sania12 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour , j aimerais savoir si par exemple, je me marie en France avec mon conjoint d' origine marocaine résidant en France, lors de la demande de parrainage , ce sera aussi complexe que s' il était au Maroc ou se sera plus facile, j' explique, beaucoup de gens qui se marie avec un homme qui réside au maroc peuvent voir leur demande de parainage refuser en se fesant dire que ce n est pas une relation exclusive, que cette relation est seulement pour le visa, donc ce que je me demande, puisqu il est déja dans un pays moderne est ce que lors de l entrevue j aurai moins besoin de preuve pour prouver que notre relation est exclusive ou ce sera pareille a ceux qui réside au Maroc. Parce qu' on en peut plus d' être loin l'un de l'autre, nous voulons établir notre avenir à Montréal et finalement vivre ensemble. Une autre question , je suis une étudiante qui recoit des prêts et bourses , mais je travaille aussi, est-ce-que le fait que je suis étudiante pourrait mener a un refus de ma demande de parrainage ? merci de m'aider et de vos réponses. Citer
Habitués Automne Posté(e) 3 octobre 2012 Habitués Posté(e) 3 octobre 2012 qu'il soit en France ou ailleurs, il reste toujours un Marocain non? peut importe où il se trouve, les preuves seront les mêmes. il faut prouver que la relation est véridique. sa culture reste la même. il a toujours de la famille là bas? il est musulman? il faut avoir le plus de preuves possibles, dans tous les cas. ils vont pas refuser ta demande de parrainage si tu es étudiante. ce n'est pas un critère de refus pour les parrains. Citer
sania12 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) 3 octobre 2012 oui , toute sa famille est au maroc et il est musulman aussi . je me disais que peut-être se serai moins difficile. je ferai ce qu il faut et merci bcp de ta réponse !! Citer