Habitués Colargol Posté(e) 25 septembre 2012 Habitués Posté(e) 25 septembre 2012 Voila, le parrain (moi) ne peut actuellement appeler le BIC car je suis en déplacement. est-ce que le parrainé peut appeler le BIC pour savoir où en est rendu la demande du CSQ ? (puisque le paiement est passé, mais on a aucun email, aucun no de dossier et cela fait bientot 5 semaines) Ou bien se fera-t-il rabroué parce que c'est le parrain qui a envoyé tout le dossier ? (pourtant le CSQ est pour le parrainé ...) merci! Coco Largué Citer
Habitués Aurie Posté(e) 25 septembre 2012 Habitués Posté(e) 25 septembre 2012 La meilleure façon de le savoir c'est d'appeler ? Ils sont long sur le CSQ dernièrement visiblement. Citer
Habitués Colargol Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2012 Aurie : tu as recu le CSQ de ton hommeou tu attends toujours le feedback du BIQ ? Citer
Habitués Aurie Posté(e) 25 septembre 2012 Habitués Posté(e) 25 septembre 2012 Non toujours rien, ils parlent de 15 jours sur le site, ça me semble plus long que ça ! Citer
Habitués Colargol Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2012 jen suis aumoins à 30 jours Citer
Habitués Aurie Posté(e) 25 septembre 2012 Habitués Posté(e) 25 septembre 2012 J'ai posté le 31 ça dû arrivé là le 4 septembre, le prélèvement à été fait que le 13 ou le 14 plus sûr. J'ai bien envie de les appeler. Tu les as appelé jusqu'à présent ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 25 septembre 2012 Habitués Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) si vous avez mis une autorisation dans votre demande, le parrain pourra appeler et demander des infos sur le parrainé, sinon, ils voudront rien dire.. le parrainé peut avoir les infos parce que c'est sa demande de CSQ Modifié 25 septembre 2012 par Automne Citer
Habitués Colargol Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2012 CSQ dans la boite au lettre aujourdhui !!!!!!!!!!!!!!! yesssssssssssss Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 26 septembre 2012 Habitués Posté(e) 26 septembre 2012 CSQ dans la boite au lettre aujourdhui !!!!!!!!!!!!!!! yesssssssssssss félicitation une autre étape de passer Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Une question svp, est ce que le fait de ne pas recevoir le encore le CSQ bloque le commencement du traitement de mon dossier à Rabat ? Citer
Habitués Aurie Posté(e) 26 septembre 2012 Habitués Posté(e) 26 septembre 2012 Sympa Colargol ! Tu avais envoyé le tout quand et ils t'avaient prélever quand exactement ? Plus qu'une étape maintenant !! Canadamar il démarre le traitement à partir du moment où ils ont tout je crois. Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Une personne qui peut me répondre svp Citer
Habitués Bahon Posté(e) 27 septembre 2012 Habitués Posté(e) 27 septembre 2012 CSQ dans la boite au lettre aujourdhui !!!!!!!!!!!!!!! yesssssssssssss Excellent Colargol, la première étape est enfin terminée! Félicitations! Là, tu peux te permettre de relaxer en attendant la RP de ton conjoint! Citer
Messages recommandés