anas1405 Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Bonsoir tous les monde, j aimerais posè quelques questions et j’espère avoir des réponses des personnes qui s y connaissent , 1 j ai mon visa de travailleur qualifie et je compte y aller le 04/10 je voudrais savoir svp sous quelle forme je dois emmener l'argent ,,moi je préfère les emmener en espèces (c est plus sure chez moi qu'a la banque lol)mais j ai peur d avoir des soucis à la douane sachant que la somme que je vais emmener est de 4500 euros vu que lors du remplissage de la capacité financière j avais mis 3900 euros. 2 dois je demander un papier de solde bancaire de la part de ma banque ou quelque chose du genre. 3 est ce qu il y as des papiers trop importants qu on doit avoir avec nous lors du passage à la douane ,a part le passeport biensure , merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 septembre 2012 Habitués Posté(e) 24 septembre 2012 mais j ai peur d avoir des soucis à la douane sachant que la somme que je vais emmener est de 4500 euros vu que lors du remplissage de la capacité financière j avais mis 3900 euros. Aucun souci. Au contraire, mieux vaut avoir plus que moins avec vous ! 2 dois je demander un papier de solde bancaire de la part de ma banque ou quelque chose du genre. Si vous avez déjà assez d'argent avec vous pour satisfaire les exigences financières (et c'est le cas), pas besoin. Citer
NASRI12 Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Bonsoir anas1405; Concernant le point 3 n'oubliez pas votre Certificat de sélection du Québec. Bon courage Citer
anas1405 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Posté(e) 24 septembre 2012 merci les gars pr vos reponses , alors vous pensez qu'a la douane ils vont demander à compter combien j'ai d'argent avec moi Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 septembre 2012 Habitués Posté(e) 25 septembre 2012 Ça peut arriver. Mais comme vous aurez plus que le minimum exigé, aucun problème. Citer
Messages recommandés