Habitués Cherrybee Posté(e) 17 novembre 2012 Habitués Posté(e) 17 novembre 2012 Ma femme à postulée à plusieurs offres sur Montréal, dont une offre proposées 20 postes, elle à envoyée mail et y ait allé les voir aussi !! et aucune réponses....rien depuis presque 1 mois... Pourtant elle est diplômé en France et elle a pas mal d'expériences....Je ne suis pas sûr que les Québecois ont besoin d'immigrant sur ce genre de métier là. On n'a pas besoin d'immigrants spécifiques, on a besoin de monde. Disons que les préposés aux bénéficiaires relèvent de la gestion du réseau de la santé. Il y a un grand manque effectivement, mais le ministère de la Santé ne va pas vous offrir des offres d'emploi validées et payer pour votre dossier. Il faut d'abord faire ses propres démarches d'immigration et, une fois arrivés sur place, postuler aux offres. Si vous n'avez pas de réponse, c'est que les postes doivent être pourvus immédiatement. Donc impossible dans votre cas. Mais vous pouvez être sûrs qu'une fois arrivés ici, vous trouverez du travail immédiatement Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 17 novembre 2012 Habitués Posté(e) 17 novembre 2012 Vero : le principal, c'est que ta nouvelle vie te convienne Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Véro, comment ça se fait que tu n'as pas pu travailler comme infirmière là bas ? Longue histoire..... J'ai mis l'accent sur d'autres études, celles de l'hypnothérapie et en parallèle j'ai eu 10 jobines différentes, dans la vente, le ménage, l'hôtellerie et la photographie. Je suis actuellement hypnothérapeute et écrivaine, mais je travaille aussi comme intervenante en milieu de vie (préposée) dans une maison pour personnes alzheimer. C'est super intéressant, je suis à la fois travailleuse autonome et salariée mais cela ne pose aucun problème ...... Bonjour Véro, Peux-tu nous dire en quoi consiste ta fonction auprès des personnes alzheimer et nous décrire dans les grandes lignes leur prise en charge quotidienne ? Je suis dans ce milieu et ça m'intéresse de savoir comment ça se passe ici au Québec. Merci d'avance Citer
Habitués vero68 Posté(e) 18 novembre 2012 Habitués Posté(e) 18 novembre 2012 http://www.maisonechoducoeur.com/index.htm La prise en charge des personnes alzheimer de cette façon ne se fait qu'à Trois-Rivières (carpe diem) et ici, à Beauport. elle est née d'initiatives privées. Nous espérons développer le concept et faire réagir les services de santé .... Citer
Habitués rodella31 Posté(e) 18 novembre 2012 Habitués Posté(e) 18 novembre 2012 Cherrybee, nous y sommes déjà au Québec.... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 18 novembre 2012 Habitués Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Ah, OK . Avez-vous postulé ici ? : http://www.emplois.s...of_clinique.php Je vous précise juste que, pour avoir une réponse, il faut attendre la fin de la période d'affichage Bonne chance Modifié 18 novembre 2012 par Cherrybee Citer
Messages recommandés