Habitués INSAFE Posté(e) 12 août 2015 Habitués Posté(e) 12 août 2015 Quoi? l'évaluation comparative est exigée pour les MAJ et pour l'entrevue? Citer
beelaaa Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Bonsoir les amis je suis fatiguée de tous ces formats exigés et documents à la lettre et les seaux et cachets et tout ça....vraiment c'est stréssant je relis ma lettre de maj 1000 fois par jour tellement le détail de détail vraiment c'est trop que Le Grand Dieu nous garde iris yanis, H.Bahrini et zied123 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 13 août 2015 Habitués Posté(e) 13 août 2015 bonsoir a tous s'il vous plait je vais envoyer la maj de mon dossier et je suis vraiment perturbé concernant quelqu'un peut m'aider est ce bien sa l'adresse :Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 merci a vous tous Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion Direction de l'immigration économique - International Service de sélection des travailleurs qualifiés Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 13 août 2015 Habitués Posté(e) 13 août 2015 Bsr tout le monde c'est Maram.sara et félicitation à tous et surtout bien sur notre capitaine H.Bahrini merci Maram.sara hannibal007 et zied123 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 13 août 2015 Habitués Posté(e) 13 août 2015 une question :: Je veux ajouter mon nouveau bébé âgée d'un ans qu'est ce que je dois faire. sachant que j'ai déposer mon dossier a travers un intermédiaire "immigrer.com". est ce que je peux l'ajouter sans passée par immigrer.com??? Merci :help: tu peux le faire, commence par télécharger le formulaire de modification à une demande de CSQ, rempli le en cochant "Ajout d'un enfant à charge" et n'oubli pas les documents à joindre et les frais à payer Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 13 août 2015 Habitués Posté(e) 13 août 2015 Quoi? l'évaluation comparative est exigée pour les MAJ et pour l'entrevue? qui a dit ça ? c'est pas vrai hannibal007 et INSAFE ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hannibal007 Posté(e) 13 août 2015 Habitués Posté(e) 13 août 2015 (modifié) aie aie safriduo n'a pas eu son CSQ à cause du niveau faible de français de sa conjointe malheureusement !!!!! elle a obtenu zero points pfffffffffff il est en attente d'une décision maintenant jusqu'à le mois de septembre. Franchement, cela m'a touché !!! j'espère qu'il aura une bonne nouvelle prochainement !!! Modifié 13 août 2015 par hannibal007 H.Bahrini a réagi à ceci 1 Citer
immigrerquebec Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Quoi? l'évaluation comparative est exigée pour les MAJ et pour l'entrevue? qui a dit ça ? c'est pas vrai Bahrini peux-tu vérifier cela ? Merci Modifié 13 août 2015 par immigrerquebec Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 13 août 2015 Habitués Posté(e) 13 août 2015 Quoi? l'évaluation comparative est exigée pour les MAJ et pour l'entrevue? qui a dit ça ? c'est pas vraimerci capitaine, j'ai lu quelque part, c'est apparemment n'importe quoi. H.Bahrini a réagi à ceci 1 Citer
zied123 Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 une question :: Je veux ajouter mon nouveau bébé âgée d'un ans qu'est ce que je dois faire. sachant que j'ai déposer mon dossier a travers un intermédiaire "immigrer.com". est ce que je peux l'ajouter sans passée par immigrer.com??? Merci :help: tu peux le faire, commence par télécharger le formulaire de modification à une demande de CSQ, rempli le en cochant "Ajout d'un enfant à charge" et n'oubli pas les documents à joindre et les frais à payer Merci capitaine et j'envoi par poste le formulaire avec la modif sur quelle adresse? te le paiment c'est juste 164DC?? Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 13 août 2015 Habitués Posté(e) 13 août 2015 Merci capitaine et j'envoi par poste le formulaire avec la modif sur quelle adresse? te le paiment c'est juste 164DC?? oui c'est 164 DC adresse d'envoi: Direction de l'immigration économique – InternationalService Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne, MaghrebMinistère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étageMontréal (Québec) H2Y 1T8CANADA zied123 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 13 août 2015 Habitués Posté(e) 13 août 2015 aie aie safriduo n'a pas eu son CSQ à cause du niveau faible de français de sa conjointe malheureusement !!!!! elle a obtenu zero points pfffffffffff il est en attente d'une décision maintenant jusqu'à le mois de septembre. Franchement, cela m'a touché !!! j'espère qu'il aura une bonne nouvelle prochainement !!! dommage pour lui il n'a pas expliqué en attente de quoi exactement ? hannibal007 a réagi à ceci 1 Citer
zied123 Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Merci capitaine et j'envoi par poste le formulaire avec la modif sur quelle adresse? te le paiment c'est juste 164DC?? oui c'est 164 DC adresse d'envoi: Direction de l'immigration économique – InternationalService Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne, MaghrebMinistère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étageMontréal (Québec) H2Y 1T8CANADA Merci H.Bahrini pour l'information H.Bahrini a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hannibal007 Posté(e) 13 août 2015 Habitués Posté(e) 13 août 2015 dommage pour lui il n'a pas expliqué en attente de quoi exactement ? il a dit que l'agent d'immigration va prendre une décision concernant sa demande lors de son retour au québec son statut est en attente d'une décision H.Bahrini a réagi à ceci 1 Citer
Habitués louloubou6 Posté(e) 14 août 2015 Habitués Posté(e) 14 août 2015 (modifié) bonjour les amis "urgent" pour la traduction d'un diplome de L'ISET j'ai eu la reponse de deux traducteurs assermenté le premier :diplome d'etudes superieures de technologie et le deuxieme diplome des etudes technologiques superieures lequel des deux est plus fiable svp merci d'avance Modifié 14 août 2015 par louloubou6 kacem0024 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 14 août 2015 Habitués Posté(e) 14 août 2015 (modifié) bonjour les amis "urgent" pour la traduction d'un diplome de L'ISET j'ai eu la reponse de deux traducteurs assermenté le premier :diplome d'etudes superieures de technologie et le deuxieme diplome des etudes technologiques superieures lequel des deux est plus fiable svp merci d'avance dans mes traductions c'est écrit "Diplôme des études technologiques supérieures" Modifié 14 août 2015 par H.Bahrini louloubou6 a réagi à ceci 1 Citer
kacem0024 Posté(e) 15 août 2015 Posté(e) 15 août 2015 (modifié) bonjour les amis "urgent" pour la traduction d'un diplome de L'ISET j'ai eu la reponse de deux traducteurs assermenté le premier :diplome d'etudes superieures de technologie et le deuxieme diplome des etudes technologiques superieures lequel des deux est plus fiable svp merci d'avance D.E.S.T c'est diplôme d'études supérieures de technologie. Modifié 15 août 2015 par kacem0024 louloubou6 et H.Bahrini ont réagi à ceci 2 Citer
kacem0024 Posté(e) 15 août 2015 Posté(e) 15 août 2015 H.Bahrini svp lors du MAJ (ou bien avant) est ce que vous avez envoyé le résultat de l'évaluation de ton diplôme, ou bien MIDI s'apercevra automatiquement de ce résultat lors du traitement du dossier car ici il y a du temps à gagner par rapport à un dossier qui n'a pas fait une évaluation. merci Citer
Habitués louloubou6 Posté(e) 15 août 2015 Habitués Posté(e) 15 août 2015 (modifié) bonjour les amis "urgent" pour la traduction d'un diplome de L'ISET j'ai eu la reponse de deux traducteurs assermenté le premier :diplome d'etudes superieures de technologie et le deuxieme diplome des etudes technologiques superieures lequel des deux est plus fiable svp merci d'avance D.E.S.T c'est diplôme d'études supérieures de technologie. merci beaucoup bonjour les amis "urgent" pour la traduction d'un diplome de L'ISET j'ai eu la reponse de deux traducteurs assermenté le premier :diplome d'etudes superieures de technologie et le deuxieme diplome des etudes technologiques superieures lequel des deux est plus fiable svp merci d'avance dans mes traductions c'est écrit "Diplôme des études technologiques supérieures" merci beaucoup tu me sauves toujours Modifié 15 août 2015 par louloubou6 H.Bahrini et shahd ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés