Invité Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 Ras le pompon ! Je termine un gâteau bavarois à la framboise après plus de deux heures d'efforts. Il est minuit et 02 minutes chez moi. Vé donc me coucher. :sleeping: Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 novembre 2012 Habitués Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) là maintenant, je suis en train d'écrire pour répondre à ta question Modifié 18 novembre 2012 par Automne Citer
Habitués trefle Posté(e) 18 novembre 2012 Habitués Posté(e) 18 novembre 2012 là maintenant, je suis en train d'écrire pour répondre à ta question Moi je lis ce qu'écrit Automne Citer
Habitués Aurie Posté(e) 18 novembre 2012 Habitués Posté(e) 18 novembre 2012 Moi je lis ce qu'écris trefle à propos de ce qu'écris Automne (on s'éclate bien en ce samedi soir)(nuit ) Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 novembre 2012 Habitués Posté(e) 18 novembre 2012 Moi je lis ce qu'écris trefle à propos de ce qu'écris Automne (on s'éclate bien en ce samedi soir)(nuit ) t'es pas couchée à 3h du matin? Citer
Habitués trefle Posté(e) 18 novembre 2012 Habitués Posté(e) 18 novembre 2012 Ça va être dur pour elle de tenir le rythme ! Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés