Aller au contenu

Je suis la femme la plus heureuse du monde!


Sonrisa

Messages recommandés

Alors voila, contre toute attente, la bonne nouvelle est arrivée aujourd'hui!!! Visa pour mon mari, sans entrevue! Je suis heureuse et j'avais envie de vous partager ma joie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariage au 7e voyage, envoi des papiers après le 8e. Et la maintenant j'ai 11 voyages en tout, mon 12e arrive le 13 octobre. Merci beaucoup simo22, j'apprécie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:give_rose: :dingue2toi:Plein de bonheur avec ton mari. Profites-en bien parce qu'apres le temps passe vite. :dingue2toi::wub2: Moi ca a déja fait un an le 31 mai que mon mari avec moi. On a eu quelques petits bas, mais la plupart du temps, c'est juste du bonheur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors voila, contre toute attente, la bonne nouvelle est arrivée aujourd'hui!!! Visa pour mon mari, sans entrevue! Je suis heureuse et j'avais envie de vous partager ma joie :smile:

c'est une très bonne nouvelle félicitation a vous 2 beaucoup de bonheur dans le futur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

Donc réception des papiers à Mississauga le 20 décembre 2011, réception à l'ambassade de Santo Domingo le 7 mars 2012. Courriel pour le visa: 27 septembre 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation ma belle, je suis très heureuse pour toi ! Je ne voudrais pas te contredire mais...tu n'es pas la femme la plus heureuse, parce que c'est moi ! loll :biggrin2:

2 ans de bonheur...avec un mari formidable, et je t'en souhaite autant ma chère ! :flowers:

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:blink2: t'as combien de vacances par année? tu fais quoi comme métier.. tu es plus en vacances qu'au travail :Crylol:

félicitations :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gamine tu me fais rire, je souhaite effectivement pouvoir dire un jour que ça fait 2 ans que moi et mari sommes heureux ici au Canada!

Automne lollll Si tu savais à quel point les 3 dernières années ont été des années de sacrifices oufff (mais oui tu dois bien le savoir ;) ) J'ai voyagé souvent

oui mais malheureusement pas sur de longues périodes car mon travail ne me le permet pas!

Merci tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:give_rose: :dingue2toi:Plein de bonheur avec ton mari. Profites-en bien parce qu'apres le temps passe vite. :dingue2toi::wub2: Moi ca a déja fait un an le 31 mai que mon mari avec moi. On a eu quelques petits bas, mais la plupart du temps, c'est juste du bonheur.

ouin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:give_rose: :dingue2toi:Plein de bonheur avec ton mari. Profites-en bien parce qu'apres le temps passe vite. :dingue2toi::wub2: Moi ca a déja fait un an le 31 mai que mon mari avec moi. On a eu quelques petits bas, mais la plupart du temps, c'est juste du bonheur.

ouin :wink:

Que veut tu dire par ouin sais parceque toi ca pas marcher que tous vie la meme chose dommage pour toi javoue mais sais cas par cas si pour Harlequin elle dis avoir quelques bas il toujours des hauts et des bas dans nimporte quel couple vraiment.Il ne faut pas generaliser le fais tu a vu venir ton mari et savais ce quil voulais et de quoi il etais capable ben tu devais assumer le tout mnt passe a autre chose sais pas la fin du monde pleins de gens ne reussise pas leur couple souvent le signes sont fort meme toi tu dis avoir tout vu de sont jeux sais plate mais tu avais 2 options sois tu acceptes le bateau a la derive sois tu laisse le bateau tu choisi de tenir le bateau a la derive mnt apres parrainage tu dois assumer mnt ,,,,,,, tu prise des choix tu choisi malgre tout de continue malgre sont jeu tu avais vu venir mnt il faut arreter de jouer victime fais ton deuil on tous des hauts de bas dans la vie .Sais pas facon de tomber sais la facon de se relever voila.Alors madame X sais quoi le ouin dis moi jaimerais savoir

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je parle de hauts et des bas... ce que je veux dire par bas, c'est quand mon mari est arrivé il n'a pas trouvé de travail tout de suite et ca a été un peu dur pour lui. Et j'ajouterai qu'une fausse couche, et bien ca aussi c'est dur soit autant pour la femme que pour l'homme. Nous avons quand meme su faire avec notre chagrin pour la perte de notre bébé et nous essayons toujours en espérant inchallah qu'on aura notre enfant. Et pour toi Madame X, si tu as eu une mauvaise expérience et que ton couple n'a pas marché, pas la peine de venir essayer de rabaisser notre vie de couple ou nos maris.... Avant de venir dire des ''ouin'' ou faire part de tes commentaires, tu devrais savoir de quoi tu parles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien dis harlequin......bonne chance et pleins amours a ceux que leur couole mixte fonctionne croyez en vous sais possible de reussir si on met du tient voila pour ceux qui non pas eu la chance de reussir sais dommage mais assumer arreter de vous appitoyer sur votre sort ca reste une experience voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement