Aller au contenu

FEDERAUX D'OCTOBRE 2012


Messages recommandés

  • Habitués

j'aimerais savoir quoi mettre dans les cases suivantes sur la e-brune avant de l'envoyer :


page 7 sur 14 : déclaration - visas de résident permanent


réf et date d'expiration du vissa ? à moins qu'on doit les laisser vide


page 10 sur 14 : choix d'option


Mme, M ............


Chez ........... je mets quoi sur cette ligne ?


Adresse ...........

Ville .....


Code Postal ......


Pays ...........

merci encore une fois


karima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique toi Karima76: As-tu deja reçu la e-brune? C'est quoi au juste? Qui t'a demandé ce document?

Personnelement je ne sais rien te dire car je ne sais rien sur ce que tu veux. Peut etre qu'il ya des membres qui peuvent t'aider, mais je pense que un oeu d'explication de ta part facilitera la tache.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karima, le probleme c est que dans ce post de ceux qui ont envoyé leur demande de rp en octobre 2012, personne n a encore recu la brune ou e-brune...donc difficile de pouvoir te repondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.

ça faisait un moment que je n'étais pas allé sur le site du CIC et je viens de m'apercevoir que je suis passé au stade "résultats médicaux reçus".

Et vous, ça bouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.

ça faisait un moment que je n'étais pas allé sur le site du CIC et je viens de m'apercevoir que je suis passé au stade "résultats médicaux reçus".

Et vous, ça bouge?

Non, toujours au stade "Reception de la demande par CIC le 23.10". Mais il semble que l'état en ligne reflète rarement l'état actuel. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas faux.

Moi je suis en plein stress, je vais rédiger ma lettre de démission aujourd’hui, j'ai 4 mois de préavis.

J'espérais avoir mon visa avant de la faire. Tant pis, je me lance, il faut que l'on soit dans la place pour la rentrée des classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous, sur CIC notre situation actuelle est "le traitement de votre dossier a commencé le 19/02" Avant c'etait "nous avons reçu votre demande le 06/11. Oui ça bouge mais je ne sais selon quelle logique!!!!

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.

ça faisait un moment que je n'étais pas allé sur le site du CIC et je viens de m'apercevoir que je suis passé au stade "résultats médicaux reçus".

Et vous, ça bouge?

Bonjour Lionel39,

J'avais une question, vous avez passé ou votre VM et vous savez quand est ce que le médecin a envoyé le dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Jeepw.

Nous avons passé notre visite chez le docteur CHOPIN à Lyon le mardi 12 février, elle a reçu les résultats le vendredi 15 et tout était parti le mardi 19 février

(j'ai passé un petit coup de fil pour confirmation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci beaucoup Lionel39.

Bein félicitation maintenant je penseque 3 petites semaines et tu seras fixé avec décision prise. Et hop la E-brune :)

Mais sincèrement je suis scotchée par la rapidité de l'obtention du csq incroyable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Jeepw.

Nous avons passé notre visite chez le docteur CHOPIN à Lyon le mardi 12 février, elle a reçu les résultats le vendredi 15 et tout était parti le mardi 19 février

(j'ai passé un petit coup de fil pour confirmation).

Aaaaaaahhhhhhh, résultats partis le 19.02 (également) de Bruxelles chez nous. On se suit de très près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Ok merci beaucoup Lionel39.


Bein félicitation maintenant je penseque 3 petites semaines et tu seras fixé avec décision prise. Et hop la E-brune :smile:

"Mais sincèrement je suis scotchée par la rapidité de l'obtention du csq incroyable :smile:"

J'ai du tombé sur un(e) agent qui appréciait le fromage...

Cheese power!

Modifié par LIONEL39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai du tombé sur un(e) agent qui appréciait le fromage...

Cheese power!

Trop marrant bein écoute tant mieux :) j'espère qu'ils te donneront une réponse le plutôt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du coup on est dans les inscriptions à l'école, recherche d'emploi, comparaison des voitures, et surtout, qu'allons nous faire de tout notre bazar!!! (on part avec juste quelques m3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous avez déjà choisi la ville ? banque ? maison / appart ?



Moi personnellement j'arrive pas à me projeter jusqu'à que j'obtienne une réponse définitive de leur part, ça me stress d'y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On va à Drummondville, nous avons ouvert un compte chez Desjardin, et on vise un appart, plus envie de passer des heures sur le tracteur-tondeuse, et une allée à déneiger le matin avant d'aller au taf, on va s'en passer (pour le moment).

Modifié par LIONEL39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

ça faisait un moment que je n'étais pas allé sur le site du CIC et je viens de m'apercevoir que je suis passé au stade "résultats médicaux reçus".

Et vous, ça bouge?

Même chose que toi. Ça a changé y'a deux semaines maintenant je crois pour moi.

Bon courage pour la lettre de démission, le concret commence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour,

Mon statut en ligne affiche "Les résultats médicaux ont été reçus". Est ce que ça avance pour vous ?

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement