Invité Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ras le pompon ! Je termine un gâteau bavarois à la framboise après plus de deux heures d'efforts. Il est minuit et 02 minutes chez moi. Vé donc me coucher. :sleeping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 18 novembre 2012 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) là maintenant, je suis en train d'écrire pour répondre à ta question Modifié 18 novembre 2012 par Automne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués trefle Posté(e) 18 novembre 2012 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2012 là maintenant, je suis en train d'écrire pour répondre à ta question Moi je lis ce qu'écrit Automne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Aurie Posté(e) 18 novembre 2012 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2012 Moi je lis ce qu'écris trefle à propos de ce qu'écris Automne (on s'éclate bien en ce samedi soir)(nuit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués trefle Posté(e) 18 novembre 2012 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 18 novembre 2012 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2012 Moi je lis ce qu'écris trefle à propos de ce qu'écris Automne (on s'éclate bien en ce samedi soir)(nuit ) t'es pas couchée à 3h du matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués trefle Posté(e) 18 novembre 2012 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ça va être dur pour elle de tenir le rythme ! Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés