PVT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, nous sommes le 18/12 et toujours en attente de ce fichu AR !!!

Je vois pas mal de personnes qui avancent dans les démarches, AR/AC/AD/LI...

C'est frustrant vraiment !

Allez l'ambassade un petit effort avant vendredi !!! :bye:

Il me faut ce PVT...

Bonjour, j'ai reçu mon AR mais si tu na toujours pas reçu, va sur se lien sa va leur envoyer un mail en leur disant que tu ana rien reçu bonne chance a toi j’attends c'est long maintenant j’attends pour avoir la réponse si je doit payer ^^ bonne journée a tous .

http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/jeunesse-youth/AttenteReponse-AwaitingReply-fr.asp?c=d

Modifié par keke77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keke77 en allant sr le lien que tu ns donne et en remplissant correctement ts les champs etc.... est ce que tu reçois forcément une réponse de leur part? moi dossier envoyé le 9 par chronopost reçu le 14 par à l'ambassade et tjr aucune nouvelle de l'ambassade et franchement ça m'angoisse trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

9a peut en rassurer certains, j'ai posté mon dossier le 9 novembre et j'ai reçu l'accusé reception le 10 décembre. Donc ça peut être très long. Et je viens de recevoir le mail d'acceptation conditionnelle qui me demande de payer les frais hier (soit le 19 décembre). Voilà.

Sinon je voulais savoir pour ce qui ont payer les frais quand on paye d'une banque française à une autre banque française, les frais de virements sont de toutes façon à notre charge et pas à celle du bénéficiaire car je veux être sûre.

Merci et bon courage à ceux qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toi et félicitations pour ton acceptation conditionnelle. ..

Pour répondre à ta question les frais s il y en a sont à la charge de celui qui fait le virement donc ne t inquiète pas..

Par contre pour y être passée y a un mois je te conseille d aller au guichet de ta banque et demande bien à la dame de noter en commentaire ton nom prenom date de naissance et id car ils nous l avaient pas fait et ça nous a procuré Bcp bcp de stress... bon c est passé mais ne prend pas de risque, il faut insister. ..

Bon courage et à bientôt au Canada! !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je sais pas pourquoi j'ai eu un doute. Par contre, je peux pas passer par le guichet de ma banque, je suis au Québec depuis un bye déjà en fait. Je suis obligée de faire un virement par Internet, donc je vois pas trop ce que je dois envoyer comme preuve de paiement mais je vais bien trouver.

En tout cas merci.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ce cas là, tu fais une impression écran de ton virement avec les numéros de compte etc... et avant de scanner ton doc en PDF tu inscris à la main tes coordonnées comme ça ils te retrouvent facilement!

Tu es ou au Québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, frais payés et preuve envoyée. Encore un peu de patience et ça devrai être bon. Je suis à Montréal depuis peu sinon j'ai passé un an à Rimouski.

Bonne journée et bonne fin du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info, tiré du site du CIC

MISE A JOUR PVT : Le 19 décembre 2012, l'Unité Mobilité des Jeunes (UMJ) a accusé réception des toutes les demandes de participation à la catégorie « Vacances-Travail » envoyées le 9 novembre 2012. L'UMJ met tout en œuvre pour que le traitement de votre demande s'effectue dans les meilleurs délais.

Si vous n'avez pas eu d'AR c'est donc que votre demande n'aboutira pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
de quel A/R s'agit-il exactement svp, je me mêle un peu du courrier ou de l'ambassade, moi je n'ai toujours rien jusqu'à présent

A/R de l'ambassade. Lis ce fil de discussion ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et félicitations pour ton acceptation conditionnelle. ..

Pour répondre à ta question les frais s il y en a sont à la charge de celui qui fait le virement donc ne t inquiète pas..

Par contre pour y être passée y a un mois je te conseille d aller au guichet de ta banque et demande bien à la dame de noter en commentaire ton nom prenom date de naissance et id car ils nous l avaient pas fait et ça nous a procuré Bcp bcp de stress... bon c est passé mais ne prend pas de risque, il faut insister. ..

Bon courage et à bientôt au Canada! !!!

Bonjour j'ai pas compris quand vous dite ID c'est quoi ?? le numéro de dossier de al trousse du PVt ?? merci de bien vouloir me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui pourrai m'expliquer comment sa se passe le payement pour l'immigration ? oit mettre quel que chose en commentaire ? et le dossier a télécharger es-que je doit leur renvoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyer mon dossier le 9 novembre au matin, j'ai recu mon mail le 29 novembre et dans le mails il etait marquer qu'il avait recu mon dossier le 13 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement