Aller au contenu

CyberMarché IGA


Zogu

Messages recommandés

  • Habitués

Les gras trans, c'est les gras les plus mauvais pour la santé. Tu sais, ceux qui te garantissent une crise cardiaque aux alentours de la quarantaine. dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Les gras trans, c'est les gras les plus mauvais pour la santé. Tu sais, ceux qui te garantissent une crise cardiaque aux alentours de la quarantaine. dry.gif

Si tu savais toutes les cochonneries que je mange déjà... non mais il faut manger des cocos au lait raisonnablement. Autrement dit : j'en achète pas j'en mange pas (oui oui parce que si y'en a... laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore 9 ans à m'en baffrer rolleyes.gif héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lorsque je passerai la VM je dirai pas que j'aime les cocos au lait alors huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a pas de danette Hugo wink.gif

Connais-tu le Cozy Shack ??? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Connais-tu le Cozy Shack ???

Miammmmmm.... pudding au riz ou au tapioca... presque aussi bon que celui fait maison!!! biggrin.giftongue.gif

Ma blonde préfère le pudding au chocolat... juste assez sucré et noir de noir! tongue.gif

-Hugo, estomac-qui-gronde-comme-orage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cool !!! Ca fait une heure que je suis sur le site !! hehe En y allant, j'avais jamais vraiment pris le temps de regarder à fond, comparer les prix, etc .. etc ...

Là, j'ai pu repérer des produits que j'utilise ici et que je serai contente de continuer à utiliser là-bas !!

Super lien ! Merci Zogu smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super lien ! Merci Zogu

De rien! Je savais que plusieurs y trouveraient leur compte laugh.gif

Par contre, je constate que IGA n'offre pas sur ce site les produits frais, les produits saisonniers ainsi que les pains frais (baguettes, croissants aux amandes). Pourtant ils les ont en magasin!

Bref, puisque c'est une cyber-épicerie, ils ne veulent pas passer leur temps à modifier les produits disponibles et ils ont coupé certaines catégories.

Mais c'est tout de même très représentatif des prix, des formats et des marques. Et soit dit en passant... vous remarquez que la plupart des produits sont en grammes et en millilitres??? Héhé ph34r.gif

Certains disent que IGA est plus cher que Metro, Provigo, Loblaws et les autres. Je ne sais pas... les prix me semblent très corrects! C'est sûr que vous payez moins cher chez Maxi, mais chez Maxi les viandes sont horribles (tout est congelé-décongelé, le choix de saucisses est hyper limité, etc)... et la plupart des marques représentées font pitié. Le panier le moins cher = le plus gros volume de cochonneries.

(Je sens que certains vont hurler au meurtre! J'ai osé critiquer Maxi!!!)

-Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BINGO !!! hahahaha

On trouve chez Maxi, beaucoup de produits que l'on trouve chez IGA etc ... prdoduits identiques, marques identiques .. mais prix bien différents ...

Pour le reste, je peux ni confirmer, ni infirmer, donc ... JOCKER wink.gif

Disons que c'est pareil pour tout supermarché ... il y a des produits qu'on peut acheter quelque part, et d'autres qu'il vaut mieux acheter ailleurs ... Se contenter d'un seul magasin pour tout, c'est difficile ...

Je le fais déjà pas en Belgique, je pense pas le faire au Qc ! hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je veux bien chiâler un peu ! biggrin.gif

Ce sera complet le jour ou ils feront la livraison ... wink.gif

C'est excellent pour avoir une idée des produits offerts et de leurs prix ... Mais quant à moi, tant qu'à se déplacer pour aller chercher la commande, aussi bien la sélectionner sur place, en plus on s'assure de la fraîcheur des produits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sera complet le jour ou ils feront la livraison

Diego... ils livrent déjà (mais pas outre-Atlantique, si je ne me trompe).

Voici un extrait de leurs clauses:

IMPORTANT

*Les commandes sont facturées selon les prix en vigueur le jour de la cueillette ou de la livraison. Prix courants en vigueur jusqu'à dimanche (inclusivement).

**Prévoir un délai de 4 heures pour une cueillette et de 6 heures pour une livraison.

**Bien que nous nous efforcions d'afficher les mêmes prix dans le Cybermarché IGA qu'en magasin, une différence pourrait se produire. Dans un tel cas, le prix en magasin aura priorité.

**Une commande de 35$ minimum est exigé par les magasins.

Et lors de l'inscription, tu choisis ton adresse de livraison et ils t'associent au supermarché IGA le plus près de chez toi. rolleyes.gif

En passant, pour répondre aux questions et aux suggestions de plusieurs personnes: non, je ne jure pas que par IGA. En fait je n'ai jamais habité assez près d'un IGA pour que ça vaille la peine d'y aller. Par contre, nous allions souvent au IGA de Saint-Lambert car ils ont un bon choix de produits sans gluten (que ma blonde se doit de consommer).

-Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, ben désolé Zogu! tongue.gif

Je connais le "cyber-IGA" depuis son tout début, et jusqu'à tout récemment, le service de livraison n'était pas inclus....

J'habite Côte-des-Neiges -plus pour longtemps- (l'un des quartiers les plus densément peuplés de Montréal), et il y a deux mois, le service de livraison n'était pas disponible....

Mea culpa!

Je travaille présentement dans le secteur de l'alimentation, et il est vrai que pour les produits non-carnés, en tablette, Maxi est LA place (ou ZE place, si vous êtes français! tongue.gif ), pour les budgets réduits !

Mais à éviter les 1er de tous les mois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wink.gif

Produit carnés = viande !

Produits non-carnés = pas de viande ... qui se conservent en tablette !

Traduction : c'est très rentable d'acheter les produits de tablette chez Maxi, car ils sont moins chers et la qualité ne varie pas, qu'on l'achète chez Loblaws, IGA, Maxi ou Métro.

Pour la viande, c'est toujours moins cher chez Maxi, mais la qualité n'y est pas vraiment... Enfin, selon moi, qui suis difficile de ce côté-là...

Bon, c'est l'heure du Mondial de la Bière ! (on en trouve chez Maxi aussi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour la viande, c'est toujours moins cher chez Maxi, mais la qualité n'y est pas vraiment... Enfin, selon moi, qui suis difficile de ce côté-là...

En d'autres mots tu achètes 1 kilo de boeuf et une fois cuit il t'en reste 200 grammes (?) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement