Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

merci bahrini pour la reponse mais juste encore une chose lui a deposé son dossier en 2011 et en 2011 il a eu les 6 points au domaine de formation et apres en 2015 ca change je trouve que c pas raisonnable je crois a mon avis qu ils pratique cette grille juste pour les nouveau qu ils ont deposés leurs dossier apres

le seul critère qui ne sera pas affecté par les années d'attente est l'age de candidat(c'est indiqué dans le GPI), je sais que c'est pas raisonnable mon ami car le candidat n'est pas le responsable de cette attente pénible mais eux ils pensent toujours au marché de travail, c'est leur référence dans la sélection

wallidos, en fouillant le formulaire de la demande de CSQ j'ai trouvé la preuve sur ce que j'ai dit, regarde la page 2 des instructions

2u9keqc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis,

Félicitation wassan au fédéral mon ami.

voilà mes amis je vous souhaite pleins de bonnes nouvelles (Enchallah = si dieu le veut)

Merci Edatis et bonne chance pour le reste. Brune très prochainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envoyé ma MAJ depuis janvier 2015 (avec ajout de conjoint) et aucun prélèvement des frais à ce jour. est-ce que c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations pour tout ceux qui ont eu leurs mises a jour .;;

avez vous des nouvelles des dossiers de 2012 et 2013????

MERCI LES AMIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis

pour l'evaluation comparative j'ai besoin d'une ccc .est ce que la municipalité tunisienne a un sceau en francais ,si non meme si mes diplomes sont en francais est ce que je dois trauire uniquement le sceau de la copie conforme?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question les, amis qui est ce qui a passé et envoyé le test de langue? Bahrini mon ami t as envoyé un tcf ou tef ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis

pour l'evaluation comparative j'ai besoin d'une ccc .est ce que la municipalité tunisienne a un sceau en francais ,si non meme si mes diplomes sont en francais est ce que je dois trauire uniquement le sceau de la copie conforme?

merci d'avance

toutes les municipalités possèdent un sceau en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question les, amis qui est ce qui a passé et envoyé le test de langue? Bahrini mon ami t as envoyé un tcf ou tef ?

oui mon ami, j'ai passé que le test de français (TCFQ) et je l'ai envoyé avec le dossier de la MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Esperons que tu auras ton csq par poste pour tres bientôt.... tu le merites bahrini pour ton grand coeur et ton soutien pour tout les membres de ce groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Esperons que tu auras ton csq par poste pour tres bientôt.... tu le merites bahrini pour ton grand coeur et ton soutien pour tout les membres de ce groupe

merci abouzak c'est gentil :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les voisin , je me demande c'est j'ai une chance d'avoir le CSQ par poste même sans avoir envoyer les test ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les voisin , je me demande c'est j'ai une chance d'avoir le CSQ par poste même sans avoir envoyer les test ???

atteindre le seuil de passage en sélection (sans les points attribués pour le facteur connaissances linguistiques) est devenu facile avec la suppression de facteur adaptabilité, logiquement si le candidat arrive au seuil de passage il aura le CSQ, le seul qui peut répondre à cette question est notre ami le SIQ

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement