Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

VOILA EXCUSEZ MOI , JAI UNE PREOCCUPATION SERIEUSE ET MEME LES MEMBRES DU MINISTERE DE LIMMIGRATION TATONNENT SUR LE SUJET.

EN EFFET MA COUSINE SEST MARIE A LA FIN DE SA PROCEDURE ET SANS Y INTRODUIRE SON MARI, ELLE EST VENUE SEUL AU CANADA, MAINTENANT ELLE VEUT PARRAINER SON MARI, EST CE POSSIBLE DE LE FAIRE SANS RETOURNER AU PAYS?

• Habitués
Posté(e)

pas besoin de mettre ta question partout!

Posté(e)

Bonjour à tous ceux et à toutes celles qui font vivre ce forum de part leur contributions diverses. Je viens vous exposer mon soucis et j'espère dans un premier temps etre au bon endroit et ensuite avoir une reponse à ma preoccupation.

Voilà, j'ai eu le malheur de passer par un intermediaire pour introduire ma DCSQ. Après près de 3 ans d'attente, j'ai pu passer à l'entrevue le 31 Janvier 2013 d'ou je suis revenu avec mon CSQ. Mais entre-temps je me suis marié en Décembre 2012 et j'ai demandé à mon intermediaire d'ajouter ma femme à mon dossier; il m'a fait comprendre que sa se fera qu'après l'obtention du CSQ. A l'instant ou je vous ecris, mon intermediaire n'a toujours pas encore envoyé la demande d'ajout de ma femme en vue d'obtenir de nouveaux CSQ elle et moi. Alors mon souci se situe au niveau du delai d'attente. Combien de temps pensez vous que nous devons attendre pour recevoir les nouveaux CSQ à compte du jour ou cet intermediaire enverra notre dossier au S.I.Q?

Toutes mes excuses si vous me trouvez très long pour exposer mon souci.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous ceux et à toutes celles qui font vivre ce forum de part leur contributions diverses. Je viens vous exposer mon soucis et j'espère dans un premier temps etre au bon endroit et ensuite avoir une reponse à ma preoccupation.

Voilà, j'ai eu le malheur de passer par un intermediaire pour introduire ma DCSQ. Après près de 3 ans d'attente, j'ai pu passer à l'entrevue le 31 Janvier 2013 d'ou je suis revenu avec mon CSQ. Mais entre-temps je me suis marié en Décembre 2012 et j'ai demandé à mon intermediaire d'ajouter ma femme à mon dossier; il m'a fait comprendre que sa se fera qu'après l'obtention du CSQ. A l'instant ou je vous ecris, mon intermediaire n'a toujours pas encore envoyé la demande d'ajout de ma femme en vue d'obtenir de nouveaux CSQ elle et moi. Alors mon souci se situe au niveau du delai d'attente. Combien de temps pensez vous que nous devons attendre pour recevoir les nouveaux CSQ à compte du jour ou cet intermediaire enverra notre dossier au S.I.Q?

Toutes mes excuses si vous me trouvez très long pour exposer mon souci.

lâche ton intermédiaire et occupe toi de ton dossier...

c'est bien écrit sur le CIC qu'il faut aviser immédiatement immigration dès qu'il y a un changement de situation!

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous

je suis a la recherche de l'orientation et de l'information

je suis a Montréal et j'ai laissé ma fiancé en Algérie

et je ne sais pas quelle est la meilleur façon à faire pour que je puisse parrainer ma femme

je compte descendre prochainement pour faire l'acte de mariage et revenir ici

kel sont les conditions ke je dois satisfaire pour pouvoir parrainer

et kel est le delai ke je dois attendre pour pouvoir entamé la procedure

merci a toutes a tous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous

je suis a la recherche de l'orientation et de l'information

je suis a Montréal et j'ai laissé ma fiancé en Algérie

et je ne sais pas quelle est la meilleur façon à faire pour que je puisse parrainer ma femme

je compte descendre prochainement pour faire l'acte de mariage et revenir ici

kel sont les conditions ke je dois satisfaire pour pouvoir parrainer

et kel est le delai ke je dois attendre pour pouvoir entamé la procedure

merci a toutes a tous

Je suppose que, comme tu as réussi à immigrer tout seul, tu trouveras très vite les conditions pour pouvoir parrainer sur Immigration-Québec. Je te donne un indice:

Tu peux parrainer dès maintenant une personne avec laquelle tu es marié ou avec laquelle tu as vécu non stop un an (ce qui n'est vraisemblablement pas le cas).

Maintenant, il faut avoir l'argent pour se payer un aller-retour pour retourner se marier, payer les frais du mariage et logiquement assurer des conditions de vie acceptables à ta nouvelle épouse. Yapuka.