Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

Yes yes je comprend ton inquiétude , mais un Ami a moi a reçu un csq directement suite à l'envoie des documents de MAJ + le test de français , il n'a pas de contrat de travail ...

si tu veux on peut l'inviter à un café pour nous expliquer et nous montré son csq :8): :thumbsup:

je te crois solo, pour recevoir directement la CSQ il faut avoir au moins 55 points mais dans ton cas la t'as seulement 50, tu vois

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les marocain il ont commencé a envoyé les convocations pour des RDV le mois de juin donc surement il y'aura une session pour les Tunisiens et Algériens a la mm date

alors la ça sera une catastrophe s'ils vont pas bosser en Avril et Mai :biggrin2:

il y'a pas des convocations donc surement il y'aura pas des entretiens au moins en Avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y'a pas des convocations donc surement il y'aura pas des entretiens au moins en Avril

espérons qu'il y aura en Mai au moins :biggrin2: vive le SIQ 8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes yes je comprend ton inquiétude , mais un Ami a moi a reçu un csq directement suite à l'envoie des documents de MAJ + le test de français , il n'a pas de contrat de travail ...

si tu veux on peut l'inviter à un café pour nous expliquer et nous montré son csq :8): :thumbsup:

je te crois solo, pour recevoir directement la CSQ il faut avoir au moins 55 points mais dans ton cas la t'as seulement 50, tu vois


Dans la traduction de diplôme il est bien mentionner '' technicien en soutien informatique'' = 16Pts aussi dans les attestations des précédents emploies avant de devenir un directeur dans mon poste actuel :wink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans la traduction de diplôme il est bien mentionner '' technicien en soutien informatique'' = 16Pts aussi dans les attestations des précédents emploies avant de devenir un directeur dans mon poste actuel :wink: ...

espérons bien :biggrin2: enfin le 1er et le dernier mot reste pour l'agent qui va traiter ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans la traduction de diplôme il est bien mentionner '' technicien en soutien informatique'' = 16Pts aussi dans les attestations des précédents emploies avant de devenir un directeur dans mon poste actuel :wink: ... Za3maaa ??!!!!!

espérons bien :biggrin2: enfin le 1er et le dernier mot reste pour l'agent qui va traiter ton dossier

:Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

:gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem les amis moi aussi j'ai un diplome d'un technecien soutien informatique et 3ans de travail mais mon dossier n'est

Pas prioritaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem les amis moi aussi j'ai un diplome d'un technecien soutien informatique et 3ans de travail mais mon dossier n'est

Pas prioritaire .

Oui fréro , il n y'a plus de traitement prioritaire ni au niveau de diplôme ni au niveau de domaine de formation :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui fréro , il n y'a plus de traitement prioritaire ni au niveau de diplôme ni au niveau de domaine de formation :sleep:

et qui t'as dit ça solo hein :dry:le traitement prioritaire existe tant qu'il existe dans le site officiel

Fin tant que :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui fréro , il n y'a plus de traitement prioritaire ni au niveau de diplôme ni au niveau de domaine de formation :sleep:

et qui t'as dit ça solo hein :dry:le traitement prioritaire existe tant qu'il existe dans le site officiel

Fin tant que :biggrin2:

C'est la hotline de SIQ ... :unsure2: :unsure2: :unsure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Règles et procédures d’immigration

Depuis le 1er avril 2014, de nouvelles règles ont été adoptées relativement au nombre maximal de demandes de Certificat de sélection du Québec présentées par les travailleurs permanents, les investisseurs, les entrepreneurs et les travailleurs autonomes qui seront reçues par le Ministère. Ces nouvelles règles sont en vigueur du 1er avril 2014 au 31 mars 2015.1

Les règles concernant le nombre maximal de demandes qui seront reçues ne visent aucunement à modifier les objectifs d’immigration du Québec (PDF, 219 Ko). En limitant le nombre de demandes à recevoir, le Ministère pourra traiter un plus grand nombre de demandes en attente et ainsi réduire les délais de traitement.

Nombre maximal de demandes
pixel.gif
Sous-catégorie

d’immigration

Nombre maximal

de demandes

acceptées

Gens d’affaires
  • Investisseurs
1 750
  • Entrepreneurs et

    travailleurs autonomes

500 Travailleurs qualifiés 6 500
Travailleurs permanents Nombre maximal de demandes

Le Ministère recevra un maximum de 6 500 demandes de certificat de sélection dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés. Les demandes reçues au-delà de ce nombre seront retournées aux candidats.

Ce nombre maximal de demandes ne vous concerne pas si :

Prenez note que seul le sceau du Ministère fera foi de la date de réception de votre demande.

Les demandes suivantes seront traitées de façon prioritaire :

Pour obtenir plus d’information sur les conditions d’admission, visitez la pageConditions requises du programme d'immigration des travailleurs qualifiés.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

J'ai contacté le siq pour verifier le traitement de ma demande d'evolution comparative, on ma répondu que le traitement c'est terminé et qu'un courier postal avec l'evaluation et les originaux a etait envoyer a mon attention ( l'agent ma donné le num de suivi du courrier sur internet)

En ce qui concerne le dossier d'immigration elle ma confirmé qu'il n'y a pas encore de decision a ce sujet. (AR :Nov 2010)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

J'ai contacté le siq pour verifier le traitement de ma demande d'evolution comparative, on ma répondu que le traitement c'est terminé et qu'un courier postal avec l'evaluation et les originaux a etait envoyer a mon attention ( l'agent ma donné le num de suivi du courrier sur internet)

félicitations :thumbsup: donc 1 an 4 mois dans ton cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

J'ai contacté le siq pour verifier le traitement de ma demande d'evolution comparative, on ma répondu que le traitement c'est terminé et qu'un courier postal avec l'evaluation et les originaux a etait envoyer a mon attention ( l'agent ma donné le num de suivi du courrier sur internet)

félicitations :thumbsup: donc 1 an 4 mois dans ton cas
Merci bahrini , oui presque

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

J'ai contacté le siq pour verifier le traitement de ma demande d'evolution comparative, on ma répondu que le traitement c'est terminé et qu'un courier postal avec l'evaluation et les originaux a etait envoyer a mon attention ( l'agent ma donné le num de suivi du courrier sur internet)

félicitations :thumbsup: donc 1 an 4 mois dans ton cas

:crying::blink2: :blink2: !!! . un 1an et 4 mois pour une demande d'évolution comparative ?? :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil:

Pour moi est ce que je peux envoyer ma demande NOW ??? :whistlingb::blink2: :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Une mauvaise nouvelle mise à jour des missions Avril Mai Juin mais pas de missions en Tunisie 2 missions au Maroc.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/programmation-missions.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:crying:

esperons bien qu'il y aura des missions en Tunisie en Juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Une mauvaise nouvelle mise à jour des missions Avril Mai Juin mais pas de missions en Tunisie 2 missions au Maroc.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/programmation-missions.html

olalalala comment rattraper le retard si en programme pas des missions pour la Tunisie c'est du n'importe quoi :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis je vais laisser tomber ce projet et je me concentrer sur autre chose tampis pour l'argent que j'ai depensé et surtout dernièrement les 200 dt eu test TCFQ.

Au revoir Québec à jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement