Aller au contenu

FEDERAUX D'OCTOBRE 2012


Messages recommandés

Moi je me suis rendu directement à la banque pour le faire et ensuite j'ai envoyé par courrier car il me fallait joindre aussi un extrait de casier judiciaire de Tunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok ça marche, j'ai juste peur que l'email que j'ai reçu ( récapitulatif du virement) ne soit pas suffisant parce qu'il y aucun moyen d'avoir une preuve d'envoi de virement

merci neo1x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais je trouve comme même que c'est assez bizarre de recevoir ce mail sans les instructions ... mais bon comme a dit quebec2013, j'espère les recevoir bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça marche, j'ai juste peur que l'email que j'ai reçu ( récapitulatif du virement) ne soit pas suffisant parce qu'il y aucun moyen d'avoir une preuve d'envoi de virement

merci neo1x

A quelle banque as tu fait le virement?? si tu l'as fait au crédit agricole tout seul chez toi, le mail que tu reçois n'est pas une preuve c'est même marqué dans le mail, après si c'est une autre banque je ne sais pas trop!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a la banque cité BRED Banque Populaire et c'est moi qui a crédit agricole.



En Euros
Par virement bancaire, sur le compte suivant :
Virement à : Service de l’immigration – Ambassade du Canada, Paris, France
Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Elysées, 75008 Paris


j'ai fait le virement toute seule chez moi, puisque je pouvais pas me déplacer à ma banque... et j'ai reçu l'email après avoir effectuer le virement qui stipule:

Bonjour,
Vous avez souhaité recevoir une copie de votre demande de virement,
effectuée sur le service Internet du Crédit Agricole.
Voici la copie du récapitulatif de votre demande :

Nous vous confirmons que votre virement a été pris en compte. Pour rappel, voici ses détails
du compte : Mle xxxxxxxxxxxxx , CCHQ , n°xxxxxxxxxx
vers le compte : Service Immigration Canada, FR7610107001380062300660472
d'un montant de : 390,00 EUR
Virement unique le : 06/02/2013

Le Crédit Agricole vous remercie de votre confiance.
Pour consulter l'état de vos comptes, retrouvez le Crédit Agricole en ligne.



et c'est ce que j'ai renvoyé, dans tout les cas quand j'ai contacté ma banque pour demander un reçus ils m'ont spécifié qu'il n'y avait aucun reçu si je l'ai fait en ligne.

est ce qu'ils vont l'accepter ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la banque cité BRED Banque Populaire et c'est moi qui a crédit agricole.

En Euros
Par virement bancaire, sur le compte suivant :
Virement à : Service de l’immigration – Ambassade du Canada, Paris, France

Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Elysées, 75008 Paris

j'ai fait le virement toute seule chez moi, puisque je pouvais pas me déplacer à ma banque... et j'ai reçu l'email après avoir effectuer le virement qui stipule:

Bonjour,

Vous avez souhaité recevoir une copie de votre demande de virement,

effectuée sur le service Internet du Crédit Agricole.

Voici la copie du récapitulatif de votre demande :

Nous vous confirmons que votre virement a été pris en compte. Pour rappel, voici ses détails

du compte : Mle xxxxxxxxxxxxx , CCHQ , n°xxxxxxxxxx

vers le compte : Service Immigration Canada, FR7610107001380062300660472

d'un montant de : 390,00 EUR

Virement unique le : 06/02/2013

Le Crédit Agricole vous remercie de votre confiance.

Pour consulter l'état de vos comptes, retrouvez le Crédit Agricole en ligne.

et c'est ce que j'ai renvoyé, dans tout les cas quand j'ai contacté ma banque pour demander un reçus ils m'ont spécifié qu'il n'y avait aucun reçu si je l'ai fait en ligne.

est ce qu'ils vont l'accepter ou pas ???

Ils peuvent accepter mais tu sais ils ont demandé à ce que le nom prénom et date de naissance apparaissent sur le justificatif!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'inaugure ce sujet car je viens de recevoir nos CSQ sans entrevue hier. Le déport du fédéral si tout va bien est prévu semaine procha

est ce que les delais federaux ont changer depuis la decision du ministre kenney de decembre 2012?

j'ai recu mon CSQ en octobre 2011 et envoi federal le 21 novembre 2012 et Accuse de reception federal recu le 13 janvier 2013.

mais j'ai lu que avec la procedure federale a changer depuis decembre 2012,alors je me demande si les IVM peuvent etre recu dans combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les nouveaux IVMistes. Je crois que ça existe comme mot non? (en langue forumiste!)

Sinon, savez-vous déjà où vous allez vous poser en arrivant au Québec?

Pour nous c'est région Centre du Québec, grosse industrie laitière, idéal pour un dresseur de fromages.

Direction Gatineau car je veux vraiment retourner à côté d'Ottawa!! Mais possible que les premiers temps ce soit ailleurs, ça dépendra de là où j'aurai des opportunités pro!

Lionel, je viendrai faire un tour par là où tu seras, ne serait-ce que pour visiter, mais aussi pour goûter et acheter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous les nouveaux IVMistes. Je crois que ça existe comme mot non? (en langue forumiste!)

Sinon, savez-vous déjà où vous allez vous poser en arrivant au Québec?

Pour nous c'est région Centre du Québec, grosse industrie laitière, idéal pour un dresseur de fromages.

Direction Gatineau car je veux vraiment retourner à côté d'Ottawa!! Mais possible que les premiers temps ce soit ailleurs, ça dépendra de là où j'aurai des opportunités pro!

Lionel, je viendrai faire un tour par là où tu seras, ne serait-ce que pour visiter, mais aussi pour goûter et acheter :tongue:

Nickel, on fera un apéro spécial 27/10.

J'espère être opérationnel dans mon domaine assez rapidement, que l'on puisse se réunir autour d'une fondu ou autre truc bien bon et bien gras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR de Sydney 19/12/12 et jusque là pas d'IVM ?

Slt mon frère patience nous sommes dans le même cas.Notre dossier est traité à Dakar et non Paris donc pas la même rapidité que nos amis européens.Prions pour que notre tour arrive car on a pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour depuis près de 4 jours je n'arrive plus à suivre l'état de ma demande sur le site du fédéral est-ce un problème général?Merci de me le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

même chose...

après avoir rentré toutes les possibilités d'identification,

"nous n'avons pu vous identifier"

sans doute un problème général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

même chose...

après avoir rentré toutes les possibilités d'identification,

"nous n'avons pu vous identifier"

sans doute un problème général...

Ok merci bien bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour depuis près de 4 jours je n'arrive plus à suivre l'état de ma demande sur le site du fédéral est-ce un problème général?Merci de me le confirmer.

Moi aussi je n'arrive pas à suivre mon dossier depuis le 04/02/2013, je viens d'envoyer un message à CIC pour résoudre le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement