Aller au contenu

Fédéraux de novembre 2012


Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de regarder le site du CIC et là encore une surprise, le message a changé pour "une décision a été prise" :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Oufff, ça y est cela va bientôt se terminer et on va avoir enfin une réponse prochainement peut être la semaine prochaine.

A suivre donc ....

J'espère alors que pour vous cela va changer aussi la semaine prochaine. :smile::smile:

A bientôt pour d'autres nouvelles positives j'espère ..... :bye::bye::bye:

Trop contente pour vous ;-)

La CRP arrive bientot , Felicitation !

Nous apres decision prise ca a pris un peu plus de 15 jrs ... avec jrs ferie ...donc ca devrais aller super vite pour vous aussi ;-)

c'est prevu pour quand le depart ?

Encore felicitation xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de regarder le site du CIC et là encore une surprise, le message a changé pour "une décision a été prise" :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Oufff, ça y est cela va bientôt se terminer et on va avoir enfin une réponse prochainement peut être la semaine prochaine.

A suivre donc ....

J'espère alors que pour vous cela va changer aussi la semaine prochaine. :smile::smile:

A bientôt pour d'autres nouvelles positives j'espère ..... :bye::bye::bye:

félicitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ces encouragements :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer: GuyLoula et Aysah08 pour vous cela va arriver, je crois qu'ils ont enfin recruté du personnel :biggrin2: .

Sinon nous prévoyons de partir mi-septembre si tous va bien bien sur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Je viens de regarder le site du CIC et là encore une surprise, le message a changé pour "une décision a été prise" :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Oufff, ça y est cela va bientôt se terminer et on va avoir enfin une réponse prochainement peut être la semaine prochaine.

A suivre donc ....

J'espère alors que pour vous cela va changer aussi la semaine prochaine. :smile::smile:

A bientôt pour d'autres nouvelles positives j'espère ..... :bye::bye::bye:

Félicitations à toi, vivement que ca se termine cette longue aventure

encore un peu de patience pour les autres, pleins d'ondes positives!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,je vois que sa avance félicitation pour ceux qui ont vu le statut changé.

je commence à désespérer sa fait deux moi que j'ai passé la visite médicale, depuis rien sur l'état de mon dossier dés le début c en cours, je ne sais pas si je suis dans les délai ou pas, juste une question comment on peut communiquer avec le cic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,


Je vous rejoins, suis en attente des IVM ET VM je vois que ça bouge pour beaucoup, moi je commence à stressé, dépota fédéral en novembre 2012, ARF en février 2013 et depuis plus, je précise que pour mon dossier je suis passé par un intermédiaire.

Mes félicitations à tous ceux qui ont eu de bonne nouvelle depuis leur ARF et du courage à tous les autres comme moi.


A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ࠴ous, Une ptite question concernant la CRP. Comme vous l'avez peut etre vu un peu plus haut nous venons d'avoir " decision prise" sur le site du CIC, alors maintenant qu'attendons- nous, un mail ou une lettre en guise de reponse ? Merci d'avance

Modifié par fredouille and christine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, il me semble que l'on reçoit la Crp par courrier donc maintenant nouvelle addiction guetter le facteur ... Mais cela plus sereinement car vous avez qu'une bonne nouvelle est a la clé !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, il me semble que l'on reçoit la Crp par courrier donc maintenant nouvelle addiction guetter le facteur ... Mais cela plus sereinement car vous avez qu'une bonne nouvelle est a la clé !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut, il me semble que l'on reçoit la Crp par courrier donc maintenant nouvelle addiction guetter le facteur ... Mais cela plus sereinement car vous avez qu'une bonne nouvelle est a la clé ! Envoyé par l'application mobile Forum IC
Merci Auga. Mais alors c'est forcément bon à ce stade la réponse est forcément positive ? Merci encore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, il me semble que l'on reçoit la Crp par courrier donc maintenant nouvelle addiction guetter le facteur ... Mais cela plus sereinement car vous avez qu'une bonne nouvelle est a la clé !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci Auga.

Mais alors c'est forcément bon à ce stade la réponse est forcément positive ?

Merci encore.

Je ne voudrais pas trop m'avancer mais je pense que OUI :blush2:, j'ai arpenté en long en large et en travers le web je n'ai pas trouvé de message ou la réponse a été négative, peut-être que les personnes ne souhaitent pas témoigner...mais je pense qu'il y aurait eu avant çà des signes alerteurs de leur part comme un mail intention de rejet...Puis c'est forcément positif sinon on ne pourra pas fêter çà en terre québecoise !!!! Je suis dans une bonne semaine, ma petite nièce va pointer le bout de son nez ce jeudi :flowers: , alors je transmet des millions d'ondes positives à toute la team novembristes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il me semble que l'on reçoit la Crp par courrier donc maintenant nouvelle addiction guetter le facteur ... Mais cela plus sereinement car vous avez qu'une bonne nouvelle est a la clé !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci Auga.

Mais alors c'est forcément bon à ce stade la réponse est forcément positive ?

Merci encore.

Je ne voudrais pas trop m'avancer mais je pense que OUI :blush2:, j'ai arpenté en long en large et en travers le web je n'ai pas trouvé de message ou la réponse a été négative, peut-être que les personnes ne souhaitent pas témoigner...mais je pense qu'il y aurait eu avant çà des signes alerteurs de leur part comme un mail intention de rejet...Puis c'est forcément positif sinon on ne pourra pas fêter çà en terre québecoise !!!! Je suis dans une bonne semaine, ma petite nièce va pointer le bout de son nez ce jeudi :flowers: , alors je transmet des millions d'ondes positives à toute la team novembristes !!!

Haha j’espère pour toi que la poste ne fera pas grève ;p

Il y a des gens qui on leur dossier a Ottawa ici, histoire de savoir ou vous en êtes ? (qu'il vienne de me répondre par mail que mon dossier sera pas traiter avant Septembre 2013 :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci encore Auga pour ta réponse c'est génial plus qu'à attendre alors.

supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer, il faudra qu'on fête ça en terre Québécoise

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Modifié par fredouille and christine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je suis d août 2012 et je te confirme que nos dossiers seront révisé après le 31 août 2013... on peut espérer avoir les crp pour debut 2014 Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement