Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

enfin mes amis j'ai reçu la mise en attente d'entrevue el akba a vous tous inchala

Le 21 mars 2014

No réf. ind : QA******

mes félicitations labrof 8.gif les autres à vos boites 04.gif

merci H.Bahrini :smile:

félicitation mon cher ...

tu peux me rappeler la date de ton AR postale de MAJ ENVOYER par rapide poste ( la date de réception de ton courrier de MAJ )

fréro :smile::give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
enfin mes amis j'ai reçu la mise en attente d'entrevue


:smile:

Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation mon cher ...

tu peux me rappeler la date de ton AR postale de MAJ ENVOYER par rapide poste ( la date de réception de ton courrier de MAJ )

fréro :smile::give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

merci solosolo,le SIQ à reçu mon courrier le 24 février donc mm pas 1 mois est j'ai reçu la mise en attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
enfin mes amis j'ai reçu la mise en attente d'entrevue

:smile:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

felicitation :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin mes amis j'ai reçu la mise en attente d'entrevue.

7amdoulah pour toi cher ami enfin les bonnes nouvelles commencent allez SIQ bouge un peu on attend nous notre tour.

Voilà les amis je ne trouve les mots pour exprimer ma joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin mes amis j'ai reçu la mise en attente d'entrevue

:smile:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

felicitation :smile:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

merci :smile:

enfin mes amis j'ai reçu la mise en attente d'entrevue.

7amdoulah pour toi cher ami enfin les bonnes nouvelles commencent allez SIQ bouge un peu on attend nous notre tour.

Voilà les amis je ne trouve les mots pour exprimer ma joie.

merci bien EDATIS bientôt ton tour vérifie ta boite :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin mes amis j'ai reçu la mise en attente d'entrevue el akba a vous tous inchala

Le 21 mars 2014

No réf. ind : QA******

Monsieur **********

Objet : Votre entrevue de sélection

Monsieur,

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous avons déterminé que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape dexamen préliminaire.

Nous vous informons que vous êtes inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration. Dès que la date de votre entrevue sera fixée, nous communiquerons de nouveau avec vous. Il est donc inutile de nous contacter à ce sujet, vous devez attendre notre prochaine correspondance.

felecitation labrof bon chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Voilà j'ai récupéré mon attestation TCFQ et j'ai eu un C1 je pense que c'est bien donc je vais anticiper et evoyer tout un dossier avec tous lew documents que demande le SIQ dans leur mail documents manquants et maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes résultats de test TCFQ ''Institut Français''
Expression orale : C1
Compréhension orale :B2

Alors ?? :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Voilà hamdoulah j'ai récupéré mon attestation TCFQ et j'ai eu un C1 je pense que c'est bien donc je vais anticiper et evoyer tout un dossier avec tous lew documents que demande le SIQ dans leur mail documents manquants et maj

j'ai envoyé mon MAJ sans test , pour votre cas Edatis vous aurez directement votre CSQ comme le cas d'un ami qui a envoyé les test avec la MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Voilà j'ai récupéré mon attestation TCFQ et j'ai eu un C1 je pense que c'est bien donc je vais anticiper et evoyer tout un dossier avec tous lew documents que demande le SIQ dans leur mail documents manquants et maj

bravo Edatis 6.gif C1 dans le deux épreuves te donne 12/16, maintenant il faut attendre qu'ils intègrent les deux autres épreuves afin de décrocher les deux autres points :wink: à ta place j'envoi rien jusqu'à ce que je reçois une demande de MAJ de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes résultats de test TCFQ ''Institut Français''

Expression orale : C1

Compréhension orale :B2

Alors ?? :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

bravo solo :thumbsup: avec ce résultat t'as 11/16 en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis effectivement bahrini j'ai reçu C1 pour les deux épreuves et je souhaite envoyer un dossier complet de maj avec :

Le test

Le Cv maj

Historique CNSS

Attestations

Traduction des diplômes originaux et relevé de notes.

Et voilà est ce que c'est une bonne chose ou pas qu'est ce que tu pense bahrini...

J'ai besoin de votre aide les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Voilà hamdoulah j'ai récupéré mon attestation TCFQ et j'ai eu un C1 je pense que c'est bien donc je vais anticiper et evoyer tout un dossier avec tous lew documents que demande le SIQ dans leur mail documents manquants et maj

bravo Edatis 6.gif C1 dans le deux épreuves te donne 12/16, maintenant il faut attendre qu'ils intègrent les deux autres épreuves afin de décrocher les deux autres points :wink: à ta place j'envoi rien jusqu'à ce que je reçois une demande de MAJ de leur part

Ahaaa j'ai cru que EDATIS A reçu la demande de MAJ ....

je partage le même avis que Bahrini , il faut bien attendre la demande de MAJ Mr EDATIS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes résultats de test TCFQ ''Institut Français''

Expression orale : C1

Compréhension orale :B2

Alors ?? :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

bravo solo :thumbsup: avec ce résultat t'as 11/16 en français

J'ai appelé le SIQ pour voir la possibilité d'envoyer le test de français .

il m'ont demander de remplir le formulaire de demande de modification d'une demande de CSQ et cocher la case de passage de test de français et l'envoyer .

je ferai ça ??!!! ça va pas retarder le traitement de mon dossier !!! surtout que j'ai envoyé récemment la mise à jour !!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai appelé le SIQ pour voir la possibilité d'envoyer le test de français .

il m'ont demander de remplir le formulaire de demande de modification d'une demande de CSQ et cocher la case de passage de test de français et l'envoyer .

je ferai ça ??!!! ça va pas retarder le traitement de mon dossier !!! surtout que j'ai envoyé récemment la mise à jour !!???

à ta place j'envoi le résultat du test si et seulement si je sais d'avance qu'avec les 11 points je peux atteindre le seuil de passage en sélection(CSQ sans entrevue) sinon c'est pas la peine de l'envoyer et bien sûr c'est à toi de décider :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement