Habitués solosolo Posté(e) 3 mars 2014 Habitués Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) t'as pas remarqué quelque chose ici helena Je vous adore :kiss: :kiss: :kiss: Modifié 3 mars 2014 par solosolo helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 3 mars 2014 Habitués Posté(e) 3 mars 2014 Je vous adore :kiss: :kiss: :kiss: ça se voit looool solosolo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués solosolo Posté(e) 3 mars 2014 Habitués Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Je vous adore :kiss: :kiss: :kiss: ça se voit looool tu sera mon colloque au Québec ''si t'est pas marié bien sur '' tu ne paye rien avant que tu aura ta citoyenneté Modifié 3 mars 2014 par solosolo helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 3 mars 2014 Habitués Posté(e) 3 mars 2014 t'as pas remarqué quelque chose ici helena Je vous adore :kiss: :kiss: :kiss: Assez exeptionnelle come préoccupation...Merci solosolo, c'est très touchant Je vous adore :kiss: :kiss: :kiss: ça se voit looool tu sera mon colloque au Québec ''si t'est pas marié bien sur '' tu ne paye rien avant que tu aura ta citoyenneté Je kiffe..et moi alors?! solosolo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 3 mars 2014 Habitués Posté(e) 3 mars 2014 Mes amis je sais que je ne fais pas partie de votre fil mais je voulais partager avec vous ce moment de bonheur étant donné que je vous suis toutes les secondes. Je suis arrivé au bout du premier tunnel CSQ en poche sans entrevue . Vivement la prochaine étape : le Fédéral Voici le message Objet : Votre Demande de certificat de sélection du Québec-Service de messagerie prépayé Monsieur, Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons émis votre Certificat de sélection du Québec (CSQ) et, le cas échéant, celui de chacun des membres de votre famille. Mieux vaut tard que jamais: toutes mes félicitations Jamal Andre Bonjour , j'ai envoyé aujourd’hui mon dossier pour mettre à jour et compléter les documents manquants : J’espère que ça va il y'aura que des bonnes nouvelles par la suite solosolo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 3 mars 2014 Habitués Posté(e) 3 mars 2014 regardez les stats d'un français et ne dites pas que c'est grâce à son dossier (prioritaire) car les dossiers réguliers des français se traitent de la même manière..chez nous un dossier d'évaluation comparative prend du temps plus qu'une demande de CSQ d'un français nous sommes des vrai combattants on a droit à une médaille Essayons de donner un titre à cette médaille, je dirai la médaille de la patience et la bonne gestion de stress. solosolo et H.Bahrini ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 tu sera mon colloque au Québec ''si t'est pas marié bien sur '' tu ne paye rien avant que tu aura ta citoyenneté quelle offre dans ce cas je crois que je vais enlever le mot "citoyenneté" de mon dictionnaire helena_27 et solosolo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Essayons de donner un titre à cette médaille, je dirai la médaille de la patience et la bonne gestion de stress. pas mal mais un peu court pour 4 ans d'attente oui 4 ans on a passé officiellement à 4 ans pour seulement la CSQ le pauvre il a pété un câble Modifié 4 mars 2014 par H.Bahrini helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués solosolo Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 Scooop : Un tunisien ''un technicien en électronique '' vient de recevoir son CSQ par poste et sans entrevue ... il a envoyé son dossier et son mise à jour après la réception d'une intention de refus pour des documents manquants . AR: Mars 2010 Numéro de dossier : 49xxx funimate, H.Bahrini, adel_83 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués labrof Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 Scooop : Un tunisien ''un technicien en électronique '' vient de recevoir son CSQ par poste et sans entrevue ... il a envoyé son dossier et son mise à jour après la réception d'une intention de refus pour des documents manquants . AR: Mars 2010 Numéro de dossier : 49xxx vraiment il a de la chance ce Monsieur,surement il a passée les lests de langues non? solosolo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués labrof Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 plus de détail sur ce monsieur svp solosolo Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 Scooop : Un tunisien ''un technicien en électronique '' vient de recevoir son CSQ par poste et sans entrevue ... vraiment il a de la chance ce Monsieur,surement il a passée les lests de langues non? oui certainement labrof labrof a réagi à ceci 1 Citer
Habitués solosolo Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 Scooop : Un tunisien ''un technicien en électronique '' vient de recevoir son CSQ par poste et sans entrevue ... il a envoyé son dossier et son mise à jour après la réception d'une intention de refus pour des documents manquants . AR: Mars 2010 Numéro de dossier : 49xxx vraiment il a de la chance ce Monsieur,surement il a passée les lests de langues non? effectivement bravo ... labrof a réagi à ceci 1 Citer
Habitués solosolo Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 Scooop : Un tunisien ''un technicien en électronique '' vient de recevoir son CSQ par poste et sans entrevue ... vraiment il a de la chance ce Monsieur,surement il a passée les lests de langues non? oui certainement labrof za77 dans deux semaines j'aurai les résultats des tests TCFQ ... J'ai envoyé mon maj depuis 4 jours :blush2: Citer
Habitués EDATIS Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2014 Bonsoir les amis, je vous suis toujours mais j'ai pas voulu intervenir que lorsque je reçois quelque chose voilà j'attend toujours le SIQ je surveille la boite email et ça ne va ps tarder et à pat ça y aucunes autres IR ou ID pour des amis qui ne sont pas avec ous sur e forum. en plus j'attend le résultat du test TCFQ ça va pas tarder lui aussi, bientôt la 3ème semaine. Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 5 mars 2014 Habitués Posté(e) 5 mars 2014 Bonsoir les amis, je vous suis toujours mais j'ai pas voulu intervenir que lorsque je reçois quelque chose voilà j'attend toujours le SIQ je surveille la boite email et ça ne va ps tarder et à pat ça y aucunes autres IR ou ID pour des amis qui ne sont pas avec ous sur e forum. en plus j'attend le résultat du test TCFQ ça va pas tarder lui aussi, bientôt la 3ème semaine. et nous aussi nous attendons avec impatience la bonne nouvelle de ta part helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 5 mars 2014 Habitués Posté(e) 5 mars 2014 Scooop : Un tunisien ''un technicien en électronique '' vient de recevoir son CSQ par poste et sans entrevue ... il a envoyé son dossier et son mise à jour après la réception d'une intention de refus pour des documents manquants . AR: Mars 2010 Numéro de dossier : 49xxx t'as vu ça helena tout est possible, tu sais, je veux lancer un pari..tu sais bien de quoi je parle solosolo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués solosolo Posté(e) 5 mars 2014 Habitués Posté(e) 5 mars 2014 Mon courrier est bien reçu et il a été signé par M.SEIDOU labrof a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 5 mars 2014 Habitués Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Mon courrier est bien reçu et il a été signé par M.SEIDOU Seydou Keita: je confirme on l'a bien reçu Modifié 5 mars 2014 par H.Bahrini solosolo, Bouj, torepadufeu78 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués solosolo Posté(e) 5 mars 2014 Habitués Posté(e) 5 mars 2014 Mon courrier est bien reçu et il a été signé par M.SEIDOU Seydou Keita: je confirme on l'a bien reçu hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: Citer
Messages recommandés