Aller au contenu

FEDERAUX D'OCTOBRE 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Bon et bien je crois que je vais avoir raison la personne vient de m’appeler de DAKAR et effectivement comme on était militaire ils n'ont pas de trace de nous!!!!! Le sénégalais bien placé se renseigne encore mais je sent que ça va pas être bon!!! j'ai vu qu'on pouvait faire une lettre solennelle sur l'honneur qu'on a chercher a avoir ce papier sans résultat et qu'on certifie que tout s'est bien passé!!! qui aurait vu ça sur le forum????? merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je crois que je vais avoir raison la personne vient de m’appeler de DAKAR et effectivement comme on était militaire ils n'ont pas de trace de nous!!!!! Le sénégalais bien placé se renseigne encore mais je sent que ça va pas être bon!!! j'ai vu qu'on pouvait faire une lettre solennelle sur l'honneur qu'on a chercher a avoir ce papier sans résultat et qu'on certifie que tout s'est bien passé!!! qui aurait vu ça sur le forum????? merci les amis

J'ai vu plusieurs cas sur ce forum, surtout nous les Algériens y on a plein à qui on a demandé une attestation de bonne conduite au service militaire, comme c'est difficile d'avoir ce document, ils leurs écrivent on leur expliquant que c'est difficile voir impossible d'avoir ce document, à la fin ils ont obtenus leurs brune

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon et bien mon mari est en train de préparer une lettre explicative car ce certificat on ne l'aura pas le Sénégal nous connait pas vu qu'on était dans un camp militaire français. j'éspère qu'ils ne tiqueront pas et que ça ne prendra pas plus de temps car le départ approche. bon courage a tous et merci encore pour vos aides différents les uns de autres!! ce forum est une grande aide pour nous tous. On arrive tous au bout!!! laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon statut en ligne affiche " les résultats médicaux ont été reçus"

Bonne nuvelle Lec. Pour nous aussi ça vient d'afficher "les resultas ont été reçus". Je me rend aussi compte que nous avons passé ces examens le meme jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je viens de le voir!! Tu sais combien de temps ça peut prendre pour passé à décision prise ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les demandes de résidence permanente, il faut compter environ 3 mois après que nous ayons reçu les résultats du médecin désigné avant que vous ne soyez contacté pour la suite de votre demande. Ceci ne s’applique que si vous vous êtes déjà conformés à toutes nos autres demandes (ex. la soumission de documents additionnels).

Donc quelqu'un peut etre contacté dans une semaine, un moi, 2 mois.... mais pas plus de 3 mois. Ça vient dans ce lien

http://www.canadainternational.gc.ca/los_angeles/visas/medical-medicaux.aspx?lang=fra&view=d#temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi mon statut toujours pas changé alors que j'ai passé la VM le 04/02 et les examens envoyés le 08/02 par le médecin. Peut être devrais je envoyer un mail ou encore attendre un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour néo1x,

J'ai lu sur le forum à plusieurs reprises que les changements de statuts ne sont pas forcément à jour, je veux dire par là que ton dossier médical a bien été reçu et qu'il est en cours de traitement mais la mise à jour internet pour ton dossier n'a pa été encore faite...

tu peux lire la signature de laurent catrou sur ce lien tu verras son changement de statuts tardifs et après tout s'est accéléré ...

http://www.forum.immigrer.com/topic/120077-federaux-de-septembre-2012/page-56

Courage vous êtes au bout du tunnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci auga. Je viens tout juste de re-vérifier et mon dossier vient de passer à vm reçu :-) je respire un peu mieux maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir!

Mon statut en ligne est passé à "décision prise" hier.

Salut Lec. Et bien, je crois que tu es la prem's!!!

Félicitations.

Quand étais-tu passée en "résultats médicaux reçus"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Mon statut en ligne est passé en "décision prise" ce matin.

Bonne journée,



Bonsoir!

Mon statut en ligne est passé à "décision prise" hier.

Félicitation, on se suit de très près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir!

Mon statut en ligne est passé à "décision prise" hier.

félicitation vivement la e-brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!

Lionel39 je suis passée en "résultats médicaux reçus " le 18 mars. Merci

Merci et félicitation à toi aussi Lalasba.

Merci mir213

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!

Lionel39 je suis passée en "résultats médicaux reçus " le 18 mars. Merci

Merci et félicitation à toi aussi Lalasba.

Merci mir213

Felicitation Lec et lalasba.

Lec, on a passé la VM le meme jour, changement de statut "resultats médicaux reçus" le meme jour et là tu viens de marquer un but de difference..............

Voyons ce qui se passe pour moi la semaine sainte.

Bonne chance pour la suite.

Bonne chance à tous, ça bouge, ça bouge..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, quel est le delai deja à partir duquel on peut leur envoyer un mail à CIC pour leur demander l etat d avancement du dossier? Juste pour savoir si c est normal que je n ai toujours pas recu de mail pour payer les frais d emission. Ça pourrait être parce qu il leur manque un document, mais je n ai pas de nouvelles a ce propos non plus. Jusqu' a maintenant j avais pris le parti de ne pas m en inquiéter et d etre patiente, mais comme ça bouge là, je me dis qu il faudrait ptet que je m en préoccupe! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandiem19 normalement tu reçois le mail pour payer les frais de résidence en même temps que celui de la visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement