Jump to content

kacem0024

Membres
  • Content Count

    37
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About kacem0024

  • Rank
    C’était un jour

Profile Information

  • Gender
    Famille
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Profession
    Technicien sup
  • Pays d'origine
    Tunisie
  • Pays de résidence
    Tunisie

Recent Profile Visitors

347 profile views
  1. Merci@SunShine Est ce que je dois refaire les données biométrique déjà faite? et pour la visite médical un seul pour les deux visa ou non!? Merci Envoyé de mon BV7000 PRO en utilisant application mobile Immigrer.com
  2. Bonjour, J'ai une demande de résidence permanente Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec en cours (depuis 22 août 2018), entre temps j'ai participé à une session de recrutement organiser par Québec international et j'ai réussi à avoir un poste et la demande d'évaluation de l'impact sur le marché du travail est en cours. Maintenant je me demande comment faire? Est ce que il faut demander un permit de travail en même temps que ma demande de résidence permanente? (donc payer des nouveaux frais) Ou bien je doit ajouter l'évaluation de l'impact sur le marché du travail à ma demande de résidence permanente et est ce que ceci peut accélérer son traitement?
  3. Félicitations@Binatunise Quel sont les documents demandés par le docteur (les photos) et est ce qu'il ta donné quelques chose pour l'envoyer au ministère d'immigration. Merci Envoyé de mon BV7000 PRO en utilisant application mobile Immigrer.com
  4. DF: 22/08/2018Lettre pour paiement des frais biométriques: le 07/09/2018Paiement des frais biométriques: 11/09/2018ARDF: 08/11/2018 Lettre d'instructions pour la collecte des données biométriques: 20/12/2018
  5. Bonjour @faizacanada J'ai reçu la Lettre d'instructions pour la collecte des données biométriques par un message dans mon compte aujourd’hui.
  6. Bonjour @faizacanada Non pas encore, et j'ai remarqué que sur mon compte il indique maintenant qu'il n'on pas reçu mes empreintes digitales(avant il été nous avons besoins de vos empreintes digitales). je ne sais pas quoi faire, je l'ai contacté via formulaire web 5 fois mais toujours la même réponse standard.
  7. Bonjour @faizacanada Oui j'ai reçu une réponse comme la votre et du même agent, il ne répond à aucun question.
  8. Réponse reçu exactement après 40 heures @faizacanada mois aussi je viens de leur envoyer un autre courriel pour vérification et demande d'envoie de ce fameux courriel de 7 novembre.
  9. Bonjour, Voila la réponse du IRCC, c'est bizarre j'ai pas reçu de courriel le 7/11/2018(mais j'ai reçu un le 7/09/2018 pour le payement des frais de biométrie ) et ils disent qu'ils n'ont pas envoyé de correspondance le 9/11/2018. vos avis les ami(e)s. @faizacanada
  10. Merci pour votre réponse, j'ai vérifier dans ma CléGc et il n'y a rien. pour le payement des frais de biométrie c'est déjà fais. Ils parlent d'une lettre et non pas de email. à moins qu'ils envoient cette lettre d'instruction pour la collecte des données biométriques par poste. avez vous vu ou entendu parler de ça?
  11. Bonjour, SVP c'est quoi cette lettre envoyé le 9 novembre? comment je peux le savoir? @faizacanada avez vous su quelque chose à propos ? Merci.
  12. Oui TQQ[emoji52] Envoyé de mon BV7000 PRO en utilisant application mobile Immigrer.com
  13. BonjourARDF reçu.StatsCSQ: 03/2018DF: 22/08/2018Lettre pour paiement des frais biométriques: le 07/09/2018Paiment des frais biométriques: 11/09/2018ARDF: 08/11/2018 Demande liée. voila des captures de ma demande, je me demande si tous est normal.(car je vois nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents)
  14. Félicitations rajouaa Svp comment vous avez su que c'est BVC rabat. Merci Envoyé de mon BV7000 PRO en utilisant application mobile Immigrer.com
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines