Aller au contenu

Immigrant(e)s de plus de 40 ans?


biquette

Messages recommandés

  • Habitués

Tu devrais voir le degré de luxe qu'on a eu pour 1500 dollars, avec cuisine ET salon (2 pièces différentes) sans fenêtre dans ces deux pièces, et des chambres minuscules à part une seule. Je me sens grave bourgeoise.

De plus, il ne te sert à rien du tout de me mettre ton lien.

1- la plupart des annonces sont des mensonges et les 6 1/2 n'ont en réalité que 2 ou 3 chambres

2- tu as dû louper dans mon texte la phrase complète, c'est à dire "qui ne soient pas des placards, situés proche d'une station de métro dans un endroit correctement famé"

Donc oui, tu peux toujours me sortir des annonces... sauf que moi j'ai été faire des visites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow en faisant ses visites, elle a perdu la politesse et la gentillesse! Ou peut-être que cela n'a jamais fait parti d'elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1- la plupart des annonces sont des mensonges et les 6 1/2 n'ont en réalité que 2 ou 3 chambres

Pauvre Caroline, t'as décidé qu'un 6 1/2 devait avoir 4 chambres à défaut de quoi, ce n'est que mensonge.... :sleep:

T'as pas encore compris le décompte des pièces tel que nous le concevons...?

Un 61/2 signifie 6 pièces. Point barre. Cela ne présuppose aucunement le nombre de chambres à coucher.

Un 6 1/2 peut se décliner en : cuisine, salon, salle à manger et 3 chambres ou encore, en cuisine, salon et 4 chambres ou encore, en cuisine, salon, salle à manger, 2 chambres et 1 bureau (chambre sans fenêtre ou trop petite) ou une salle familiale ou whatever...

La lecture de chacune des annonces sur les liens donnés par Cherrybee indique précisément le nombre de chambres à coucher. Où est donc le mensonge....?

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas dit qu'il y avait pour autant un bureau ou d'autres pièces à la place, contrairement à ce que tu tentes d'inventer, sinon je l'aurais bien évidemment précisé. Mais oui, tu as tout compris, je suis très pauvre depuis que j'ai un loyer de 1500 dollars à payer (hors chauffage en plus) pour un appartement pas terrible (mais au calme et très central). Pardon, j'avais besoin de ouiner un peu sur le sujet.

C'est juste que l'immobilier n'est pas bon marché, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas dit qu'il y avait pour autant un bureau ou d'autres pièces à la place, contrairement à ce que tu tentes d'inventer, sinon je l'aurais bien évidemment précisé. Mais oui, tu as tout compris, je suis très pauvre depuis que j'ai un loyer de 1500 dollars à payer (hors chauffage en plus) pour un appartement pas terrible (mais au calme et très central). Pardon, j'avais besoin de ouiner un peu sur le sujet.

C'est juste que l'immobilier n'est pas bon marché, c'est tout.

Je n'essaie pas d'inventer quoi que ce soit. Je dénonce tes propos car je connais mieux que toi. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vie n'est pas chère surtout les loyers

Compter 2000 dollars pour un appartement de 4 chambres-1 salon qui ne soient pas des placards, situés proche d'une station de métro dans un endroit correctement famé, à Montréal. Ce n'est pas cher, ça ? Va falloir arrêter de raconter des mensonges comme ça par ici.

Faut pas exagérer non plus. Il ne faut pas prendre ton cas particulier pour une généralité :smile:

Si tu veux le grand luxe au centre ville, appartement meublé avec tout compris, le grand standing, oui 2000 CAD. Moi j'ai appartement modeste assez grand un 4 et 1/2, semi-meublé, chauffage et eau compris, très lumineux dans un quartier très sympa, boisé et très vert, des voisins très sympa, à 680 Dollars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la vie n'est pas chère surtout les loyers

Compter 2000 dollars pour un appartement de 4 chambres-1 salon qui ne soient pas des placards, situés proche d'une station de métro dans un endroit correctement famé, à Montréal. Ce n'est pas cher, ça ? Va falloir arrêter de raconter des mensonges comme ça par ici.

Faut pas exagérer non plus. Il ne faut pas prendre ton cas particulier pour une généralité :smile:

Si tu veux le grand luxe au centre ville, appartement meublé avec tout compris, le grand standing, oui 2000 CAD. Moi j'ai appartement modeste assez grand un 4 et 1/2, semi-meublé, chauffage et eau compris, très lumineux dans un quartier très sympa, boisé et très vert, des voisins très sympa, à 680 Dollars ...

Il va falloir indiquer un peu le coin car dans quelques mois, je vais aussi devoir me trouver un appartement. entre le 1 1/2 et le 4 1/2 :-) je ne suis pas ocmplique hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mon appart est ࠬouer pour le 1 Juin :biggrin2:
Et il est o ? ǡ pourrait m'interesser. :-) Envoy頰ar l'application mobile Forum IC Modifié par ThierryBxl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon appart est à louer pour le 1 Juin :biggrin2:

cela aurait ete sympa mais je suis dans l'incertitude totale concernant l'endroit ou je vais habiter en revenant au sud. Si je te dis entre le 55e parallele et l'Ontario, cela donne une idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement